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serial_driver

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À propos de serial_driver

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 16/04/1982

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Marc
  • Localisation
    Région Parisienne
  • Marque et modèle
    A4 B9 Avant S-Line
  • Motorisation
    3.0 TDI 272
  1. Salut à tous :) J'ai récemment acquis un rétroviseur intérieur jour/nuit pour mon A3 8V, et le câble Kufatec qui va avec. Problème : j'ai besoin de le raccorder sur une alimentation +12v, idéalement après-contact, au niveau de la partie inférieure gauche du tableau de bord (commande de phares, etc.). Sauriez-vous par hasard où repiquer une telle alimentation (autre que la boite à fusibles) ? Je suppose par exemple que la commande de phares en a une, mais sur quelle pin est-elle connectée (le connecteur est un 4 voies) ? Merci pour votre aide !
  2. Bonjour à tous, Pour ma part après 1 an et 21000km : - GPS Advanced, source audio = radio : à chaque démarrage, on est obligé de revenir sur l'écran radio pour que le mode "Mémoire" soit ré-activé. Si on ne le fait pas, le "zapping" des stations via le bouton "ON/OFF" du MMI (qui fait aussi office de "Next/Previous") se fait dans la liste complète des stations et non pas uniquement dans la liste des stations mémorisées. - Qualité audio sans l'option Audi Sound System laissant vraiment à désirer (j'aurais pris l'option si je l'avais commandée neuve) - Clim : ventilation trop bruyante
  3. Hello à tous, Lorsque je tape la réf 8U0857511A 4PK, je tombe sur des rétros d'A1 8X ou de Q3 8U. Ces véhicules partagent-ils bien le même rétroviseur intérieur que celui de nos A3 8V ou bien dois-je utiliser une autre réf pour ma S-Line avec capteur de pluie et sans camera frontale ? Merci !
  4. Bonjour à tous, En voilà une question qu'elle est bonne ! Si on met de côté la question du side assist (qui est je pense indépendant du Park assist), quelqu'un a-t-il une idée des modifications à réaliser pour mettre la fonction rétros extérieurs rabattables sur un véhicule qui n'en est pas équipé d'origine ? - nouveaux rétros complets ou uniquement le moteur à remplacer ? Et quelle référence doit on commander ? - modification de câblage necessaire ? - changement du comodo de réglage des rétros ? Et si oui, quelle référence doit on commander ? - codage vag com nécessaire ?
  5. Hello guys! :coucou: Après mure réflexion, mon choix s'est finalement porté sur un TTS Coupé S-Tronic d'occasion : - 1ère main, origine France - mi 2008 - 30 000 km - gris Condor - jantes 19 RS4 - cuir alcantara - radar de recul - rétros rabattables - alarme - et tout l'attirail habituel du TTS : Magnetic Ride, régulateur de vitesse, bi-xenon + LED, etc. A mon gout il ne lui manque que le pack cuir étendu (ça se rajoute :D) pour avoir la config idéale. Présentation la semaine prochaine avec photos sur le forum TTS :malelovies: :hello:
  6. Alors verdict après essai : - 2.0 TFSI 200 S-Tronic de 2009, 12000km, noir fantôme avec full cuir beige (inclus pack cuir étendu), jantes 19 RS4, GPS couleur, Bose, bref il ne manquait que les xénons et l'aide au parking. Plus coupleux que le 1.8 (surtout en bas), bruit d'échappement sympa au ralenti, mais pour le reste, c'est archi linéaire et les rapports m'ont semblé assez longs. Bruit moteur/échappement assez banal surtout dans les tours, et finalement peu de sensations (la boite S-Tronic ne doit pas aider), il faut vraiment regarder le compteur pour voir que ça monte très vite. Cell
  7. N'oubliez pas, c'est 37k€...hors remise. Donc avec remise on sera sous la barre des 34k€. N'ayant pour l'instant essayé que le 1.8 (qui jusque là m'a enthousiasmé compte tenu de sa puissance modeste), je vais suivre vos conseils et essayer plus gros pour acheter en toute connaissance de cause : - essai 2.0 TFSI 200 S-Tronic demain midi - essai TTS S-Tronic demain soir :malelovies: Verdict dans la soirée pour décider entre 1.8 neuf ou plus gros d'occasion pour le même budget. Bon par contre j'ai fait un devis rapide pour avoir une idée de l'assurance du TTS...ça calme : +60% par
  8. Hello guys, Les avis variés ont fusé aujourd'hui on dirait (c'est tout l'intéret de la discussion), essayons de rebalayer tout ça : - jantes 19? : ça commence à faire gros pour un 1.8, mais je ne trouve pas mon bonheur entre les 2 seules jantes 18 disponibles sur S-Line. Pour le surcout sur le prix des pneus effectivement ça calme! En gros c'est presque 2 fois plus cher que mes 225/40/18 actuels qui ne sont déjà pas particulièrement donnés. Mais bon après je me dis que quand on peut se payer un TT neuf c'est que l'on peut s'offrir les pneus qui vont avec. - pourquoi ne pas avoir pr
  9. Bah voui ce qui me plait avec les RS4 titane sur le gris Daytona c'est le côté un peu exclusif, c'est pas une config que l'on croise partout et c'est un bon compromis sportivité/sobriété. Reste à voir ce que ça vaut à la revente...et pour de vrai! Donc si jamais un forumiste a une config couleur/jantes similaire je serais très tenté pour voir ce que ça donne :unsure: . Je joints une 2ème photo trouvée sur le net, histoire de la voir sous un autre angle. Autres avantages : - ça ferait ressortir les rétros alu de TTS (en plus de la trappe alu) que je vais très probablement montés :bigsm
  10. Merci pour ta réponse, c'est un peu ce qui me fait douter également. Pour les autres jantes avec lesquelles j'hésite en fait il s'agit des 19 pouces 20 branches type BBS :rolleyes: Je mets la photo de la (magnifique) voiture de ricou pour illustration :bigsmile: Reste à voir ce que ça donne sur un gris Daytona (sans Xenon ni pack optique design)...
  11. Salut à tous, Après 2 ans sur A3 Sportback, j'ai décidé de me faire plaisir et de passer au TT :malelovies: La balance penche pour une neuve, d'où la question : quelle serait ma config idéale?! :blink: Quelques idées que je souhaiterais vous faire partager, en sachant que le maitre mot est : compromis sobriété / sportivité / prix raisonnable. Moteur : 1.8 TFSI 160 (après essai très concluant, les 5000€ de différence avec le 211cv ne se justifient pas compte tenu de mon usage) Finition : S-Line :wub: Couleur : Gris Daytona (j'aime bien le noir mais je sors d'une A3
  12. Bonjour à tous, J'ai trouvé sur le site de Kufatec un système complet pour installer le radar de recul en seconde monte (lien). Cependant, le câble reliant le boitier aux capteurs ne comprend pas de connecteur (fils nus) : - comment le connecter au boitier? (type de connecteur...) - comment connecter le boitier au reste du véhicule (alim, masse, signal de marche arrière...) L'un d'entre vous a-t-il déjà monté ce genre de système? Merci d'avance pour vos lumières :bigthumbup:
  13. Salut à tous et merci pour ce tuto. J'aurais une question sur une solution complémentaire : est-il possible d'adapter un silencieux d'origine de TDI 170 avec sorties chromées sur un TDI 140 sans DPF? C'est sur, ce sera (beaucoup?) plus cher, mais je ne suis pas trop chaud pour attaquer mon échappement à la disqueuse :icon_eek: :thanks:
  14. serial_driver

    J'ai les boules.

    C'est la série en ce moment on dirait!! Mon paternel a ruiné le rétro conducteur en la rentrant dans le garage cette semaine. Résultat : coque rayée, mirroir brisé, moteur inopérant. Passage chez Audi, bilan : changement du mirroir et du moteur, polish sur la coque : 39 euros!! Pas cher Audi!! BONNE NOUVELLE : ils lui ont fait cadeau au passage du rétro dégivrant. Visiblement c'est juste 2 diodes à placer derrière le mirroir, rien de bien méchant. Bref pour le prix, ça peut valoir le coup de passer aux dégivrants...
  15. Si ça peut te rassurer, j'ai pensé la même chose lorsque j'ai vu cette pub pour la première fois dans la rue!! Mais bon, je me suis rapporché, et j'ai tout de suite pris rendez vous chez l'ophtalmo! Et Audi qui fait de la pub comme ça, c'est pas le genre de la maison.
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