Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

2.5 V6 TDi 150 Quattro by Marvin2A . . .


Marvin2A

Messages recommandés

  • Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bonsoir,

 

Oui le 3.0 bi- Turbo çà envoi bien meme trop bien lol.

 

sinon c'est bon j'ai réussi a posé mes leds sur l'audi et j'ai utilisé une pince à épilé :icon_lol:

 

31384620141216122036.jpg

 

PS : j'ai un soucis avec mon parc chocs avant j'arrive pas à savoir d'où çà viens :nixweiss: ( surement les attaches )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement, le côté gauche est trop bas et le côté droit parait trop haut (pas de jeu avec la partie inférieure du phare) : on voit très bien l'inclinaison. Il faut un jeu d'environ 3 mm sous le phare.

Pour déposer le pare chocs, il faut déposer les 2 grilles d'antibrouillard ce qui te permet d'accéder aux 2 vis de fixation du pare chocs qui sont vissées par en dessous (vis tête allen de 6 je crois). il faut déposer aussi les vis de reprise dans les entourages de roue et enfin déclipser les côtés du pare chocs sur chaque aile. C'est assez laborieux la première fois qu'on le fait et c'est pour cela qu'il vaut mieux être à 2 histoire de ne rien abimer.

Il faut déposer le pare choc et régler la hauteur par les supports gauche et droit qui sont fixés en bout de longerons. Sur chaque support, il y a une partie filetée qu'il faut dévisser ou visser pour ajuster la hauteur. Cette partie filetée est sur les pièces N°3 et 4 de l'éclaté :

http://www.partsbase.org/audi/audi-a4-avant-a4-eu-2000-80700-bumper/

Pièce en question en photo :

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTPzaW8s2VYdv-Huj4wny7c7qbZRT2lZvs-V-P0IFjRwecZk0Dz

@+

Modifié par WAUZZZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous et Bonne Année !!

 

Du nouveau à venir pour l'A4 pour ce début d'année et puis on va commencer les prépa pour les VW Days ( avec la golf ) et puis Wörthersee avec l'A4. Je suis passer en Aerotwin franchement je regrette de pas l'avoir fait avant.

 

Toujours rien reçu de LedsPerf.

 

Petite question : Auriez-vous les référence pour les tapis ? svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aufaite je me tate a mettre des jante old rs4 en 18p. je cherche des photos d'A4 B5 grise avec les Old RS4 j'en trouve pas :-(

 

Tu as raison, c'est ce que j'ai sur la mienne! ^^

 

Je vais essayer d'en trouver et poster dans la section "photo A4 B5".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marvin !

 

J'adore ton idée mais a ta place je prendrais exactement les mêmes en 17 pouces, je pense qu'en Replica RS9 (nom de code de ces jantes) tu dois pouvoir les trouver. J'ai un doute sur le fait qu'Audi les ai fabriquées en 17 pouces OEM.

 

Pourquoi ? Pour deux raisons : premièrement je ne crois pas que la Pack Sport 2 soit homologuée en 18 pouces, le 17 étant du au chassis S4 (elle est d'origine en 17) et au chassis sport dans tous les cas.

 

Ensuite les premières RS9 montées sur RS4 B5 étaient relativement fragiles et cassaient facilement sur les nids de poule

 

Maintenant Uruk est une preuve que l'on peut très bien rouler au quotidien avec ces jantes sans souci, après tout si on ne conduit pas comme une brute elles font très bien l'affaire et je trouve d'ailleurs le modèle très joli ! :)

 

Hate de voir les photos pour me donner une meilleure idée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI les OEM sont en 17 ba je prendrais çà. Et sinon pour les pneus je pensais a du 255/40 R17 ou 245/40 R17 . . . Qu'en dites vous ?

 

J'ai trouvé çà sur le net . . . ( Meme si j'ai pas le parchocs RS4 je kiff Grave ! lol)

 

764453a4200310.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Tout ca c'est très beau en effet... Mais je voudrais attirer ton attention sur trois points "negatifs":

 

  • Le prix des pneus, bien plus chers que des 195/65/15
  • Le confort à bord qui en prend un coup
  • La suspension (bras, amortisseurs, rotules) qui souffre bien plus et donc s'use plus vite...

 

Mais je te l'accorde... Waouh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le châssis risque de souffrir plus mais si tu serre toutes les vis avec la roue au sol ou si tu glisse un crie sous le disque pour tous mettre en tension sa fatiguera moins vite.

 

Ne rabaisse pas trop sinon tu frotte partout c’était mon cas depuis j'ai relever l'avant de 3 cm mais niveau tenu de route cela n'a plus rien avoir la voiture est scotcher au sol.

 

Moi je suis en 18" les pneus je ne les paie pas (merci le beau-frère) mais il n'y a pas si grande différence de prix entre le 15",le 17" ou 18"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marvin !

 

J'adore ton idée mais a ta place je prendrais exactement les mêmes en 17 pouces, je pense qu'en Replica RS9 (nom de code de ces jantes) tu dois pouvoir les trouver. J'ai un doute sur le fait qu'Audi les ai fabriquées en 17 pouces OEM.

 

Pourquoi ? Pour deux raisons : premièrement je ne crois pas que la Pack Sport 2 soit homologuée en 18 pouces, le 17 étant du au chassis S4 (elle est d'origine en 17) et au chassis sport dans tous les cas.

 

Ensuite les premières RS9 montées sur RS4 B5 étaient relativement fragiles et cassaient facilement sur les nids de poule

 

Maintenant Uruk est une preuve que l'on peut très bien rouler au quotidien avec ces jantes sans souci, après tout si on ne conduit pas comme une brute elles font très bien l'affaire et je trouve d'ailleurs le modèle très joli ! :)

 

Hate de voir les photos pour me donner une meilleure idée ! :)

 

Bonsoir à tous,

 

Désolé Marvin, je n'ai pas pu te poster les photos à temps, j'ai été indisposé... En effet, comme dit audidriver fort à propos, je n'ai pas de désagrément à rouler en 18", je compte passer en 20".

 

Au fait, à moins que je ne me trompe, les jantes de RS4 OEM sont en 18".

 

http://forums.audipassion.com/topic/164474-photos-a4-b5/page-8?do=findComment&comment=3268831

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI les OEM sont en 17 ba je prendrais çà. Et sinon pour les pneus je pensais a du 255/40 R17 ou 245/40 R17 . . . Qu'en dites vous ?

 

 

Ce serait pas plutôt 225/45/17 la bonne équivalence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Tout ca c'est très beau en effet... Mais je voudrais attirer ton attention sur trois points "negatifs":

 

  • Le prix des pneus, bien plus chers que des 195/65/15
  • Le confort à bord qui en prend un coup
  • La suspension (bras, amortisseurs, rotules) qui souffre bien plus et donc s'use plus vite...

 

Mais je te l'accorde... Waouh...

 

Salut, sur la pack sport 2 je suis déjà en 17p donc franchement je vais pas mettre du 15 ou 16. ;-)

 

Je confirme que le châssis risque de souffrir plus mais si tu serre toutes les vis avec la roue au sol ou si tu glisse un crie sous le disque pour tous mettre en tension sa fatiguera moins vite.

 

Ne rabaisse pas trop sinon tu frotte partout c’était mon cas depuis j'ai relever l'avant de 3 cm mais niveau tenu de route cela n'a plus rien avoir la voiture est scotcher au sol.

 

Moi je suis en 18" les pneus je ne les paie pas (merci le beau-frère) mais il n'y a pas si grande différence de prix entre le 15",le 17" ou 18"

 

je suis déjà rabaissé de 2cm d'origine donc les filetés c'est vraiment si je fait 4x4. Moi j'aimerai la taille d'origine qu'il y a sur les Old RS4 OEM

 

 

Bonsoir à tous,

 

Désolé Marvin, je n'ai pas pu te poster les photos à temps, j'ai été indisposé... En effet, comme dit audidriver fort à propos, je n'ai pas de désagrément à rouler en 18", je compte passer en 20".

 

Au fait, à moins que je ne me trompe, les jantes de RS4 OEM sont en 18".

 

http://forums.audipassion.com/topic/164474-photos-a4-b5/page-8?do=findComment&comment=3268831

 

Tkt pas c'est pas grave y'a rien d'urgent pour les jantes de toute façon j'ai fini se que j'avais à faire sur le G3 donc c'est au tour de l'Audi de se reposer sur chandelle lol.

 

Oui je me disais bien que c'était du 18 mais bon j'étais pas sur donc à vérifié

 

Merci pour t'es recherches

 

envoi ton lien stp que je vois a peut près comment çà fait sur la tienne stp

Modifié par Marvin2A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marvin,

 

Tu vas voir mais d'origine avec l'amortissement d'origine également, ça fait 4x4, je trouve. Enfin... d'après quelqu'un (qui se reconnaîtra ^^). Je compte la rabaisser modérément mettre des cales à l'arrière...

 

961375DSC0274.jpg

 

548327DSC0202.jpg

 

641652DSC0523.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve au moins une D2 maquillée en Allroad! :vert:

 

Pas mal les répliques (ou véritables) BMW style 95 sur le C5! J'en connais qui vont s'étrangler en voyant cette hérésie à leurs yeux! ^_^

 

Je ne risque pas d'aller aussi bas en matière de rabaissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les old rs4 OEM sont bien en 18p du coup je suis a la recherche.

 

Salut " Uruk haï d2 " j'aime beaucoup ton A8 les jantes lui vont à merveilles :malelovies: !!!

 

:secret: => en 18p sur fileté . . . :marcelpoire: :malelovies:

Modifié par Marvin2A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche les mêmes jantes mais sur le bon coin c'est pas évident d'en trouver à des prix raisonnables. Ou alors elles sont explosées de partout :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marvin!

 

Bon, je ne peux que t'encourager à trouver tes jantes! Ton A4 va vraiment claquer!

 

Merci, si je trouve pas je pensais a des BBS LM (Le Mans)

 

832530152onko.jpg

 

434953bbslmb5.jpg

 

Je recherche les mêmes jantes mais sur le bon coin c'est pas évident d'en trouver à des prix raisonnables. Ou alors elles sont explosées de partout :icon_biggrin:

 

Franchement je suis prêt a mettre le prix qui faudra mais y me faut absolument des OEM.

 

c'est ce genre la que tu recherches

http://www.ldprestige.com/jante/ld536-1

 

Non moi je veux les Old RS4

Modifié par Marvin2A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends pour vouloir de l'OEM mais chez LD Prestige, celle-là http://ldprestige.com/jante/ld038-6 voire celle-là en version polie http://ldprestige.com/jante/ld038-8...

 

Elles sont quand même pas mal! ^^

 

Sinon, nickel les BBS LM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur la mienne j'ai mis des replica en 18"

 

151254DSC0002.jpg

 

Je connais un gars qui vend des oem mais le prix de 1000€ pique un peu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends pour vouloir de l'OEM mais chez LD Prestige, celle-là http://ldprestige.com/jante/ld038-6 voire celle-là en version polie http://ldprestige.com/jante/ld038-8...

 

Elles sont quand même pas mal! ^^

 

Sinon, nickel les BBS LM.

 

Je suis vraiment pas fan des polie, mais c'est vrai qu'avec les BBS LM çà fait un look plus sportif et tape à l’œil tandis que les Old RS4 font plus sobre et clean

 

Moi sur la mienne j'ai mis des replica en 18"

 

151254DSC0002.jpg

 

Je connais un gars qui vend des oem mais le prix de 1000€ pique un peu

 

 

 

Tu es rabaisser là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...