Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Si ça intéresse un passionné, je songe à me séparer de ma belle car je change d'activité et je vais devoir faire des kilomètres....

et si un passionné reprenait le flambeau.....

plus d'infos par mail perso.

Posté(e)

J'adore cette annonce et les options : derouillage centralisé et café audi !!

Adrien, as tu fait un topic de ta belle ? Ca pourrait aider.

Posté(e)

non, j'ai jamais pris le temps de le faire hélas.

et puis, j'ai toujours eu peur de poster des photos avec immat non cachée....bref j'ai jamais pris le temps de bien faire.

je vais mettre un lien sur le site d'annonce partenaire, enfin quand j'aurais fais l'annonce déjà.

Mais je réponds aux mails sans soucis.

Posté(e)

Toute option alors qu'il n'y même pas l'ACC, cafe Audi, derouillage centralisé, toi ouvrant, bon chauffant, star top, feu bille xenon, capot d'ail..... mais le meilleur, c'est ton plot mate et camera de recul avant!

Posté(e)

C'est ce que j'allais dire, après ces sièges vieillissent plus que les conforts je trouve et en plus en bicolore c'est encore plus dur à garder comme neuf, l'entretien doit être encore plus "intense" faut être maniaque pour que ça reste très blanc et très propre :)

Et puis y'a aussi malheureusement pas mal de problèmes de kilométrages sur certaines voitures c'est flagrant et évident..

Posté(e)

Tu m'as devancé Fred. J'ai repéré ces tapis depuis longtemps, mais effectivement 300€, c'est de l'abus! et il n'y a qu'ici que j'en ai trouvé. Ils ont très beaux pour nos voitures. Maintenant on pourrait peut être tenter un achat groupé...

Posté(e)

les sieges sont bien usés pour ce kilometrage

Tu trouves ? Je trouve qu'ils sont dans un état "normal". Et puis c'est rare de voir une voiture de ce calibre qui est une 2eme main avec un kilométrage trafiquer

Posté(e)

Non ils sont pas dans un état pourri c'est sur.

C'est peut être rare mais y'a tellement de tout...

Posté(e)

Au vu des échappements, ça serait même un mazout que cela ne m'étonnerait pas ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

grosse baisse de prix de celle-ci, ils ont remarqués qu'ils étaient trop chers...

:

http://www.leboncoin.fr/voitures/778758454.htm?ca=18_s

Sopher avait demandé des infos elle était à 24990€ je crois de mémoire..

Celle ci pour les petits budgets qui a été remise en vente : http://www.leboncoin.fr/voitures/812159912.htm?ca=18_s

Celle-ci pas chère aussi : http://www.leboncoin.fr/voitures/810644355.htm?ca=18_s

Posté(e)

La première j'avais été la voir pour Sopher. J'ai photos et vidéo au cas où

Posté(e)

Sopher avait négocié ou pas ? Puisque maintenant il a baissé de 3000€ et bien sûr toujours un peu négociable...

Posté(e)

Exact je pense comme Roccomon a mon avis tu peux gratter encore un petit billet de 500€ facile.

Quand je vois le prix initial de la mienne....

Posté(e)

Non effectivement, je n'ai même pas appelé car le jour où je devais le faire, j'ai vu la mienne qui me plaisait bcp plus. Donc je n'avais pas négocié.

Et je remercie une nouvelle fois ici Arkoon qui a donné de son temps et de sa personne pour aller la voir pour moi.

Posté(e)

Je pense, moins bornée, mieux équipée. On verra avec le temps...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Avis aux amateurs, en voilà une qui a l'air très sympa, seulement 110.000 Kms, BO, ACC, Céramic, softclose et le tout à 20.500€

Elle mérite qu'on s'y intéresse à mon avis.

http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/272673396?smid=be-vm-searchsubscription-offers-lang_fr&rtmsg=be-vm-searchsubscription&

Il faut ajouter les 8000e de malus écologique, mais elle est bien optionnée

Posté(e)

Pourquoi 8k€ de malus eco?

La principe du Bonus/malus écologique s'applique lors d la 1ère immatriculation en France. Donc si tu achètes un véhicule étranger, lorsque tu vas faire la demande d'immatriculation, tu vas de voir payer (en plus de la carte grise) en fonction de l'émission CO2, soit pour une S8 qui crache 370g un montant de 8000e

tout est expliqué ici : http://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Mes-demarches/Transports/Controle-technique-et-mesures-antipollution/Mesures-antipollution/Malus-pour-les-vehicules-polluants

La majorité des S8 D3 présentes sur les sites de vente sont des étrangères (moins de 100 immatriculations en France entre 2006 et 2009), donc à méditer avant d'acheter

Posté(e)

Et même à partir de 2008 cette taxe est dégressive donc bien moindre que 8000€ ! C'est environ 320g pour la S8.

Passage dans le lien que tu as donné : "Pour les véhicules introduits en France après avoir été immatriculés dans un autre pays, la taxe est réduite d'un dixième par année entamée depuis cette 1ère immatriculation."

Posté(e)

Et même à partir de 2008 cette taxe est dégressive donc bien moindre que 8000€ ! C'est environ 320g pour la S8.

Passage dans le lien que tu as donné : "Pour les véhicules introduits en France après avoir été immatriculés dans un autre pays, la taxe est réduite d'un dixième par année entamée depuis cette 1ère immatriculation."[/size]

Oui mais c est pas très clair en fait. Sur certains sites ils donnent 2600 et d'autres 8000, car on parle de l'année d'acquisition ou de première immatriculation en France , et non de la mise en circulation....
Posté(e)

Je te confirme après m'être pas mal renseigné que c'est bien la date de première mise en circulation, quelque soit le pays, qui est pris en compte lors de la première immatriculation en France afin de connaître le montant du malus et sur la base du malus de la première mise en circulation.

C'est à dire que le malus max en 2008 était de 6000€ 2600€ donc une S8 de 2008 immatriculée pour la première fois en France en 2015, par exemple, (7 ans) ne devra plus que 3/10 de 6000€ 2600€, soit 1800€ 780€.

A cela s'ajoutera la taxe CO² d'environ 450€ pour 320g + 36x le prix du cheval fiscal du département.

A savoir qu'en IdF par exemple le cheval fiscal est à 46,15€. 36x46.15 = 1660. Taxe CO² environ 450 et autres frais ça donne minimum 2100€ la carte grise + le malus à calculer si première immatriculation en France.

Il faut demander à MARCOU1 vu qu'il y a eu droit en achetant sa S8 de 2008 en Allemagne.

EDIT : En 2008 c'était 2600€ de malus et non pas 6000€ comme j'avais dit initialement.

Posté(e)

Bon, de toutes façons, on a chacun la nôtre....... LOL.

Posté(e)

Oui, c'est ça, pour les véhicule avec MEC jusqu'à 2007, pas de malus, celui ci s'applique à partir du millésime 2008.

Je m'en sors pas mal en Normandie avec 1600€

Posté(e)

Cool 1600€ !

Même un modèle 2008 peut échappé au malus si elle a été immatriculée en 2007, sachant que l'AM commence à la date du début de fabrication à l'usine et change à partir du 1er mai de chaque année.