Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

modification pour installation LED S6 SUR A6


Messages recommandés

je n'ai pas les même besoin que toi pour les led ,le dimage pour les clignotants n'est pas nécessaire pour moi car mes les sont en bas du pc

 

voici mon câblage pour la masse je me suis servie de celle des antibrouillard puisque elle était au bon endroit en bas du pare-choc

 

ensuite je me suis servie du câble qui arrive sur le pin 12 de la prise de phare et qui correspond au pin 6 du connecteur 10 broche sur le boitier K pour le gauche et au pin1 du connecteur 10 broche du boitier K pour le droit

 

pour le dimage je me suis servie du câble qui arrive sur le pin 10 de la prise de phare et qui correspond au pin 4 du connecteur 32 broche sur le boitier K pour le gauche et au pin 15 du connecteur 32 broche du boitier K pour le droit

 

et j ai déplacé le pin 4 du connecteur 32 broche sur le pin 8 du connecteur 10 broches et j ai déplacé le pin 15 du connecteur 32 broches sur le pin 2 du connecteur 10 broches

 

et voilas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens à ton problème ODB, ne serait-il pas possible de mettre une résistance en parallèle de la différence de puissance, pour leurer le boitier...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le pc est enfin monté pas définitivement mais au moins il est a sa place ,nouvelle imprévue la tuyauterie de refroidissement de la direction assistée interfère avec le support de led gauche après vérification sur ETKA cette tuyauterie est different en fonction des motorisations

 

en voulant la modifié j ai cassé une patte support qui bien sur fait partie intégrante de la tuyauterie,il commence à me gonfler ce PC S6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas pour le moment je vais réparer la patte et je suis en train de regarder pour voir si la tuyauterie de la S6 peut ce monter en lieu et place mais avent je vais voir si je peut modifier largement la forme de la tuyauterie pour supprimer l interférence

 

les ecope S6 partie pc sont commander et devrait arrive la semaine prochaine j espère quelle vont résoudre le problème de l'alimentation en air des intercooler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok du tu pars direct sur des S6...

J'espère qu'elles iront. demain si j'ai le temps, j'aissairais de le mettre en place pour me rendre compte de ce que tu dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais du coup on disait que le S6 n'avait pas d'échangeur d'air mais il a bien des écopes pour des rad de LDR supplémentaires.

 

Faudra voir pour les fixer elles diffèrent un peu au niveau des points d'accroches.

 

 

Et pour le carter de protection de soubassement comment ça se présente neodiv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le carter ça ce présente bien j ai pas vérifié si les trou tombe en face mais c'est sur qu il y recouvrement

 

pour le moment les problème sont :

 

la tuyauterie de refroidissement de la direction assisté

les écopes des intercoolers

et une toutes petites interférence avec les tuyauterie qui vont d'un échangeur a l autre mais ce serait vite réglé

 

pour les ecope pour le moment j ai juste commandé la partie qui vient ce fixer sur le PC pour voir si ça passe avec toute les tuyauterie qu il y as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder dans eta les radiateur supplémentaire du LDR le système de fixation des écopes sont identique ça m étonnerais qu il ai créer plusieurs berseau de fixation j ai bonne espoir que ça ce monte sans pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis en plein essais de montage...

La barre de renfort est à reprendre, j'ai été obligé de la tonber pour pouvoir enquiller le PC,

le passage d'air coté gauche face à la voiture est obstrué par les durites,

 

VM4Fwf.jpg

 

 

coté droit on à les tubes de refroididdements qui gêne au bon emboitement et pour le passage d'air c'est également sérré.

 

HpyXpd.jpg

 

BDx7b2.jpg

 

je sais pas si les écopes S6 passeront...

Modifié par SamZ-69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barre et en forme de U avec des pliures sur le haut du U (tu rajoutes un trait de chaque coté de la lettre en haut... :icon_biggrin:) et le retour du bas vient tapper sur le support des leds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que t'es butee de réglage sont trop haute

Je te ferais une photo de ma barre pour voir si elle est comme la tienne moi j ai un pare-chocs pour un PR 2K1 la barre de renfort est identique pour les 2K1 et 2K3 (S6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la meme que la mienne et elle ne gene pas ça passe très prêt mais ça passe

est ce que tu est en interference avec la tuyauterie de la direction assisté du coté gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci TheRhino pour le lien

 

il y avait une partie de ce que je recherchais le câblage du park assit d'origine et beaucoup d'info bien que ce ne soit pas le bon moteur.

le gars coupe aussi la barre renfort alors que c'est celle d'origine du S6 c'est bizarre il faut que je vérifie ça

 

je pense que les guidage d'air du S6 vont passé au vue des image

j espere qu il ne vas pas trop pleuvoir pour que je puisse continuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je confirme pour le moment pas d'interférence entre la barre de renfort et le pc ce qui me semble normal vue que la barre pour les pare-choc 2K1 (le mien ) et la barre pour les pare-choc 2K3 (S6) ont la meme ref

 

ma bidouille pour ne pas rallonger le tuyau du lave phare ne marche pas donc obligé de le rallongé

reste l'interference de la tuyauterie de refroidissement du liquide de direction assisté et les guidage

sinon led câble définitivement et 100% fonctionnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort ce neodiv.

 

Petit "HS": J'ai essayé de passer te voir ce matin, je suis resté devant la porte plus de 15 minutes et impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil...

 

Fin "HS".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je confirme que sur 3L TDI avicole code pr du pare-choc 2K1 la barre de renfort n'interfère pas avec le pare-choc ,par contre la tuyauterie de la direction assistée c'est un gros probleme car impossible de la déplacé san s casser les support moulé et meme après l'avoir reculé d'un centimètre ça interfère toujours

 

une petite photo pour faire patienter

 

IMG_2334%20-%20copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...