Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Très mauvaise fin d'après midi hier, en voulant mettre mon A3 dans son box.

Comme d'habitude je la rentre en marche arrière et au mauvais moment la lumière se coupe, mauvaise apréciation entre mon pare-choc et le pilier ensuite un grand bruit et furious.giffurious.giffurious.giffurious.giffurious.gif

user posted image

user posted image

J'ai vraiment les boules...

• Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Aouch ohmy.gif !!! Je compatis sad.gif.

C'était ma crainte aussi dans mon box, car les murs sont en parpaing. Du coup, j'acheté de la moquette que j'ai fixée aux 2 murs pour éviter les griffures sur les portières ou les parechocs. Peut-être un truc faire sur ton pilier quand elle sera réparée ?... Sinon de mon côté, je me gare en marche avant dans mon box. 1) ça me permet de voir où je vais avec l'allumage automatique des feux et 2) je n'enfume pas mon garage. Après suivant la configuration des lieux, c'est peut-être pas toujours possible en effet sic.gif...

Posté(e)

Dans mon parking il est plus facile pour moi de rentrer en marche arrière et puis pour sortir ensuite c'est plus simple.

Moi aussi c'est en parpaing, j'en ai même enlevé un bout blink.gif

Posté(e)

M**DE!!!!!

pffff!! ça fou les boules. sad.gif

je pense que la moquette est un bon conseil.

Posté(e)

C'est vrai que la moquette est une bonne idée.

Posté(e) (modifié)

OK. Sinon pour info si tu veux coller de la moquette à termes. Moi, ça a dû me revenir à 50 euros environ entre la moquette (2 bandes de 4m x 1m), l'apprêt (sur le parpaing, sinon ça colle pas) et la colle bien.gif.

Modifié par Bap33
Posté(e)
OK. Sinon pour info si tu veux coller de la moquette à termes. Moi, ça a dû me revenir à 50 euros environ entre la moquette (2 bandes de 4m x 1m), l'apprêt (sur le parpaing, sinon ça colle pas) et la colle bien.gif.

250464[/snapback]

T'aurais pas une tof de ton équipement coucou.gif

Posté(e)

unsure.gifsad.gif

Arg Max!!!!!!!!

Qu'est ce que tu as fais!!!!?????

sorry for you sad.gif

Posté(e)

tu peut aussi trouver des plaque de polisthyrene ( desole pour l orthographe) que tu plaque au mur je pense que sa aun meilleur pouvoir d absorbtion que la moquette

desole pour toi

@+

Posté(e)
T'aurais pas une tof de ton équipement coucou.gif

250471[/snapback]

Dès que j'y pense, je te mets qqs photos sur ce topic jap.gif.

En revanche, le polystyrène, effectivement ça peut absorber les chocs, mais à mon avis, ça empêchera pas les rayures. C'est un peu rapeux l'état de surface... sic.gif

Le top serait de coller des plaques polystyrène, recouvertes ensuite de moquette tongue.gif. Mais bon boujour le boulot !

Posté(e)

Désolé pour toi Max. Mince... sad.gif

Dommage que les assurance parking n'existent pas comme en Suisse. En Belgique, ça n'existe pas non plus. Mais depuis 3 ans que je suis en Suisse, je'n abuse de cette assurance. Une petite griffe faite sur un supermarché et hop direction carrosserie. 0 franchise et bonus-malus conservé. diablotin.gif

Posté(e)

et un vieux pneu au fond du box pour ne pas aller taper l'arrière de la voiture quand on n'a pas le radar de recul.

Posté(e)

blink.gif Oups!! Désoler pour toi Max.

La protection des murs est une bonne idée. Et surtout prendre son temps pour rentrer nos belles.

Posté(e)

Désolé pour toi Max sad.gif mais bon un coup de peinture et elle sera comme neuve bien.gif c'est vrai que cela fout les boules mais le resultat aprés est souvent meilleur qu'avant si le boulot est bien fait

FRED

Posté(e)

pour la prochaine faudra penser au radar de recul!!!

mais bon, maintenant que c'est fait, bon courage à toi pour surmonter cette épreuve...

Posté(e)

Max, désolé pour ton PC... sad.gif

Par contre, mieux que la moquette à coller, etc... je te conseille d'acheter dans une grande surface 1 ou 2 plaids (selon le nbre de poteaux, et l'épaisseur que tu veux donner à la protection !)

Plaids style "camping" que tu attaches avec une cordelette, et qui donnent plus de "volume" que la moquette - Pas de colle ou autre, ça accrochera sans problème sur le béton (tu demanderas à ton PC !!!)

Reculez couverts tongue.giftongue.giftongue.gif

/JML coucou.gif

Posté(e)

J'ai les boules pour toi Max...fait vraiment chier bleble.giffurious.gif

Quant au fait de couvrir les murs, je ne pense pas que ca résoudra grand chose : dans ce cas là, il y aurait eu quand même des rayures sad.gif

Il n'y a que le PC qui a pris apparemment, ou l'aile a pris aussi ?

Posté(e)
J'ai les boules pour toi Max...fait vraiment chier  bleble.gif  furious.gif

Quant au fait de couvrir les murs, je ne pense pas que ca résoudra grand chose : dans ce cas là, il y aurait eu quand même des rayures  sad.gif

Il n'y a que le PC qui a pris apparemment, ou l'aile a pris aussi ?

250766[/snapback]

L'aile a pris sur une minuscule surface unsure.gif

Posté(e)

Merci de votre soutien les z'amis bien.gifbien.gif

La prochaie Maxmobile aura le radar de recul cool.gif

Posté(e)
Merci de votre soutien les z'amis bien.gif  bien.gif

250780[/snapback]

Un dauphin sans sonar et voila ce qui arrive ! biggthumpup.gif

Plus sérieusement désolé pour toi mais t'en fais pas le carrossier va te la rendre comme neuve bien.gifcool.gif

Posté(e)

250780[/snapback]

Plus utile que le pack éclairage par exemple...rappelle toi notre conversation à ce sujet wink.gif

En tous cas, si l'aile a pris un peu, tu dois etre bon pour faire repeindre l'aile et le PC.... sad.gifsad.gifsad.gif

Posté(e)
Un dauphin sans sonar et voila ce qui arrive ! biggthumpup.gif

250808[/snapback]

tusors.gifwink.gif

Posté(e)
Plus utile que le pack éclairage par exemple...rappelle toi notre conversation à ce sujet  wink.gif

En tous cas, si l'aile a pris un peu, tu dois etre bon pour faire repeindre l'aile et le PC.... sad.gif  sad.gif  sad.gif

250956[/snapback]

Si j'avais su, je l'aurais pris en plus unsure.gif

Pour l'aile, c'est vraiment minuscule, je pense pas le faire.

Posté(e)

c'est fou le nombre de personnes qui blessent leur beauté à cet endroi.

bienvenue au club : sad.gif

non, je suis désolé pour toi et quand je regarde mon flanc droits, je suis encore plus désolé icon22.gif

Posté(e)
Si j'avais su, je l'aurais pris en plus unsure.gif

Pour l'aile, c'est vraiment minuscule, je pense pas le faire.

251004[/snapback]

C'est toi qui vois...mais ça risque de te gacher la vie sad.gif ...maniaque comme tu es biggthumpup.gif

Tu es allé faire un devis des réparations ?

Posté(e)

heu....je vais dire peut être une petite connerie mais profite en pour faire une peinture intégral!! bigsmile.gif

Qu'est ce que tu penses d'un beau argent akoya!!! tongue.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
heu....je vais dire peut être une petite connerie mais profite en pour faire une peinture intégral!! bigsmile.gif

Qu'est ce que tu penses d'un beau argent akoya!!! tongue.gif  biggthumpup.gif

251218[/snapback]

Désolé pour toi !

en plus c'était évitable, c'est ça qui est le plus énervant...

ça me rappelle le premier jour où je suis entré dans mon garage : je descendais de voiture tous les 20 cm pour voir si ça passait !...

bonne idée le polysthyrène, en plus il crisse au contact, et s'écrase.

(non ça ne raye pas, sauf s'il y a de la poussière sur la peinture, là oui).

coucou.gif

Posté(e)

251218[/snapback]

bouletrepere.gifdegage2.gifbigsmile.gif

Posté(e)

C'est la série en ce moment on dirait!!

Mon paternel a ruiné le rétro conducteur en la rentrant dans le garage cette semaine. Résultat : coque rayée, mirroir brisé, moteur inopérant.

Passage chez Audi, bilan : changement du mirroir et du moteur, polish sur la coque : 39 euros!! Pas cher Audi!!

BONNE NOUVELLE : ils lui ont fait cadeau au passage du rétro dégivrant. Visiblement c'est juste 2 diodes à placer derrière le mirroir, rien de bien méchant.

Bref pour le prix, ça peut valoir le coup de passer aux dégivrants...

Posté(e)
C'est toi qui vois...mais ça risque de te gacher la vie  sad.gif ...maniaque comme tu es  biggthumpup.gif

Tu es allé faire un devis des réparations ?

251029[/snapback]

Pas eu le temps pour le devis, c'est arrivé vendredi soir.

Pour l'aile tu verras c'est mini mini coucou.gif

Posté(e)

251218[/snapback]

boulett.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Faire repeindre un PC arrière coute 235€ chez Audi...A ce prix là, pas la peine de faire marcher l'assurance, tu vas y être perdant dry.gif

Posté(e)
Faire repeindre un PC arrière coute 235€ chez Audi...A ce prix là, pas la peine de faire marcher l'assurance, tu vas y être perdant  dry.gif

251409[/snapback]

Il faut aussi remettre le PC en place dry.gif

Posté(e)

Ca l'a décalé ?...de toutes façons, ça va pas leur prendre longtemps pour le faire, donc un prix modique à mon avis... unsure.gif

Posté(e)
Ca l'a décalé ?...de toutes façons, ça va pas leur prendre longtemps pour le faire, donc un prix modique à mon avis... unsure.gif

251504[/snapback]

De toute facon je fais un devis avant.

Posté(e)

Tu n'as pas le choix sad.gif