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2.5 V6 TDi 150 Quattro by Marvin2A . . .


Marvin2A

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Tu es rabaisser là ?

 

 

Oui moins 7 cm environ mais depuis j'ai relever l'avant de 2-3 cm au quotidien j'en avait marre de frotter partout et surtout dans les virage en appuie le pneu frotter l’extérieur de l'arche

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Les BBS LM sont juste magnifique !!!!

 

J'en est très envie pour la mienne, qui en plus est noire. Ca claquerait grave !

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D'accord avec toi a4ba.

 

Les LM sont des valeurs sûres. Un des critères qui permet de reconnaître une "bonne" jante: le fait qu'elle magnifie pleins de modèles de voitures différents...

Modifié par uruk haï d2
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:kimouss:

 

Je suis 100% d'accord avec vous !!! je suis terriblement fan des BBS LM classique mais bon c'est vrais que les Black/Polie sont pas mal aussi mais bon la çà fais vraiment pousser dans le tape à l’œil, je prefère à 95% les classique

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Voici les photos ( Lavage int/ext prévu demain ), par contre j'ai une petite questions : Quand vous ouvrez avec la télécommande le plafonnier arrière est sensé s'allumer ? pareil quand on ouvre une porte ? car moi y s'allume pas sauf quand j'allume les lectures.

 

96332020150117175653.jpg

 

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45570520150117175738.jpg

 

J'espère qu'elles tiendront plus que moi! Quelques jours seulement pour une veilleuse led de chez led perf :(

 

Pourquoi tu fait pas une réclamation ?

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Depuis que je l'ai, çà fait çà mais bon on sent qu'il y a un faut contact car pendant que je mettais les leds, la porte était ouverte et ils se sont allumés, par contre dès que j'ai tout remonté il s'est éteint.

 

Maintenant que les Leds plaque sont montés je me dis que j'ai bien envie de mettre de nouvelles plaque en plexiglas (j'en ai déjà mais bon elles sont mortes ) avec la typo Allemande.

 

http://www.europlates.com/

Modifié par Marvin2A
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J'ai fait partir la réclamation j'espère un retour positif de leur part

 

Espérons car c'est quand même un site avec une bonne réputation

 

 

Euuuuh un petit effort sur l'orthographe Marvin ! ça pique là :icon_biggrin:

 

C'est bon c'est mieux comme çà ? lol :roi:

Modifié par Marvin2A
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Très sympa les embouts. Tu crois qu'ils sont assez long ceci dit?

 

C'est la question que je me pose, j'appellerai demain pour savoir. Je vous tien au courant . . .

 

PS : pour les plaque j'abandonne car j'ai pas envie de jouer au chat et à la souris, je vais mettre des plaques Française en plexiglas

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C'est etrange ton histoire de plafonnier arrière. En effet il est sensé fonctionner.

Peut être faut il resserer un peut la prise qui ce prend sur l'ampoule. J'ai du le faire pour mes veilleuses.

 

Les plaques, comme vous l'avez bien dit, attention aux bleus !!!

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Bonsoir,

 

J'attend la réponse de WagenShop, et je voulais savoir si quelqu'un a une calandre ? svp

Modifié par Marvin2A
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Salut à tous,

 

Merci Rowbert ;-)

 

Bon et bien des news qui vont arrivé ce mois-ci :

- Vu que WagenShop ne me répondent pas, j'ai trouver çà sur eBay.fr longueur 12cm ( http://www.ebay.fr/itm/AUDI-A4-B6-2000-2004-EMBOUTS-CHROME-SORTIE-POT-ECHAPPEMENTS-TDI-V6-QUATTRO-SLINE-/191474782776?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item2c94c95238 )

- Cette semaine les roulements vont être fait avec la vidange du pont AR

- La semaine d'après 4 Disques et plaquettes

 

Et puis je comptais commander les BBS LM et les Pneus mais bon Hier quand j'ai pris L'A4 je sentais des vibrations des que je tournais le volant, Savez vous d'où çà peut venir ? je pensais au liquide de direction assisté ou au cardan qui sont fatigué.

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Fais gaffe la pompe qui tourne à vide va vite ramasser une dose dans sa gueule… Refais l'appoint avec du liquide DA aux normes VAG (c'est pas le même que peugeot par exemple et si tu te plantes tu fusilles la crémaillère) et surveille ca de près: soit on a travaillé sur l'auto, ouvert le circuit en démontant et refermé après et on a oublié de refaire l'appoint (pas trop grave si la pompe survit) soit il y a une fuite quelque part donc après avoir fait l'appoint surveiller régulièrement que le niveau d'huile DA ne rechute pas….

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Bonsoir effectivement je suis vraiment surpris, pourtant jai vu aucune trace d'huile sous le moteur. Demain j'irais avec la carte grise et puis y me dirons bien celle qui me faut.

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Salut,

 

La G002000 a semble-t'il été remplacée par la G004000.

@+

 

C'est exactement çà !!

 

Y me manquais du liquide de DA, par contre j'en ai mi trop çà pose un problème ? Si oui comment je peux enlevé le liquide ( j'ai pensé à eu paille ).

 

 

Sinon savez-vous avec quoi je peut couper les arrondi du pot d'échappement ? j'ai commander les sorties d'échappements.

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Salut,

 

 

Pour l'échappepement la disqueuse, et pour le bocal de DA... Achete une grosse seringue en pharmacie (50 cents) et fixes au bout un tuyau à dépression, tu plonges le tuyau dans le bocal et tu aspires... Parait qu'en avoir trop n'est pas bon, et je peux imaginer que ca doit être exact vu qu'il y a un niveau MAX, ca doit pas être pour des prunes...

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Un bon truc: une fois un certain kilométrage atteint (je dirais 220.000 ou un peu plus) tu risques de voir des bruits de grondement de DA apparaître, dont le garage te prétendra qu'ils indiquent qu'il faut remplacer la pompe... En fait c'est juste l'huile de DA qui s'encrasse... Lever le train avant de l'auto (les deux cotés), vider le bocal de DA comme indiqué précédemment puis sans démarrer le moteur faire tourner la direction doucement de gauche à droite jusqu'en butée deux ou trois fois... Ca purge le circuit... Réaspirer ce qui est apparu dans le bocal, remettre de l'huile fraiche, refaire tourner les roues pour réamorcer le circuit... Mettre la voiture sur les roues, faire le niveau dans le bocal aller faire un tour et recontroler le niveau...

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Salut,

 

Négatif... Si tu fais tourner la pompe à vide elle va prendre un coup dans sa gueule... Tourner les roues en butée de gauche à droite moteur à l'arrêt et train avant levé permet d'enlever le maximum de contraintes et de quand même purger ou réamorcer le circuit...

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Cool Merci les Gars finalement je vais faire çà se week end comme çà s'en ai fini avec çà. En même temps je regarderais si j'ai une fuite.

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