Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'adore la photo numéro 6! Magnifique

• Réponses 887
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci SaSka2 :)

Celle ci donc (on a changé de page entre temps ;) ).

WP_20150809_014_mod_mini.jpg

Pas grand expert photo (et sans matos non plus : un simple smartphone ... et un bout de logiciel libre, juste pour masquer la plaque) , mais avec du recul celle ci donne un aspect apocalyptique, ou seule l'Audi aurait survécu ;)

Pour la peine, la plus haute définition que je peux faire (bien plus que sur le clic habituel) est au bout du lien suivant : http://audi.stux.fr/20150810/WP_20150809_014_orig_mod.jpg

Posté(e)

je n'avais pas remarqué sans la version HD, mais elle fait super haute non ?

Posté(e)

Chassis confort oblige ... mais promis, je vais y remédier (quand j'aurais le temps ;) )

Posté(e)

Chassis confort oblige ... mais promis, je vais y remédier (quand j'aurais le temps ;) )

Quand tu commences à faire des petites modifications sur ta voiture, tu peux plus t'arrêter !!!!

Tu vois tu va changer d'avis depuis tes début sur la section .

Posté(e)

je n'avais pas remarqué sans la version HD, mais elle fait super haute non ?

Normal qu'elle soit haute, il a mis le mode 4x4 pour aller dans le chemin !

Posté(e)

OK

Après niveau photo, va falloir trouver autre chose qu'un téléphone pour la mettre plus en valeur, là je la trouve perdue dans son environnement et tout est trop net, faut un peu de flou sur le paysage pour fixer son regard sur elle ;)

Posté(e)

J'entends bien tes remarques grand maitre ;)

Mais, pas le budget pour ça ...

J'ai bien un compact qui traine : Lumix en 14 Mpx, mais je doute qu'il ait réellement de meilleurs résultats que le Smartphone ...

Si je n'improvise pas la prochaine fois (parce que c'était totalement le cas sur cette dernière fournée) , je tenterais le coup ;) .

@tnprod : petit filou va ;) ... non, tu sais bien, pas de quattro sur le 2.7 ... c'est donc du 4x2 ;)

Ceci dit, rabaissé, je ne sais pas si j'aurais pu me rendre à cet endroit, par le biais de ce parcours.

Posté(e)

Tu vois tu va changer d'avis depuis tes début sur la section .

Le début sur la section indiquait "je ne pense pas" ;) ...

Donc pas totalement réfractaire non plus ... et puis c'était sur le coup de l'émotion de passer d'une Golf IV qui a bien vécu à une Audi A4 pour ainsi dire neuve (de mon point de vue en tous cas ;) ) ...

Maintenant que tous les avis convergent vers le fait qu'elle soit trop haute ... ça fait réfléchir (et je rejoins ces avis : c'est pas faux ;) ).

Juste, qu'il faut pas être pressé dans mon cas ...

Posté(e)

Le début sur la section indiquait "je ne pense pas" ;) ...

Donc pas totalement réfractaire non plus ... et puis c'était sur le coup de l'émotion de passer d'une Golf IV qui a bien vécu à une Audi A4 pour ainsi dire neuve (de mon point de vue en tous cas ;) ) ...

Maintenant que tous les avis convergent vers le fait qu'elle soit trop haute ... ça fait réfléchir (et je rejoins ces avis : c'est pas faux ;) ).

Juste, qu'il faut pas être pressé dans mon cas ...

Même nous on te l'avait dit, lors de la dernière rencontre 😊

Mon reflex est a vendre ^^

Propose lui 5 car il s'en est servi énormément

Posté(e)

Quand on a le budget s'est plus facile mais quand on surveille à sa. Petit a petit sa fonctionne aussi ;) ( ce que je fais)

Posté(e)

Faut investir dans un bon reflex c'est mon prochain investissement pour faire de très belle photo de ma B8 mais aussi de la petite famille.

Posté(e)

Faut investir dans un bon reflex c'est mon prochain investissement pour faire de très belle photo de ma B8 mais aussi de la petite famille.

Si t'as besoin de conseils, n'hésite pas, ce sera avec plaisir.

Que ce soit par MP, sur mon topic ou mail ;)

Posté(e)

On attend toujours tes clichés Tizoo au passage... :roi:

Posté(e) (modifié)

Je ne peux que te plussoyer mon cher Aurel sur ce coup la ;) (pour être abonné à ton topic ... ) .

Force est de constater dans l'immédiat que ce cher Tizoo est bien plus dans le commentaire que dans l'action :MdrDevil: .

@Tizoo : "Ouksékelson" tes photos ?

(j'ai beau regarder sur ton topic ... y'en a bien deux trois , sur lesquels j'avais donné un avis plutôt favorable, mais quand même ... )

Montres nous de quoi tu es capable !! ;)

Modifié par STux
Posté(e)

Je ne peux que te plussoyer mon cher Aurel sur ce coup la ;) (pour être abonné à ton topic ... ) .

Force est de constater dans l'immédiat que ce cher Tizoo est bien plus dans le commentaire que dans l'action :MdrDevil: .

@Tizoo : "Ouksékelson" tes photos ?

(j'ai beau regarder sur ton topic ... y'en a bien deux trois , sur lesquels j'avais donné un avis plutôt favorable, mais quand même ... )

Montres nous de quoi tu es capable !! ;)

Pour l'instant, je peux vous montrer de jolies carrosseries sur deux jambes mais pas encore sur 4 roues, j'dis ça, j'dis rien ^^

Posté(e)

Moi j'veux voir quand même :p

Posté(e)

Moi j'veux voir quand même :P

Lien en bleu dans ma signature :race:

Posté(e)

Ahhhh sympa ça ! mdr :p

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou:

P1000560_mod_mini.jpg

P1000561_mini.jpg

P1000562_mod_mini.jpg

WP_20150905_002_mini.jpg

WP_20150905_003_mini.jpg

WP_20150905_007_mini.jpg

P1000563_mini.jpg

Petit décrassage de bielles la semaine dernière : aller-retour à Toulon (sur deux jours ... autant dire qu'on a pas trainé).

Première vraie longue distance avec, et rien à redire : c'est de loin la meilleure routière que j'ai pu avoir ...

Les 80 000 Km ont du coup été dépassés Lundi dernier.

Et sinon, mon Ex Golf IV est partie la semaine dernière ...

Posté(e)

Je lui souhaite bon vent également, et de faire le bonheur de son nouveau propriétaire ! ;)

Un certain pincement au cœur de la voir partir car j'en garde un excellent souvenir ! Modèle atypique de part sa motorisation, et surtout sa fiabilité exemplaire.

Je souhaite sincèrement autant de réussite avec la B8 ;)

Posté(e)

Merci pour vos compliments sur les précédentes photos ;)

Aujourd'hui petite séance bidouillage :

Mise à jour du MMI 2G High (et des différents modules) de la révision 5170 à la 5570.

WP_20150912_002_mini.jpg

WP_20150912_003_mini.jpg

WP_20150912_004_mini.jpg

A ce stade, tout fonctionnait , mais plus de bluetooth ... la section "Phone" du MMI indiquait "Téléphone non installé", comme si le module avait disparu.

Je me suis rendu compte qu'en fait la mise à jour du module bluetooth se faisait en deux étapes :

Handyvorb2/MAIN4
et
Handyvorb2/MAIN6 <= de loin la plus longue (pas loin de 40 minutes pour celle-ci).

WP_20150912_005_mini.jpg

Bluetooth retrouvé à l'issue.

Pour le moment, je n'ai constaté aucune différence dans le comportement de l'ensemble, qui fonctionnait déjà parfaitement auparavant.
(Peut être à l'usage).

@+

Posté(e)

superbe les photos! Elle est bien propre!

Pour l'instant je n'ai fait que 300 km comme plus grand trajet. Je vais en faire 1 200 dans 15 jours pour aller en vacances, j'ai hâte! ^^

Posté(e)

Merci tnprod ;)

Je te souhaite autant de bonheur que moi pour le long trajet.

Aller à la cool, il y avait mon meilleur ami, et deux enfants à l'arrière.

Retour, on s'est lâché un peu plus : un SLS AMG, et une série 4 (motorisation inconnue, mais je pense un essence "bien burné" : ça envoyait sévère à la sortie des péages) qui ont ouvert la voie sur un peu plus de 250 km : Moyenne de 124 km/h sur cette portion ... L'A4 n'a pas à rougir ;)

Sur les deux trajets, aller et retour, elle s'est comportée de manière exemplaire, et on était pas cassé en trois à l'arrivée (sachant que pour le retour , j'ai enquillé 1100 km dans la journée en plusieurs étapes).

Posté(e)

Quand prendre sa voiture (meme de longs trajets) devient un vrai plaisir, on voit la route autrement que dans certaines auto ou c est un supplice...dire que des gens ne connaissent même pas ce bonheur...

Posté(e)

C'est clair! Bon, la mienne n'est pas récente mais c'est le même ressenti quand je fais des bornes! ^^

Posté(e)

Je te plussoie Aurel (Je t'attribue la pensée philosophique du jour ;) )

Depuis que j'ai la B8, c'est assez simple :

- Le moindre prétexte est bon pour se déplacer.

- C'est un sourire au lèvres lorsque je roule avec (c'est Joe, mon meilleur ami qui me l'a fait remarquer : c'était très marqué les deux premiers mois, mais c'est encore le cas ;) ).

- Le simple fait de prendre place à bord me fait oublier pas mal de tracas. (et c'est d'autant plus vrai, lors du trajet domicile/bureau).

- J'en deviens limite maniaque par rapport aux véhicules précédents ... car même en ayant eu des véhicules moins âgés à l'achat, celui-ci sort vraiment du lot.

- L’électronique embarquée me fascine ... les mecs ont pensé à tout ...

Sans compter, les compliments plutôt inattendus de badauds du coin (et d'ailleurs) sur la beauté et la propreté du dit véhicule ...

(Autant dire que je n'ai jamais connu ça avant ...)

Donc oui, l'effet "Quatre anneaux", ce n'est pas anodin ;)

@Uruk : il est difficile d'évaluer la barrière du plaisir au volant, mais le V8 de l'A8 (et l'A8 en elle même, même ancienne) doit en effet procurer beaucoup de plaisir ;)

@JB : cela va sans dire : +1 ;)

Posté(e)

Oui, quand je suis passé de ma 307 à la b6 j ai vraiment senti une différence notoire...a priori je ne suis pas le seul!😁

Posté(e)

Toujours aussi belle !

Même avec ma b6 j ai fait 1000 km hier un vrai bonheur !

Posté(e)

- C'est un sourire au lèvres lorsque je roule avec (c'est Joe, mon meilleur ami qui me l'a fait remarquer : c'était très marqué les deux premiers mois, mais c'est encore le cas ;) ).

- Le simple fait de prendre place à bord me fait oublier pas mal de tracas. (et c'est d'autant plus vrai, lors du trajet domicile/bureau).

- J'en deviens limite maniaque par rapport aux véhicules précédents ... car même en ayant eu des véhicules moins âgés à l'achat, celui-ci sort vraiment du lot.

Sans compter, les compliments plutôt inattendus de badauds du coin (et d'ailleurs) sur la beauté et la propreté du dit véhicule ...

@Uruk : il est difficile d'évaluer la barrière du plaisir au volant, mais le V8 de l'A8 (et l'A8 en elle même, même ancienne) doit en effet procurer beaucoup de plaisir ;)

Tout ce que tu dis de ta B8, je le pense de ma D2 à l'exception de la "maniaquerie": j'étais infiniment plus maniaque avec mon ex BMW, sûrement parce qu'elle dormait dehors. Non pas que je sois devenu un sagouin, non plus, hein? ^_^

Mon A8? En effet, le plaisir à son volant est incommensurable... Sans parler des compliments et autre pouces levés auxquels j'ai aussi droit...

Posté(e)

Je suis d'accord en tout point ! J'adore la conduire malgré mon pitit 4 cylindres mais j'adore la bichonner, sortir balader prendre l'air le soleil (oui pcq chez moi il y en a :p )

Et il est vrai que (de part ma jeunesse?) j'attire les regards :vert:

Oui, quand je suis passé de ma 307 à la b6 j ai vraiment senti une différence notoire...a priori je ne suis pas le seul!

Le confort est très soignée sur nos B8 il faut le reconnaître :)