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modification pour installation LED S6 SUR A6


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voilas le pare-choc est remonté

 

l'interférence de la tuyauterie de direction assisté est supprimée pas sans mal mais c'est bon

reste a régler le problème des guides d'entrée d'air des intercoolers

 

un nouveau petit problème les pièce de guidage du pare-choc qui sont fixé sur le châssis au extrémité de l aile sont different pour les S6

 

il faut donc les changer car le pare-choc est plus large au extrémité inférieur droite et gauche

 

encore des pièces a commander

 

sinon quelque info pour le codage de la central électrique les led ne sont pleinement fonctionnel que quand le dernier chiffre est sur 1 reste du monde ou sur 2 pays nordique

sur 3 usa elle ne s'allume pas en veilleuse et sur 4 canada le ne s'allume pas du tout

 

je n'ai pas encore fait de photo de toutes les modifs car ce n'est pas fini et le pare-choc doit encore partir en peinture

Modifié par neodiv
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C'est déjà une bonne nouvelle que tu ai réussi à enlever ton interférence et que le montage a pu être réalisé, bravo. Il faut de la patience quand même pour mener à bien ton montage !!!

 

Vivement les photos quand même.

Modifié par Cri83
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pour les spécialiste de l erreur ODB
j ai calé mes feux de jours avec les antibrouillards mais du coup j ai une erreur a l ODB,je suppose que c'est une question de puissance

les P21W des feux de jours font font 21 w avec un culot BA15S alors que les antibrouillards H7 font 55W avec un culot PX26D

si je met une ampoule a led de 50W avec culot BA15S comme celle si :Ampoule Led P21W BA15S 10 Leds Cree 50W est ce que je n aurais plus d'erreur

 

est ce que ce type d'ampoule chauffe beaucoup je ne voudrais pas que le culot ou la parabole du feux de jours ne fonde

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je ne veut pas mettre de résistance ,je préfère des ampoule sans erreur

 

pense tu que celle que j'ai mis dans le lien vont enlever le défaut sur les antibrouillardS

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c'est ces ampoules que j'ai mis dans l'emplacement de mes drl origine que j'ai recablé en plein phare

 

pas d'erreur odb

 

as tu pu voir pour mon cablage ?

 

Je ne comprends pas pourquoi quand j'envoi du 12V j'ai une erreur odb

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moi tu as ma réponse dans mon message précédent

 

 

j'aimerais bien en trouver des cree orange sans odb pour mes clignotants AV

Modifié par vr6man
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il faut qu il fasse beau car je travail dehors mais j ai encore des connections à faire sur le boitier K.avec un peu de chance demain ou après demain.

mais j'ai peu d'espoir ce sont tes side marker qui foute la mdr ,il faudrait savoir comment s'éclaire une S6 ou FL américaine.

mais je vais chercher

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merci neo et y a pas moyen de juste envoyer une tension 12V sur le fil des drl et 3,5 V sur le dimmage en veilleuse sans avoir erreur odb ?

 

mon convertisseur peut baisser la tension a la valeur que je veux

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oui quand je l'envoi ca affiche l'erreur et les leds s'allume bien en veilleuse mais sans dimmage

 

pour tant j'ai mis des diodes pour éviter tout retour de tension vers d'autres fils

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Ca avance, c'est bien... :icon_smile2:
j'ai re regarder mon histoire avec ma barre de renfort et je te confirme qu'elle gène. Attention ça ne concerne que moi...
Voici une photo, avec la partie marquée au feutre noir qu'il faut que je face sauter sinon ça gène à la bonne mise en place du PC. La partie supérieure du logement des DRL vient tapé dessus. Plus du coté gauche que du droit, mais ça frotte...

iuFi5I.jpg

Modifié par SamZ-69
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je reviens avec de bonne nouvelle

 

il n'y as plus d'interférence avec la tuyauterie de direction assisté et c'est confirmé après redemontage ,j ai réussi a adapté le guidage d'air gauche c'est pas parfait et ça ne le seras jamais mais l'air est de nouveau guidé vers l'échangeur et on ne voit plus les tuyaux au niveau de la grille d'entrée d'air

 

je mettrais des photo tout a l heure

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il y en a du monde la dessous !!! Ça en jette un max déjà que ce "petit" morceau de PC.

 

Le cliquet je sais d'où il vient celui-là !!! Je vais aussi pouvoir te reconnaitre plus facilement également si je passe te voir.

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Le PC est enfin monté

les support latéraux de S6 ne sont pas 100% compatible il faut modifié le poInt de fixation supérieur ,à croire que les ailes de la S6 sont diferrentes ,les guide d'entrée d'air ont été modifié mais génère quand meme une légère contrainte pour mettre le PC correctement en place ,je me demande si il ne faudrait pas mieux les enlevé

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Je penche pour une calandre nid d abeille typer RS6 mais avec porte plaque pour les radars

 

Reste encore un peu de travail,la mise en peinture du PC et encore quelque modif sur les entree d air voir leur suppression on verras

 

Je ferais un tuto mais c est un gros chantier cette modif

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J ai rien trouvé sur le boîtier qui te permete de faire fonctionné comme tu veut

 

 

mince a part sur le boitier y apas une modif que je peux faire ?

 

ce que je comprends pas c'est pourquoi j'ai un erreur odb quand j'envoi du 12 V

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