Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

modification pour installation LED S6 SUR A6


Messages recommandés

ca y est le pare choc est arrivé ,en plus de la bonne couleur ,il y as quelque eraflure mais bon pour le gemment ça vas le faire

 

manque plus que les câbles elec et je pourrais commencer la modif ,j espère ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque nouvelle

Câblage du Led gauche effectue

Tout fonctionne

Feux de jour baisse d intensité quand les phares sont allumé maus pas avec les clignotants

 

Modif du câblage pour alimenter les feux de jour en antibrouillard ça fonctionne mais erreur odb. Normal c est du 21w au lieu de 55w

 

Comme je le pensait les conduit des refroidisseurs gêne le montage du pare-chocs et je trouve que la surface d entrée de l air très reduite par rapport à l ancien pare-chocs espérons que ça ne nuise pas au perd du moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas fini l installation don pour le moment j ai viré les conduits

 

Surtout que j ai dit un gros soucis après avoir fini de câbler le gauche tout fonctionnais bien

Je coupe le contact je range les outil et je déplace la voiture mais impossible plus de contact

 

Les même symptome que la panne de colonne de direction

Je te dit pas comme j ai panique ça ma pris une heure mais j ai trouver un moyen de faire un scanne sans le contact puis j ai effacé les défaut et tout remarche

Pour la suite je débrancherais la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quand j ai tout brancher j ai démarrer la voiture et tout fonctionnais

Mais impossible de redémarrer

 

J espère que c est un bug du au multiple déconnexion de prise et pas les prémices d un panne de colonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quand j ai tout brancher j ai démarrer la voiture et tout fonctionnais

Mais impossible de redémarrer

 

J espère que c est un bug du au multiple déconnexion de prise et pas les prémices d un panne de colonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça avance mais c'est pas évident les tuyaux des lave phare sont maintenant trop court ,les entrée d'air des intercooler ne vont pas du tout et les modifier ne seras pas évident je croit qu il vas falloir que j en fabrique d'autre en deux partie une partie accrocher sur l'intercaler faite avec celui d'origine et une autre attaché au pare-choc qui vas s'emboiter dans autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez des news

tout la partie électrique est terminé et ça fonctionne

 

mais car il faut toujours un mais il y as un erreur à l odb pour les antibrouillards normal ce ne sont pas les bonnes ampoules

 

pour ce qui est du montage du PC S6 c'est autre chose ,les prise d'air des échangeurs ne vont pas donc pour le moment je les ai viré mais il y as aussi des interférences avec des tuyauterie qui passe devant le radiateur donc pour le moment le PC ne rentre pas

 

voici deux photos

la premieres en feu de jour

 

_MG_0040.jpg

 

et la deuxième en veilleuse

 

_MG_0041%20copy.jpg

 

je recherche également des photos du câblage du park assist sur un pc S6 et A6 en monte d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, ça rend bien ! Tu va monter la calandre S6 je suppose ?

Par rapport au problème des entrés d'air tu crois que ce sera pareil sur les moteurs essence ?

 

Bon courage pour la suite de mon coté je suis en train de réunir les éléments pour commander toutes les pièces et y passer aussi.

Je trouve que ça change completement la voiture !

 

Gael

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca dépend quel type de moteur si tu n'as pas de turbo donc pas d'échangeur pas de soucis il ne doit pas y avoir d'entrée d'air

 

pour les entre d'air une fois que le pc seras monté je vais glisser un sac poubelle a l intérieur du pc jusque au échangeur et envoyer de la mousse polyuréthane une fois sec je pourrais en faire un moule pour faire des écope en fibre de carbone

 

non pas de calandre S6 elle ne me plait pas ,j aimerais trouver une calandre RS6 avec porte plaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, très curieux de voir la forme du sac avec la mousse qui aura prit sa place...

 

En tous cas ça a déjà de la gueule ! Bravo néo ^^

 

Cool le PC avait tous ses caches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème du lave phare résolue grâce à une video allemande qui montrais le cheminement sur un PC S6

 

je recherche toujpur le passage des câbles des radar avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail neodiv.

 

J'espère la voir de plus prêt ta belle A6.

c'est pas pour demain vue le temps pourri qu il fait je ne vais pas travailler dessus de toute la semaine donc elle vas resté au chaud enfin au froid vue quelle dort dehor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...