Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

2.5 V6 TDi 150 Quattro by Marvin2A . . .


Marvin2A

Messages recommandés

Eh pas de quoi Marvin! On fait aller, ça va.

 

Ben, ça tombe bien, je me faisais la réflexion: "ça fait un moment que je n'ai pas de news du gars Marvin! ^^"

 

Tu as remplacé ton cardan? J'ai peut-être zappé mais tu n'as pas un choc à l'arrière? Sympa ta série de photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Salut,

 

Sympa les photos en effet. C'est moi ou le frein à main remonte trop haut ? Soit tu l'as tiré comme un boucher, soit les câbles ont du mou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Salut à tous excusez moi pour cette longue absence, mais on m'es rentré dans l'aile droite à 70km/h le 3/08/15 j'ai été rembousé à hauteur de 4375€. pour le moment je suis motard en DAX 125cc. Je cherche un autre B5 pack sport 2 ou alors B6, je suis tenter aussi par un G4 V6 ou Bora V6 on verra bien se que je trouve mais je suis pas pressé mais alors pas du tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coup ma petite soeur qui était passagere a eu le coup, le dos et le genoux droit bloqué pendent 1mois et demi; d'ailleurs pour elle tous va mieux a part qu'elle a pas voulu monté avec moi en voiture depuis malgré que je soit pas en tord. Moi 3 cotes tordu et déplacés je ressent plus la douleur mais sur les radio on voit que çà se remet en place tous doucement mais surement.

 

En tous cas j'espere vous retrouvé tres vite, je passerais vous voir ici de temps en temps en attendant je vous souhaite à tous un Joyeux Noel ;-)

 

Merci à vous qui m'en avez apris pas mal !

 

Marvin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que tu as fait cracher quelques euros pour vos ITT !

 

La voiture c'est bien, mais les gens a l’intérieur, c'est le plus important !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci étant dit beaucoup de choses sont rattrapables... Tu as des photos de la carcasse ? C'est toujours malheureux de les voir partir, mais 4.375 € elle est bien partie, même si si jamais comme moi tu viens de faire des frais dedans car tu l'entretiens régulièrement, tu vas y perdre d'office... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...