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À propos de antho71
- Date de naissance 14/03/1986
Information de profil
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Sexe
Homme
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Localisation
paray le monial
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Marque et modèle
audi s3 (8l) 210 non evo
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Si j'en juge la vidéo je dirais "malade" mon apy de 210 stock marche mieux il me semble, passer les 100 km/h la mienne grimpe plus vite, et le 0a 100 me parait identique.
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Avis sur changement distribution
antho71 a répondu à un(e) sujet de broot dans S3 8L - (1999 à 2003)
Je ne compte pas la faire moi même la distrib il y a un préparateur auto juste a coté de chez moi qui bosse très bien avec une main d'œuvre diviser par deux par rapport a Audi -
Avis sur changement distribution
antho71 a répondu à un(e) sujet de broot dans S3 8L - (1999 à 2003)
concernant le prix il ya quand même une belle différence je trouve mais c'est vrai que sa ne fait pas très sérieux en cas de revente, concernant Audi j'hésite vraiment a leur laisser ma voiture pour ce genre de réparation (je leur ai laisser deux fois pour de petit travaux le travail était mal fait les deux fois et un chef d'atelier qui me demande "c'est quoi sa une dump valve ?" et après avoir regarder sur etka me demande c'est laquelle qu'il me faut parce qu'il y en a deux je doute du coup de leur capacité) alors payer plus cher pour moins bien juste pour avoir un tampon sur le carnet je c pas si sa vaut le coup quand même -
Avis sur changement distribution
antho71 a répondu à un(e) sujet de broot dans S3 8L - (1999 à 2003)
Ma courroie de distrib a bientôt 5 ans donc je vais changer le kit complet les pièces proposer sur oscaro sont : tendeur de courroie de distribution, galet tendeur de courroie de distribution et galet enrouleur de courroie de distribution, le kit distribution lui comporte le galet enrouleur et le galet tendeur ma question c'est es que je dois prendre le kit distrib et le tendeur de courroie ou le kit seul. Ps d'après la photo le galet enrouleur "2b" ressemble beaucoup au tendeur de distrib je suis un peu pommer la -
Merci pour vos réponses rapide. Je suis d'origine donc en 4300K. Ok donc je vais changer les ampoules, vous pensez que le problème ne peut pas venir des ballast ?
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Bonjour, Je vous expose mon problème mon s3 c'est vue refuser le contrôle technique pour un manque d'intensité des xénons, le mec ma pourtant bien dit qu'il éclairait bien qu'il était bien régler mais qu'il ne recevait pas de signal dans sa machine de contrôle. Personnellement je trouve qu'il éclaire très bien, tellement bien que je passe rarement en plein phare alors que j'ai une mauvaise vue :-) Après avoir cherché sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse, donc voila ma question es que les ampoules peuvent être mis en cause ? Les ballast ? Ou autre, et comment savoir d'ou vient ce "problème" ? Es que l'on peut régler l'intensité des xénons avec le vag com ? Je précise que les feux s'allume normalement qu'il n'y a pas de problème de clignotement ou de variation d'intensité comme j'ai pu voir sur les autre post. Merci d'avance pour vos réponses.
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[8L][Tutoriel]montage d'une Dump valve Forge (006)
antho71 a répondu à un(e) sujet de Silvain59 dans S3 8L - (1999 à 2003)
Oui il faut remettre de la graisse sur le piston sa doit être environ tous les 15 ou 20 000 kms il me semble. -
A l'arrière il y a le système de dégivrage sa doit être plus cher et en 5 ans les prix on du augmenter je pense sa va me faire mal tout sa !!!
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je me pause la meme question que toi en ce moment ... :-(
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Bonsoir a tous, se soir suite a un acte de vandalisme sur mon s3 (jet de cailloux) la lunette arrière est exploser et étant assurer au tiers sans bris de glace j'aimerais savoir combien coute le remplacement de la lunette arrière merci de vos réponses
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[8L] Bricoler soi-même sur son S3
antho71 a répondu à un(e) sujet de Oufmen dans S3 8L - (1999 à 2003)
Bonjour, es qu'il y a déjà un tuto pour le remplacement de la centrale clignotant pour un s3 phase 1 ? J’ai trouvé un tuto pour a3 tdi 130 mai la console centrale n'ait pas tout à fait identique. Je ne voudrais pas tout arracher en démontant n'importe comment -
claquement avant gauche braquage à droite + autres questions
antho71 a répondu à un(e) sujet de scarcore dans S3 8L - (1999 à 2003)
Moi j'ai ce problème aussi sauf que sa claque quand je braque à gauche est ce serait visiblement la rotule de direction avant gauche -
problème de puissance: turbo à changer ?
antho71 a répondu à un(e) sujet de s-fredo dans S3 8L - (1999 à 2003)
J’ai à peu prêt les mêmes symptômes que toi, pour ma part cela vient de la durite montré par la flèche qui est éventré. Jette un coup d'œil dessus au cas où. -
Avis sur occasion a 142 000 KM
antho71 a répondu à un(e) sujet de satanas 87 dans S3 8L - (1999 à 2003)
La mienne a 163 000 kms en 210 stock et l'embrayage est d'origine et ne donne pas le moindre signe de fatigue. -
La première solution me parait bonne !!! :-) Avant de porter plainte appelle le pour voir avec lui ce qu'il en dit et si vous pouvez trouver un arrangement.
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