Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo ! Le 18 passe vraiment bien.

• Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bravo ! Le 18 passe vraiment bien.

J'aime beaucoup oui mais bon là les Combinés çà deviens urgent.

99143120150311142738.jpg

18586620150311142756.jpg

Posté(e)

J'ARRIVE PAS A METTRE UNE IMAGE SIGNATURE !! :mur: :mur: :reflexion: :reflexion:

Posté(e)

Salut,

C'est vrai que comme ca le 18 lui va à merveille… Justement je laisserais dans cette config-là sans rabaisser car sinon le bord de l'aile va masquer une partie de la roue et ca sera pas beau du tout...

Posté(e)

Idem que mick je trouve la hauteur pas spécialement haute comme tu as le châssis sport.

Posté(e)

Oui jsui d'accord avec les collègues sa fait bien comme ca, au moins tu aura toujours du confort car une fois rabaisser c'est vraiment tape cul.

Posté(e)

Merci les amis je me dis là même chose mais vous pensez pas qu'avec -2cm çà fera mieux ? Juste pour que l'aile arrive juste au dessus du pneu. Le confort oui c'est vrai que j'y pense. Le G3 c'est pire que tape cul et je veux pas çà du tous pour l'Audi

Posté(e)

Le probleme c'est si un jour tu fait de grosses courses alimentaire ou autre ton pneu risque de frotter l'intérieur de l'aile ca m'est arrivé peu avant l'accident faut dire qu'à l'arrière je suis en 245 40 18 ca le fesait moin en 225, apres sait ta voiture sait toi qui décide.

Posté(e)

Asser d'accord avec les collègues, la hautuer semble bien.

Une autre photo bien de coté qu'on ce rende compte :)

Posté(e)

Une autre photo bien de coté qu'on ce rende compte :)

22804420150309163928.jpg

Posté(e)

franchement laisse la comme sa !

Posté(e)

c est trop haut on dirais un 4X4

lol ce n ais que mon avis bien sur

je revis depuis que j ai poser la mienne

j en pouvais plus de la voir aussi haute

Posté(e)

Je n'ai rien habituellement contre un rabaissement (modéré) et quand bien même, chacun fait comme il veut.

Mais franchement, je vais être d'accord avec la plupart: elle est très bien comme ça.

Posté(e)

Merci pour cette belle photo.

Donc, si on veux vraiment être pointilleux, en effet, 1 cm ou 2 pourquoi pas pour avoir le pneu au ras de l'aile.

Mais franchement, à ta place, je pense que je ne me prendrai pas la tête.

Elle est magnifique comme ca !!!

Posté(e)

Salut,

Il ne faut jamais dire jamais… Et PAN sur la tronche de mick… Je voulais pas de grosses jantes parce que je trouvais pas ça spécialement beau et que les pneus coûtent un pont en or massif mais quand je vois ce que tu as mis comme jantes ça lui va à merveille… Une question, les pneus te coûtent combien à la pièce ? Tu as pris quoi comme marque de pneus ?

Posté(e)

Fait gaffe Mick, tu va bientot nous faire du tuning :D

De la musique qui fait boumboum, des grosses roues, des xenons, pourquoi pas un radar de recul.

Je te vend ma voiture 200 000€ si tu veux ! Mais il y a encore les jantes a acheter :)

:MdrDevil: :nawak:

Posté(e)

Donc, si on veux vraiment être pointilleux, en effet, 1 cm ou 2 pourquoi pas pour avoir le pneu au ras de l'aile.

Oui voilà c'est çà, pour le moment je vais laisser comme çà on verra à la fin de l'été si je baisse un peu ou pas.

Une question, les pneus te coûtent combien à la pièce ? Tu as pris quoi comme marque de pneus ?

Je te dis tous çà demain matin,

Merci à tous pour vos commentaire çà fait plaisir ;-) et sinon j'ai mon soufflet de cardans qui fuit et du coup il y a de l'huile sur la jantes avant droite. Du coup au premier démarrage de la journée il y a vraiment de bruit de grincement bizarre. ( je ferais une video si besoin ). Pensez-vous que je peut rouler avec ou vaut mieux pas ?

Posté(e)

Si tu as un bruit de grincement ne roule pas change le soufflet avec la tête pour une quarantaine d'euros sa t'évitera des domage plus grave.

Posté(e)

Fait gaffe Mick, tu va bientot nous faire du tuning :D

De la musique qui fait boumboum (Bose), des grosses roues (RS4 B5), des xenons (Ok), pourquoi pas un radar de recul (Oui, soyons fou).

Je te vend ma voiture 200 000€ si tu veux ! Mais il y a encore les jantes a acheter :)

:MdrDevil: :nawak:

"du tuning"??

Tu ne serais pas en train de parler de la mienne, a4ba? :ripeer:

Posté(e)

Salut Uruk

Ba écoute, si tu veux. Mais c'est la mienne a 200 000€ !

Une A8 est forcement moins chère que ma belle avec ses 270 000 bornes et tous ses équippements. LOL

Mais sur la tienne, tout ceci est d'origine ou presque non ?

Une A8 tuning MDR. Je te l'interdit !!!!! :)

On pourris le tuto de notre ami Marvin. C'est pas bien :)

Posté(e)

Hs On

:D

Salut a4ba.

Oui, tout est d'origine. Une A8 tuning, tu serais surpris des réalisations (réussies) de certains.... Si si! ^_^

Tu as raison pour l'ami Marv'! ^^

HS Off

Posté(e)

Bonsoir, demain je vais enlever la roue en question pour voir qu'es ce qui se passe. Depuis j'ai pas rouler avec et je ne le ferais pas tant que c'est pas résolu.

On pourris le tuto de notre ami Marvin. C'est pas bien :)

Vous inquiété pas, tant que çà dur pas trop longtemps çà me dérrange pas. Un peu de débordement et d'amusement çà fait de mal à personne.

:secret:

Posté(e)

Alors ce cardan ?

Posté(e)

Bonjour les amis,

Aujourd'hui je me suis intéresser à cette fuite et finalement surprise ce n'est un un cardan mais un bras de direction ( a confirmé avec les photos ) du coup je vais voir dans le liquide d'assistance de direction et a ma grande surprise il est quasiment vide :madgo: :icon_evil: :icon_eek: .

Ps : Regarder les photos en penchant la tête vers la gauche

81787520150323120349.jpg

87271720150323120413.jpg

Et voici l'état de la jante . . .

37365920150323120528.jpg

Posté(e)

Salu t,

Joli... Ca m'étonne que tu n'entendais pas la pompe gronder car quand le niveau est trop bas ca gueule... Sinon, faut absolument trouver d'où vient cette fuite sans ca tu vas fusiller la crémaillère et la pompe de DA...

Posté(e)

Y'a 3 semaines voir même 1 mois oui j'ai entendu mais j'ai été directement cherché un bidon. Et là j'en i pour 1550e TTC de pièce pour la crémaillère de direction. C'est mon joint qui est H.S mais ils change tous car le joint n'est pas vendu seul. Combien de temps pour faire çà en plus des plaquette arrière ?

Posté(e)

Salut,

Les plaquettes arrière faut 1 h grand max et encore en atelier avec les ponts hydrauliques, boulonneuses à air comprimé et autres à mon avis en 30 Min c'est bouclé. Maintenant méfie-toi pour les joints de crémaillère... Je viens de faire des silentblocs de barre stab sur une EOS et bizarrement chez VW impossible d'avoir les silentblocks à part, faut prendre la barre stab complète. Par contre chez un fournisseur tiers, ils sont vendus donc peut-être que chez un accessoiriste auto ou sur oscaro ou mistertoto ou autres, tu trouveras le joint à part...

EDIT: je vois sur mistretoto que les soufflets de crémaillère sont dispo pour 15 euros environ, si c'est bien des soufflets qu'il s'agit...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Ce ne serait pas a cause des jantes sur-dimensionnés que la DA aurait pété???

Posté(e)

Salut,

Ce ne serait pas a cause des jantes sur-dimensionnés que la DA aurait pété???

Salut, je suis en 17" d'origine, je suis monté d'une taille donc je pense pas que se soit çà.

Sinon je suis dans le 95 jusqu'à septembre donc si y'en a qui sont chaud pour un shooting . . .

Posté(e)

Salut,

Maintenant méfie-toi pour les joints de crémaillère... Je viens de faire des silentblocs de barre stab sur une EOS et bizarrement chez VW impossible d'avoir les silentblocks à part, faut prendre la barre stab complète. Par contre chez un fournisseur tiers, ils sont vendus donc peut-être que chez un accessoiriste auto ou sur oscaro ou mistertoto ou autres, tu trouveras le joint à part...

EDIT: je vois sur mistretoto que les soufflets de crémaillère sont dispo pour 15 euros environ, si c'est bien des soufflets qu'il s'agit...

Malheureusement, j'ai fait des recherches sur internet et je n'ai trouvé qu'un fournisseur aux USA pour un kit joint de crémaillère. Car il s'agit bien des joints HS et non les soufflets.

Je ne sais même pas si le revendeur américain accepte l'envoi vers la France.

Posté(e)

Salut, je suis en 17" d'origine, je suis monté d'une taille donc je pense pas que se soit çà.

C'est pas 16 d'origine les plus grande.

je pensais plus a la largeur, pas le diam. c'est 205mm max d'origine.

Posté(e)

C'est pas 16 d'origine les plus grande.

je pensais plus a la largeur, pas le diam. c'est 205mm max d'origine.

La mienne est une pack sport 2 et les bolero sont en 17, la largeur des 18 est légèrement plus large que les bolero.

Posté(e)

Sinon je suis dans le 95 jusqu'à septembre donc si y'en a qui sont chaud pour un shooting . . .

salut alors tu es passé par toulon et tu me l as pas dit pas bien sa

Posté(e)

Salut, jétais pas tous seul et madam commençais à boudé quand je lui en ai parler. mais tkt pas cette été je vais souvent etre en bas donc jte tiens au jus ;-)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bon anniversaire! ^^

4848141047964686488660354062884207027684

Merci à toi ;-)

:BonAnnif01:

Merci à toi ;-)

Salut les gars comment çà va ? désoler pour l'absence j'avais plus de PC.

on reprend du service avec une serie de photo que j'ai pris depuis le temps . . .

344293IMG0476.jpg

218659IMG0478.jpg

350067IMG0481.jpg

927967IMG0485.jpg

56760820150626133838.jpg

32922820150626133901.jpg

68815920150708190536.jpg

77608720150708191018.jpg

32874620150708191235.jpg

69825520150714004221.jpg

Voilà . . .