Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L] Bricoler soi-même sur son S3


Oufmen

Messages recommandés

Hello , J aimerai changer mes feux arrière par le model evo et je voudrai savoir si je peux fixer mon ancien porte ampoule ou je dois le commande avec le feu evo

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tout à fait mettre le porte ampoule de non évo sur les feux évo, c'est ce que j'ai fait mais par contre il te faudrait commander des ampoules spéciales pour les clignotants avec les plots droits (se trouve assez facilements dans magasins de tunning ou sur le net).

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello,

 

J'aimerais savoir si ca intéresse quelqu'un un tuto sur le démontage de la garniture du hayon de coffre et de remplacement des feux de plaques et des poignées d'ouverture de coffre?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

bonjour a tous, étant proprio depuis une semaine d'une s3 on ma dit que c'était possible de la débridé électroniquement donc gain de vitesse de pointe et gain de puissance vrai ou pas ? merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loic en quoi ne sommes nous pas solidaire?

ta voiture présente un soucis?

 

:blink: T'es le 1er à arriver ici et au 2e post nous ch"'(r dessus juste apres t'avoir demander de te présenter comme le stipule la charte!

 

Comme sur tout les foroms!

donc meme si tu vas sur d'autres forom ça sera pareil!

 

L'accueil est pourtant tres bon ici!

 

Je te suggere donc te faire un topic de présentation, et puis tu glisses dessus ta question, on se fera un plaisir d'y répondre en te souhaitant la bienvenue!

 

Allez l'ami, présente nous ton joujou

@+ j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour, es qu'il y a déjà un tuto pour le remplacement de la centrale clignotant pour un s3 phase 1 ? J’ai trouvé un tuto pour a3 tdi 130 mai la console centrale n'ait pas tout à fait identique.

Je ne voudrais pas tout arracher en démontant n'importe comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello je n'est pas fait la vidange de l'haldex car apparament pour faire le niveau exact il faudrais que l'huile soit entre 35-40°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je pense que c'est plus le contrôle du niveau qui doit être fait à cette température et non pas le plein d'huile.

 

En concession ils mettent la cartouche et misent sur le trop plein pour faire le niveau... ce qui donne des traces d'huile sous la voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les traces d'huile tu les découvres chez toi... imagine le stress !

 

Dans la cartouche il y a plus d'huile que nécessaire et il y a une vis de contrôle sur le coté.

Si le niveau n'est pas contrôlé, l'huile va chauffer et se dilater pour s'évacuer par la durite de trop plein qui vient se loger dans un longeron AR et finir par goutter quelques heures/jours plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

:coucou: bonjour a tous ! voilà ; apres bien des questions ; j'ai enfin réussi a reparer mon soucis d'haldex ( avec l'aimable contribution d'autres membres !!) et j'ai egalement fais un modeste petit TUTO ! si ca peut aider c'est ICI : Pompe coupleur haldex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Ouai , la neige fut marrante comme chaques années depuis que j'ai le S , juste le sel qui est ennuyant pour la caisse :-/ !

Et j'ai réparé la baguette de porte ! Enfin !

et toi comment vas ?

Modifié par loick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je ne trouve pas de tuto pour changer l'antenne !!

mon joint commence à partir en c;;;;;;! et je n'ai quasi plus que du m'étal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...