Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 887
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci les gens,

J'ai tout fait pour en tous cas ... ;)

L'intérieur de la Golf a encore besoin de traitement : Les poils de mon chat, (qui voyage sans aucun problème dans l'habitacle) apparaissent difficiles à retirer ... (Plage arrière en premier lieu ...)

L'intérieur de l'Audi ... traité au Meguiars , "Gold Class" cuir, et "Natural shime" ...

Posté(e)

Ah franchement impeccable les jantes j'aimerai bien que les miennes le soit autant :marcelpoire:

Tu utilise quoi comme produit ? Moi j'ai du GS 27 efficacité renforcée sans acide ? :)

Ah franchement impeccable les jantes j'aimerai bien que les miennes le soit autant :marcelpoire:

Tu utilise quoi comme produit ? Moi j'ai du GS 27 efficacité renforcée sans acide ? :)

Posté(e)

Perso j utilise ca :

18 les 10litres (à diluer 10 fois)...meguiars et gs27 c est du vol à coté lol!!

Posté(e)

Ouais c'est clair que c'est pas donné mdr, mais justement j'apprends aurel, j'apprends de vos commentaires mdr

Posté(e)

Oui oui et tu as raison, j ai trouvé ce produit récemment et je le conseille vivement!!

Posté(e)

Ben je ne connaissais pas tu vois :)

Je prend note ;)

Posté(e)

Autant dire que le produit pour jantes était gratuit .

En promo à 4 € les 500 ml avec la brosse (j'en ai pris 2) , mais qui m'est au final revenu à 0 ...

Visiblement, la caissière n'a pas tout passé au scanner quand j'y suis passé ...

Le coup de bol , mais le résultat est la !

J'en ferais une photo à l'occasion ;) .

Posté(e)

Autant dire que le produit pour jantes était gratuit .

En promo à 4 € les 500 ml avec la brosse (j'en ai pris 2) , mais qui m'est au final revenu à 0 ...

Visiblement, la caissière n'a pas tout passé au scanner quand j'y suis passé ...

Le coup de bol , mais le résultat est la !

J'en ferais une photo à l'occasion ;) .

Hate de voir alors, & c'est quoi ton produit à toi alors ? :)

Posté(e)

Ca ressemble à ça :

WP_20150406_011_mini.jpg

J'sais pas trop ce qu'ils ont foutu dedans mais c'est furieusement efficace (tout autant que le "Hot rims" de chez Meguiars) !

L'huide de coude reste toutefois nécessaire pour aller au dela de la partie visible ... ;)

Dispo chez Autobacs.

Posté(e)

Ca ressemble à ça :

WP_20150406_011_mini.jpg

J'sais pas trop ce qu'ils ont foutu dedans mais c'est furieusement efficace (tout autant que le "Hot rims" de chez Meguiars) !

L'huide de coude reste toutefois nécessaire pour aller au dela de la partie visible ... ;)

Dispo chez Autobacs.

Ah ben impeccable je te remercie je prend note aussi :)

Posté(e)

Le résultat du produit concerné sur l'ancienne STuxMobile ... même si je n'ai pas été aussi assidu ...

WP_20150405_018_mini.jpg

Posté(e)

ça va plutot propre hein franchement la ... Pas mal mdr

Posté(e)

Hello Aurel,

Perso j utilise ca :

18 les 10litres (à diluer 10 fois)...meguiars et gs27 c est du vol à coté lol!!

C'est que chez moi, ou il manque un truc dans ton post ?

J'avoue que le tarif est imbattable , et vu la propreté permanente de ton bolide, je te fais confiance les yeux fermés sur l'efficacité ;) .

Posté(e)

Hello,

Au cas ou vous auriez un produit miracle, ça existe les rénovateurs pour le cuir du volant ?

Dans un premier temps, c'est pour "l’ancêtre" ;) (on sent qu'il a "un peu" vécu ...)

WP_20150125_003_mod_mini.jpg

Et tant qu'à faire, si vous connaissez un bon produit pour l'entretien régulier et éviter ce désagrément sur ma récente charrette, je suis preneur ;) .

@+

Posté(e)

la il faut recolorer le cuir

la gamme colourlock est top ;)

Posté(e)

Comme dit kev, il faut recolorer le cuir.

Je l'ai fait sur mon siege, il y a des kits (j ai utilisé ca : http://www.alta-cuir.com/fr/51-kit-reparation-coloration-3537998150006.html) alta et colourlock sont à peu pret équivalent.

Pour l'entretien régulier j ai ca : http://www.alta-cuir.com/fr/8-coffret-nettoyage-cuir-3537990031006.html et au top!!

Posté(e)

& aurel toi qui l'a déjà utilisé c'est capable de revenir pas trop mal quand même ?

Posté(e)

Oui, quand j ai achete ma voiture, l assise du siege conducteur etait toute bouffée et je l'ai recoloree, c est comme neuf!!

Regarde sur une des premières pages de mon topic il y a des photos.

Posté(e)

J'y file ! :D

Posté(e)

Séance photo improvisée du weekend dernier. Devinez ou c'est ... ;)

WP_20150412_011_mod_mini.jpg

WP_20150412_015_mod_mini.jpg

WP_20150412_016_mod_mini.jpg

WP_20150412_017_mod_mini.jpg

WP_20150412_019_mod_mini.jpg

WP_20150412_020_mod_mini.jpg

Posté(e)

Vraiment sympa les photos Stux ;)

Mais perso je sais paaas où c'est :MdrDevil: :roi:

Posté(e)

Je dirais, sur un parking :icon_biggrin:

Posté(e)

+ 1000 piloo :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

pyramide du louvre.... :MdrDevil: :je_sors:

Posté(e)

Cednoa tu me crois si c'est ce que j'ai pensé en premier :MdrDevil: :MdrDevil: :nawak: :vousssortez:

Posté(e)

Piloo a raison ... c'est sur un parking ;) ...

Sinon, la localisation plus précise est l'Espace Francois 1er (Salle de spectacle) de Romorantin, autrement nommé Pyramide (allez savoir pourquoi ;) ) .

Sinon, ce weekend c'est chantier sur la Golf, et ça intrigue particulièrement mon chat ;) .

WP_20150418_005_mini.jpg

Remplacement des contacteurs de portières AVG et ARD , et du capteur de vitesse de la boite.

Dans l'immédiat, la vitre avant gauche est retenue par un tournevis , vu que la totalité de la garniture de portière a été retirée ...

Et la porte tient fermée avec de la "powertape" , pas le choix ... ;) (on fait ce qu'on peut avec les moyens du bord ...)

WP_20150418_001_mini.jpg

Pour l'arrière, le retrait de la vitre a été nécessaire ... et "Deutsch Qualitat" oblige, ca n'a pas été simple ...

WP_20150418_004_mini.jpg

Pièces de remplacement trouvées aujourd'hui , à l'exception du capteur de vitesse (auquel j'ai retiré une quantité non négligeable de limaille de fer, et un nettoyage des contacts s'impose ...)

Remontage demain ...

@+

Christophe.

Posté(e)

Ah oui complètement d'accord quel chantier ! ^^

Posté(e)

Du coup tout n'est pas encore remonté.

Pour la portière arrière c'est fait (et a eu l'effet escompté).

La portière avant, le contact n'est toujours pas bon (probablement des soudures à refaire sur le circuit imprimé).

Mais au moins j'ai pu fermer la voiture sans utiliser de powertape ;)

Et le capteur de vitesse ... comment dire que c'est normal que ça déconne ...

Ohhhh le beau vert de gris ;) .

(ca sent le changement de fiche, voire de faisceau au complet ...)

WP_20150419_001_mini.jpg

Posté(e)

olala comme je te plains :MdrDevil:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci uruk ;) (c'est encore en cours) .

Sinon, la petite activation Vagcom du soir, par curiosité ... (pas encore testé ... on verra bien ...) :)

WP_20150428_004_mini.jpg

WP_20150428_005_mini.jpg

WP_20150428_006_mini.jpg

@+