Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut sur la droite du commodo d allumage des phares, regarde si tu as un bouton drl avec 2 positions 0 ou 1. Si tu l' as et qu' il est activé ce sont tes feux de jours qui sont allumés.

• Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

si c'est une carte SD/Hc, c'est normal que cela ne les lit pas. Si c'est une carte SD de + de 4go aussi !

Posté(e)

Oui je crois que j'ai ça dessus , je me demandais a quoi servait ces boutons merci guillaume02

C'est une 16 go hc gggrrrr . Donc il me faut une 4go c'est bien ça ?

Posté(e)

Salut il te faut moins que 4go en l'occurrence une 2go sinon sa marche pas non plus

Posté(e)

Salut une carte de 2 go tu peux en mettre 2 ce qui te fera 4 go maxi

Posté(e)

Merci pour votre aide , j'ai fait plein de magasin et pas de carte sd 2 ou 4 go que des sd hc .

Posté(e)

Après je cherche des jantes de Audi sline , rs6 4 b . Si quelqu'un en vend en 18 pouces et oem faite moi signe . Filtre pipercross commandé et quan j'aurais trouvé mes jantes , reprog , rabaissement et pack led .

Posté(e)

Moi j'ai des micro sd que j ai installé dans l adaptateur et nikel

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ça fonctionne , merci pour le lien de la carte sd .

Petit conseil concernant mon a4 pour l’huile moteur vous me conseiller quoi ? Et il faut faire la vidange tout les combien ? J’ai mis mon filtre piper cross .

Posté(e)

Avec ou sans FAP?

Si avec FAP, 5W30 tous les 15Mkm.

Sinon 5W40.

Posté(e)

Comment tu sais si elle a le cap ? Et pour une a4 b7 tdi 130 CV quoi comme indice d’huile et temps de vidange . Merci

Posté(e)

tu parles de ton a4 b6 plutot?car la b7 fait 140 et pas 130cv.

je crois qu'a partir de 2007 elles sont fapées non?

Posté(e)

J’ai 2 a4 , le break b7 le 2 tdi 140 CV et le a4 b6 en 1,9l tdi 130 CV .

Posté(e)

Quand j’aurais ma carte grise je pourrais te dire l’année de l’a4 b7

Posté(e)

L annee n est pas une donnee sure

soit tu regardes dessous

soit tu regardes sur l etiquette des codes options

Posté(e)

L’étiquette option , c’est ou ?

Posté(e)

Ou sur le carnet d entretien première page il y a l étiquettes avec codes option

Posté(e)

Si c est écrit dpf tu as le fap c'est obligatoire à partir de 2009

Posté(e)

Voici l'étiquette , impossible d'afficher l'image ou le lien . Comment fait on ? Merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Personne pour m'aider ! J'ai la photo mais je n'arrive pas à la mettre sur le forum . Après je voudrais savoir j'ai peu etre trouvé des jantes de audi A4 de sline en 18 pouces , et ma question est qu'elle dimension de pneu me faut il ? Merci

Posté(e)

Zeko j'ai déja fait ca dans la fonction recherche et ca ne fonctionne pas mais merci . Et merci pour la dimension des pneus , car moi je suis en 16 pouces , donc c'est sur il me faut bien du 235/40/18 ?

Posté(e)

Voici la vignette pour me dire si elle a le fap . 856976photo.jpg

Posté(e)

Salut oui pour tes pneus c est bien du 235 40 18 95 y qu'il te faut et au vue de ton étiquette tu n'as pas de fap ce serai écrit dpf

Posté(e)

Après est ce que quelqu'un connait un bon site pas chère pour des leds ? Après quelqu'un peu me dire quelle huile moteur et indice mettre dans mon a4 tdi 130cv , modèle b6 et qui a 208000km . Merci

Posté(e)

Salut pour les led j'ai choisie ebay pour ta b6 Je te dirai 5w40

Posté(e)

Merci germane76 mais tu es sur pour de la 5w40 et qu'elle norme 501 ou 505 .

Posté(e)

Non 10w40 uniquement pour les 1.9 tdi 90 et 110cv...pour 130cv il faut de la 5w40.

Posté(e)

kilivinci tu aurais une idée de bidon castrol qu'il me faudrait prendre pour mon audi B6 stp . Merci

Et personne ne connait un bon site de d'ampoule led