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2.5 V6 TDi 150 Quattro by Marvin2A . . .


Marvin2A

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Salut.

 

Belle auto.

 

C'est le pack sport 2 si je ne me trompe et en effet c'est une serie limitée.

 

Un pote a eu la même en 2 roues motrices.

 

L'interieur est magnifique !!!!

 

On est ok pour la calandre et les grilles. Vive le noir comme a l'origine.

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Bonsoir à tous, Les grilles vont être repeintes finalement et puis aujourd'hui vidange faites avec filtre à huile et gasoil.

 

j'ai fais le devis pour le reste dites moi se que vous en penser :

 

- Suppression EGR = 120€

- Vidange LDR = 100€

- Thermostat = 100€

- Sonde Pression d'huile = 80€

- Sonde Température d'huile = 80€

 

480€

 

Et sinon pour le 3eme feux stop, apparemment çà serait le contacteur de feux Stop à la pédale.

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Si la vidange de LDR inclue le remplacement du calorstat....c'est très intéressant ! Avnne EGR c'est peut-être un peu cher puisqu'il n'y a même pas 10 € de pièces :)

 

Le contacteur de stop expliquerait potentiellement l'allumage de ton témoin de préchauffage (attention ce dernier a de multiples sources) par contre je ne vois pas le lien entre le contacteur, tes phares et le stop. Mais le contacteur coute 20 € chez Audi, mais c'est une vraie plaie à changer pour info !!!

Modifié par audidriver
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Pour le contacteur je vais quand même faire un diag chez vw pour voir un peu se qu'il vont me dire. Et puis jvien de me rappeler que je connais un Mec spécialisé dans les circuits électriques auto du coup demain je vais allez le voir avec une bouteille de Jack, qu'il pourra boire une fois fini bien sur lol.

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La vache, il n'y vont pas avec le dos de cuillère les mecs !!!

 

Y en a pour même pas 100€ de pièces ! Et un boulot tout a fait faisable.

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C'est vrai que si le mec travaille entre 40 et 60 € de l'heure + une petite marge sur les pièces, ça peut vite grimper et c'est pas forcément de sa faute non plus (il faut bien qu'il vive aussi) :)

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En attendant ( L'Audi lui manque la vitre et la Golf faut que je lui pose le bequet ) aujourd'hui lavage intensif sur la Leon. J'ai vraiment hate que la vitre soit monté sur l'Audi pour que puisse lui faire un bon bain rempli d'amour et de tendresse loool mdrrr.

 

 

991568received389466004544285.jpg

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Merci ;-) Aujourd'hui je suis content car la vitre et le rétro gauche vont enfin être changé du coup dans les prochains jours nettoyage intensif extérieur et intérieur, les grilles de parchocs vont être repeinte. je voulais savoir quel liquide de frein et de Direction assister je dois mettre car je pense qu'il y en manque.

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Salut,

 

Pour l'huile de DA aucun doute: Audi… Pas plus cher qu'ailleurs et tu vas voir qu'avec le bidon d'un litre qu'ils te filent tu peux déjà la vidanger quelques fois ta DA… D'autre part il existe plusieurs types d'huiles de DA… Si tu ne respectes pas les préconisations pour la tienne l'huile que tu vas ajouter va bouffer les joints de crémaillère et fusiller cette pauvre crémaillère qui ne t'a rien fait… lol

Pour l'huile de freins prends de la marque (style Ferodo ou autres) respectant les caractéristiques DOT4 voilà voilou

Modifié par mick030118
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Exact le liquide de frein c'est du DOT 4.0, pour la marque je roule depuis 6 mois avec du Valéo. Sinon, je vois très souvent sur les forums que les personnes qui cherchent à améliorer leur freinage partent très très souvent sur du RBF600 de chez Motul en 4.0 aussi.

 

J'ai déja regardé, il est quand même plus cher que le Valéo mais les deux se trouvent chez l'Auto Leclerc (j'avais payé 15 € le litre à peine)

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Ok dac Merci les gars ;-) et sinon mon lecteur cd est h.s du coup je vais le changer par un d'origine ( si vous avez une ref çà serai cool ) mais ma réelle question c'est, pensez-vous qu'on puisse rajouter quelque chose pour pouvoir branché une prix auxiliaire ou un port USB voir même carte SD ?

 

J'ai trouver çà : http://www.wagen-shop.com/fr/home/40-boitier-mp3-usb-sd-et-jack-pour-autoradio-dorigine-pieces-adaptable-art040.html

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Il faut simplement vérifier à l'arrière de l'autoradio d'origine que tu aies bien la prise pour prendre en charge le chargeur 6 CD. Ce type d'équipement émule un chargeur d'origine en fait

 

J'en ai un depuis 3 ans dans ma Clio et ça fonctionne du tonnerre.

 

Un jour peut-être, je remettrai tout à l'origine dans la B5 et j'en installerai un

 

edit : fais attention car les autoradios d'origine Audi de nos B5, pour 95 % d'entre eux ont été retirés de nos voitures car le potentiomètre du volume à un problème (en gros tu passes de "j'entends rien" à "j'ai plus de tympan")

 

Blaupunkt les répare pour 150 €, c'est peut-être moins cher ailleurs. Mais à mon avis si tu en récupères un d'origine, attends toi à le faire réparer..

Modifié par audidriver
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Merci, du coup si j'ai pas un chargeur CD d'origine c'est mort ? ba du coup autant investir dans un vrai Double Din et puis une question me viens à l'esprit . . . les fiche à l’arrière sont déjà faites ou va falloir que j’achète les fiche et relié un a un ?

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Non pas besoin d'avoir le chargeur d'origine de toute facon il etait quasiment toujours en option !

 

Pas du tout necessaire de recabler les produits comme tu nous as montré se branchent directement a l'arriere de l'autoradio d'origine

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En effet un XCARD link ce branche direct.

 

Attention, tout les appareilsn'ont pas la compatibilité affichage des tags.

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Pourrais tu me donner la référence de ton chargeur, car j'en ai un que j'ai retiré de ma donneuse (A6), si ça peut t'intéresser.

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Pas le peine de regarder derrière j'ai trouvé c'est un Audi Symphony 1, mais j'ai trouvé un module intéressant çà me permet d'avoir un port USB, Carte SD et Auxiliaire pour pas trop chère : http://www.ebay.fr/itm/Prise-autoradio-MP3-USB-SD-AUDI-8pin-Symphony-1-/231260755886?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item35d83717ae

Modifié par Marvin2A
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Oh que non, ni port ni slot sd card. J'aurai bien aimé!

 

En fait, tu dois confondre avec le RNSE qui lui a deux slot sd card. Le gros problème à mes yeux du RNSD est qu'il ne lit pas les MP3. En plus, l'interface GPS est clairement dépassée.

 

572497audirnsdrnse43704Copie.jpg

Modifié par uruk haï d2
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Je pensai que les deux RNS avait le port USB, SD CARD, pour le Audi symphony 1 tant que je peut lire les sont sur l'USB moi franchement çà me va très bien même si je vois pas la liste.

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Sympa la photo de famille! ^^

 

Pourquoi des (petits) regrets? Parce que pour ne parler que du son, si j'avais su que le GPS des RNSD étaient si "vieillot", qu'ils ne lisaientr pas les MP3, j'aurai cherché des A8 avec des postes simple DIN type autoradio Concert mais avec le son Bose obligatoirement.

 

Comme ça, je n'aurais pas eu de scrupule et ça aurait été plus simple de changer un poste simple Din pour un poste aftermarket MP3, blueooth, etc mais dans un style sobre.

De toutes façons, ça m'aurait coûté moins cher.

 

Ce que je veux dire, c'est que globalement, plus ta voiture est équipée, plus c'est une usine à gaz et quand tu veux changer ou réparer, ça devient juste compliqué et souvent cher...

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Merci pour la photo de Famille lol

 

Franchement t'es expérience m'aide beaucoup, du coup jvai commander le module sur ebay et puis je vais mettre un bon kit éclaté dans toute la voiture et çà sera fini.

 

Par contre tu connais un site de pièces auto pour la b5 ?

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Merci pour ma petite expérience, je parlais surtout pour la mienne!

 

Tu as raison pour le son. Par contre, je ne connais pas de sites spécialisés dans les B5, je ne connais que celui là http://dynaparts.fr/.

 

Tu devrais regarder dans la section A4 B5.

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Ok merci, sinon vu que j'ai pas de roue de secoure je cherche à acheter une jante bolero, mais je pense que c'est du 5X100 comme sur les G4 non ? Car sur le bon coin y'en qui disent que c'est 5x112 . . . j'aurai besoin d'une confirmation svp.

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Salut,

 

Les jantes des B5 sont bien en 5X112 mais il faut également tenir compte du déport ou Ecart Type (ET) qui est fonction de la largeur de jante. Il faut aussi prendre en compte l'alésage du moyeu qui est de 57,1 mm.

En général, c'est un ET45 pour la B5. Il ne faut donc pas trop s'écarter de cette valeur où les jantes rentreront trop dans l'aile si l'ET est plus grand et inversement, elles sortiront trop si l'ET est trop petit.

Voir ce lien intéressant pour les compatibilités entre véhicules :

http://www.entraxes.fr/vehicule/Audi/A4%20B5%20(1994%20-%202000)/

@+

Modifié par WAUZZZ
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