Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Helliot Marvin,

Je viens de lire avec un grand intérêt ton post depuis le début et qu'elle n'a pas été ma surprise de voir que nous avons le même modèle, enfin je crois.

La mienne est de juillet 2000 et est bleu Ming. (Je posterai des photos des que possible).

Je suis drôlement contente ; ton post est une mine d'info et j'adore.

Des que je saurai comment présenter ma Belle, j'aurais deux ou trois petites questions à te poser.

Amicalement

Vero Petit Mousse

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Helliot Marvin,

Je viens de lire avec un grand intérêt ton post depuis le début et qu'elle n'a pas été ma surprise de voir que nous avons le même modèle, enfin je crois.

La mienne est de juillet 2000 et est bleu Ming. (Je posterai des photos des que possible).

Je suis drôlement contente ; ton post est une mine d'info et j'adore.

Des que je saurai comment présenter ma Belle, j'aurais deux ou trois petites questions à te poser.

Amicalement

Vero Petit Mousse

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonjour Vero, Merci beaucoup pour l’intérêt que tu portes à mon post.

J'ai hâte de voir la tienne et n'hésite pas pour les questions

;-)

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai récupéré l'A4 chez VW, du roulement neuf et vidange du pont arrière. Ils ont aussi changé les deux sondes mais bon quand je démarre, l'aiguille est fixée à 90° mais plus je roule et plus l'aiguille descend . . . :nixweiss: :nixweiss:

J'ai prévu d'aller les voir demain à la première heure.

Et demain, c'est une bonne douche et changement du filtre habitacle ( je ferais une photo du mien pour vous montrer l'état ) et je vais essayer de monter les sorties d'échappement.

Posté(e)

Salut,

C'est très bizarre ton truc… Si l'aiguille ne montait pas à 90 je dirais bien calorstat, mais qu'elle soit à 90 moteur froid et qu'elle diminue à mesure que la température monte c'est très très spécial...

Posté(e)

Bonsoir je viens au News, il faudra que je prenne rendez vous et que je leur la laisse car ils étaient débordé.Du coup avec ces histoires j'ai rien fait aujourd'hui.

51985720150211193255.jpg

48804920150211193234.jpg

Posté(e)

Un bon lavage qui la rend quand même plus belle à mes yeux.

14729420150212120300.jpg

Et sinon . . . je pense désiglé la malle arrière et PEUT ETRE mettre le logo audi sport . . .

42479220150214174953.jpg

J'arrive pas à le trouver je suis dégoûté

236722audisport.jpg

Posté(e)

il est classe ce logo, si tu en trouves un ça m'intéresse aussi

et le désiglage ça la rend encore plus belle :)

Posté(e)

Je vois que tu as mis les nouveaux embouts. T'es satisfait? De loin ça a l'air pas mal, tu pourrais faire une photo rapprochée ?

Posté(e)

@cocotorep,

Plus belle désiglée? Pas tout à fait d'accord...

Avant de trouver la mienne, je voulais en trouver une siglée: après tout il faut bien assumer dans quoi on roule, et quoi de mieux de montrer ce qu'elle a dans le "buffet"?

En fait, vu qu'elle est désiglée, (je n'ai même pas le "Quattro" sur la calandre) ça ne me dérange pas, ça la rend "mystérieuse" aux yeux des néophytes voire même auprès des connaisseurs!

Bien les embouts Marvin!

Posté(e)

il est classe ce logo, si tu en trouves un ça m'intéresse aussi

et le désiglage ça la rend encore plus belle :)

Dur à trouver mais si jamais je ne le trouve pas j'ai une autre idée.

J'ai trouver çà mais bon y'a que le " RS " qui me gêne :

3110201612.jpg

Je vois que tu as mis les nouveaux embouts. T'es satisfait? De loin ça a l'air pas mal, tu pourrais faire une photo rapprochée ?

Oui très satisfait sauf que j'ai couper un peu trop court du coup je vais essayer de mettre une rallonge.

@cocotorep,

Plus belle désiglée? Pas tout à fait d'accord...

Avant de trouver la mienne, je voulais en trouver une siglée: après tout il faut bien assumer dans quoi on roule, et quoi de mieux de montrer ce qu'elle a dans le "buffet"?

En fait, vu qu'elle est désiglée, (je n'ai même pas le "Quattro" sur la calandre) ça ne me dérange pas, ça la rend "mystérieuse" aux yeux des néophytes voire même auprès des connaisseurs!

Bien les embouts Marvin!

Plus belle je dirais pas çà, je dirais que c'est un autre style.

J'aimerais la rendre mystérieuse et surtout unique en faite. J'assume totalement dans quoi je roule, mais vu que c'est un Pack Sport 2 je me dis un logo Audi Sport çà peut être cool.

Posté(e)

Salut !

Le logo que tu rechercher porte la référence suivante : 4A0419685B = 26.37€.

Le problème, c'est qu'il est prévu pour un volant, les fixation ne sont donc pas adaptées....

Posté(e)

merci pour la rèf

je vais peut être essayer d'en acheter un pour changer celui de mon volant du coup

Posté(e)

Salut les amis,

Bien pour les sorties de pot, il faudra que j'y pense… Pour le désiglage de la malle arrière c'est une question de goût, perso je retire pas non plus… Maintenant @marvin les sigles sur la tienne sont à une place inhabituelle (beaucoup plus haut), je pense qu'ils ont déjà été déplacés normalement c'est vers le milieu...

Posté(e)

Salut !

Le logo que tu rechercher porte la référence suivante : 4A0419685B = 26.37€.

Le problème, c'est qu'il est prévu pour un volant, les fixation ne sont donc pas adaptées....

Merci mec.

Salut les amis,

Bien pour les sorties de pot, il faudra que j'y pense… Pour le désiglage de la malle arrière c'est une question de goût, perso je retire pas non plus… Maintenant @marvin les sigles sur la tienne sont à une place inhabituelle (beaucoup plus haut), je pense qu'ils ont déjà été déplacés normalement c'est vers le milieu...

Oui je vois bien qu'ils sont pas à leur place c'est pour çà que je veux les enlever. Et puis si j'aime pas j'en remet des neuf et cette fois-ci bien à leurs place ! :icon_lol:

Posté(e)

Bonjour, voici les photos des embout et je suis assez déçu car j'ai coupé trop cour et du coup juger par vous même ! Comment je peu rattraper le coup ? J'ai pensé à un tube en acier mais bon ils ont que du 5 ou du 6 de diamètre.

63706120150224133440.jpg

26334320150224133406.jpg

Posté(e)

ah oui c'est con c'est un peu court et ça te pourri le pare choc

Posté(e)

Aïe dommage! Effectivement, ça fait pas jojo...

Je vois pas comment rattraper le coup, désolé.

Posté(e)

salut bien belle ton a4 concernant le logo moi j ais le logo rs renn sport

Posté(e)

Bonjour, voici les photos des embout et je suis assez déçu car j'ai coupé trop cour et du coup juger par vous même ! Comment je peu rattraper le coup ? J'ai pensé à un tube en acier mais bon ils ont que du 5 ou du 6 de diamètre.

Salut,

Hormis changer le silencieux et recommencer l'opération, je ne voix pas de solution "propre".

Posté(e)

Salut les gars, j'ai trouvé la solution . . . qu'en dites vous ?

52611120150225114937.jpg

59522220150225115008.jpg

78094820150225115033.jpg

Posté(e)

salut a tous je suis nouveau sur le forum et jaurais aimer savoir si quelqun aurait des info sur le voyant airbag qui reste allume sur tableau de bord jai passer la balise et pas moyen de le supprimer je possede un 2.5 v6 tdi quattro de 2000 je suis peut etre pas dans le bon sujet help me merci

Posté(e)

ah ouai ça rend bien, t'as fait comment du coup ?

salut a tous je suis nouveau sur le forum et jaurais aimer savoir si quelqun aurait des info sur le voyant airbag qui reste allume sur tableau de bord jai passer la balise et pas moyen de le supprimer je possede un 2.5 v6 tdi quattro de 2000 je suis peut etre pas dans le bon sujet help me merci

si tu peux passe la voiture au vagcom pour savoir pourquoi le voyant est allumé

sur la mienne il est allumé aussi et c'est un problème sur les cables de l'airbag du siège conducteur

Posté(e)

J'ai pris des tube en acier de 5cm de diamètre et 10cm de longueur et j'ai forcé pour le faire rentré + bague de serrage ( ce week end y'a un pote y va le les souder directement dessus )

Salut, j'avoue t'es pas sur le bon sujet mais bon pas grave t'es pardonné lol, moi le miens est h.s car il est oxydé. On surement tous une raison différente le mieux passe au vagcom ou chez Audi.

Posté(e)

si tu peux passe la voiture au vagcom pour savoir pourquoi le voyant est allumé

sur la mienne il est allumé aussi et c'est un problème sur les cables de l'airbag du siège conducteur

je lai passer au vagcom verdict boitier airbag défectueux ou probleme sur les connectiques je suis allé chez vw pour savoir le prix du boitier et la 600,12 euros ttc pour mon modele 2.5 v6 tdi quattro pack plus il y a un fameux boitier magic qui exciste le systeme et reset airbag pour une quarantaine deuros sur ebay a voir

Posté(e)

je lai passer au vagcom verdict boitier airbag défectueux ou probleme sur les connectiques je suis allé chez vw pour savoir le prix du boitier et la 600,12 euros ttc pour mon modele 2.5 v6 tdi quattro pack plus il y a un fameux boitier magic qui exciste le systeme et reset airbag pour une quarantaine deuros sur ebay a voir

Moi aussi c'est çà que je dois changer . . .

Posté(e)

Moi aussi c'est çà que je dois changer . . .

C'est quoi la ref de ton boitier, a la maison j'en est un de s4

Posté(e)

Nickel tes sorties. Bravo

Posté(e)

C'est quoi la ref de ton boitier, a la maison j'en est un de s4

je peut pas te dire sa mais mon garagiste ma dit qu'il fallait exactement le meme genre meme serie mais le tarif du boitier chez audi ma refroidit 600.12 euros pour un petit boitier sa fait cher tandis que mon touran cest 200e diviser par trois alors si je peut trouver une solution moins couteuse je suis preneur merci

Posté(e)

Voici la dernière photo avec ces jantes là car Mercredi y'a du changement enfin !! Sinon je pense que je vais mettre des combiné par la suite car la nouvelle paire est en 18".

55758420150306161507.jpg

Posté(e)

Aah top, les sorties, là! ^^

Tu fais bien pour les combinés, au-delà de ça, si tu augmentes ton diamètre de jantes, il est toujours mieux de changer la suspension, surtout si ton actuelle est d'origine... A fortiori si elles ont pas mal de km.

Posté(e)

Je cherche des Combiné Fileté pour Quattro franchement c'est assez dur à trouvé,

Posté(e)

Bonsoir finalement les Jantes sont arivée plus tot que prévu !! :ripeer:

86620920150309164039.jpg

59875220150309163918.jpg

77900520150309164004.jpg

Posté(e)

C'est vrai quelle est au top avec sait jantes la du coup tu ne la pas encore rabaisser ?

Posté(e)

Merci a vous, je cherche les fileté en ce moment donc si y'en a qui connaisse de bon site pas trop chère lol. J'en avais pas vu beaucoup des B5 sur des S8 . . .

( Du coup va falloir que je change ma signature car on dirais que c'est plus la même lol :MdrDevil: )