Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau sur le forum


Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Oui pour le tableau de bord en effet il faut rajouter l'option au vagcom pour avoir les veilleuses.

Mais je parlais du bouton ou il y a le auto en orange, quand on met les veilleuses elles s'allument vert, mais une fois en feux, ça ne s'allume pas... et vous ?

Par contre quand je tire le bouton pour mettre les AB la les boutons s'allument aussi.

Je ferais une photo ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

voilà la photo:

 

929101IMG20141111114607.jpg

ce symbole signifie capteur de pluie/lumiére defectueux

commence par regarder le fusible 17 si il n est pas HS

apres faudrait la passer au vagcom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Kilivinci ! je regarde demain ;)

 

Oui pour le tableau de bord en effet il faut rajouter l'option au vagcom pour avoir les veilleuses.

Mais je parlais du bouton ou il y a le auto en orange, quand on met les veilleuses elles s'allument vert, mais une fois en feux, ça ne s'allume pas... et vous ?

Par contre quand je tire le bouton pour mettre les AB la les boutons s'allument aussi.

Je ferais une photo ce soir !


oui pareil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après vérification, il n'y avait pas de fusible 17 !! alors j'en ai mis un et PAF ça fonctionne nikel !!!

Le plus bizarre c'est que je n'avais rien touché jusque la et au début cela fonctionnais ^^. Mais bon des fois il ne vaut mieux pas se poser de questions ^^

Encore merci Kilivinci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonsoir à tous !

Bonne année, bonne santé ! :) et plein de bonnes choses pour nos voitures ! :D

J'ai pu me procurer l'historique de ma voiture.

Mais il y a quelque chose de bizarre avec les dates le kilométrage indiquer :/

Qu'en pensez vous?

 

721874histo1.png

 

 

484195histo2.png

 

 

726724histo3.png

Modifié par kimidu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'italie n'a pas les memes legislations ! c'est legal chez eux de modifier le km...

Si tu as acheté ton vehicule en itlaie, tu l'as dans l'os.

Par contre si tu l'as acheté en france, tu peux te retourner contre le vendeur qui devait ce mettre en accord avec la législation.

Modifié par mon.pti.juju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool dans 5 ans, 0 km au compteur !

 

sans déc, c'est fou le nombre d'A4 de 2005-2007 qu'on voit avec moins de 150 000 km annoncés. Genre des diesels qui font moins de 15 000 km par an. Mais que fait le législateur pour calmer tout ca comme en Belgique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'italie n'a pas les memes legislations ! c'est legal chez eux de modifier le km...

Si tu as acheté ton vehicule en itlaie, tu l'as dans l'os.

Par contre si tu l'as acheté en france, tu peux te retourner contre le vendeur qui devait ce mettre en accord avec la législation.

Dac. Elle vient d'Italie mais je l'ai achetée en France via un professionnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bizarre ( trop flagrant ) que cela apparaisse ds l historique surtout pour si faible diff de km !

 

le meme km revient a des dates differentes

peut etre une negligence ds les saisies des factures?

as tu passe la valise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bizarre ( trop flagrant ) que cela apparaisse ds l historique surtout pour si faible diff de km !

 

le meme km revient a des dates differentes

peut etre une negligence ds les saisies des factures?

as tu passe la valise ?

C'est aussi ce que ma dis mon collègue ^^

Comment vérifier avec un vagcom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de memoire quand j imprime le scan fait avec la prise diag le km renseigné ds la mémoire du calculateur apparait en entete a cote du numero de chassis (VIN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est cool dans 5 ans, 0 km au compteur !

 

sans déc, c'est fou le nombre d'A4 de 2005-2007 qu'on voit avec moins de 150 000 km annoncés. Genre des diesels qui font moins de 15 000 km par an. Mais que fait le législateur pour calmer tout ca comme en Belgique ?

 

 

tu vas peut etre halluciner mais je ne fait pas plus de 15 000/an avec mon 3.0...

il suffit d'avoir une voiture de fonction...

 

étant donné que c'est le même kilométrage qui revient je pense comme Vinz la valise te sort le km réel du calculo donc assez fiable.

Tu as un carnet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

tu vas peut etre halluciner mais je ne fait pas plus de 15 000/an avec mon 3.0...

il suffit d'avoir une voiture de fonction...

 

étant donné que c'est le même kilométrage qui revient je pense comme Vinz la valise te sort le km réel du calculo donc assez fiable.

Tu as un carnet ?

 

 

Moi aussi c'est pareil je ne roule pas beaucoup avec la mienne, j'ai une autre voiture pour rouler tous les jours ^^

 

oui j'ai un carnet d'entretien, tamponné d'un concession Audi en Italie, et le kilométrage est identique à celui de l'historique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans le mm cas ;)

 

La mienne aussi est Italienne mais pas de carnet par contre je suis allé en concession Audi en France et ils m'ont sorti l'historique complet depuis sa sortie d'usine jusqu'à ces 120000kms avec toutes les quantités et les moindre boulons changés.

C'est pas mal.

Par contre j'y suis allé la prendre moi meme a un pro qui rachète les voiture saisies.

J'ai pu savoir que la mienne etait a un agent immo trafiquant mdr et est resté clouée en fourrière 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On est dans le mm cas ;)

 

La mienne aussi est Italienne mais pas de carnet par contre je suis allé en concession Audi en France et ils m'ont sorti l'historique complet depuis sa sortie d'usine jusqu'à ces 120000kms avec toutes les quantités et les moindre boulons changés.

C'est pas mal.

Par contre j'y suis allé la prendre moi meme a un pro qui rachète les voiture saisies.

J'ai pu savoir que la mienne etait a un agent immo trafiquant mdr et est resté clouée en fourrière 2 ans

ah dac

oui l'historique chez Audi est pas mal pour savoir ce qui a été changer ^^

moi c'est un pro mais il fais que l'import depuis Allemagne, Italie (depuis des concessions) moi c'était une occasion de chez Mercedes.

ah pas mal le coup du trafiquant mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour à tous !

j'ai une petite question: je vais changer ma calandre sur ma voiture, sur la mienne elle est vissé et sur la nouvelle que j'ai aucun trou pour la vissé. possibilité d'avoir une adaptation?? ( Je n'ai pas eu le temps de chercher sur le forum si la question a déjà été traité)

Merci et bonne journée sous cette forte chaleur !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est clairement pas une calandre OEM.

Je ne pense même pas que ce soit adaptable à moins de coller mais pas sûr le résultat. Aurais-tu des photos?

Perso, je ne la monterais pas.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend sa ce soir

Laquelle pas OEM? La vissé (la mienne) ou l'autre ?

Car l'autre a été récupérer suite un un choc avant donc il a fait changer avec l'assurance.

 

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...