Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 945
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

superbe, c'est bien vu :)

à ce rythme,

il ne va bientôt manquer plus qu'un covering sur le reste de la voiture ! :nanana:

tu comptes faire quoi ensuite ? ou plutôt c'est bientôt fini ?

;)

Posté(e)

Merci à tous.

Je suis loin d'être un pro Victor.

Comme dit, il me reste le gros PC arrière...

Posté(e)

Ce matin j'ai polishé mon écran MMI. Avec le temps, il se dépose une espèce de pellicule de crasse dessus et il devient terne. Voilà le résultat:

dsc_0522.jpg

Posté(e)

Alors j'ai utilisé du polish Auto Finesse Tripple 3, que m'avez conseillé AurelS4. J'en ai acheté 2 flacons et j'en ai pour cent ans avant de le finir !!! Si quelqu'un est pas trop loin de chez moi, je peux vous en donner pour faire votre MMI.

image_10.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Comme c'est plutôt calme en ce moment, une petite modification des feux de recul et passage aux Led.

dsc_0540.jpg

Posté(e)

tiens je viens de changer les miens la semaine dernière => defaut ODB mais j'ai pas mis des leds car pour les feux de recul esthetiquement je voyais pas d'interêt...

par contre pour les feux de jour je suis emmer.... car ça fais presque un an que je suis passé aux led, j'avais pris les même ampoules que toi cri sur la bay chez surga-performance; j'etais bien content du résultats malgrés les microflash mais depuis qlq jours j'ai des erreurs ODB pour le coté droit seulement et l'ampoule deconne réellement suit degouté :mur: du coup j'hesites à remettre des leds vu comme c'est galère à changer...

et toi pas de souci avec ces ampoules led?

Posté(e)

Bah je viens de faire le test et je clignote bien de l'arrière !!! La galère ce truc. Je ne pense pas les garder, c'est un coup à avoir des problèmes. En revanche, pas d'erreur sur l'ODB me concernant.

Posté(e)

Non je ne sais pas faire ce genre de manipulation ? Comment est-ce que tu procèdes ?

Posté(e)

Multimètre en ohm-metre ...Si tu ne veux plus de clignotement il te faut rajouter une résistance sur ton ampoule LED pour que le courant soit absorber par cette résistance et donc que la LED ne s'allume plus...

Posté(e)

Et que le retour du courant soit "dans la tolérance" permettant de dire au calculateur que l'ampoule est bonne, +1 avec Julio

Posté(e)

le mieux est de revenir au filament avec bulb chrome => aspet xenon pour les feux de jours, les ampoules led achetées sur la bay ne sont pas fiable pour nos phares d'A6.

et perso j'ai pas envi de couper mon faisceau pour rajouter une resistance

d'ailleurs led perf ne vends plus de led pour les feux de jours A6, il proposent des BA15S CHROME

http://www.ledperf.com/pack-feux-de-jour-blanc-xenon-pour-audi-a6-c6-p-6223.html

Posté(e)

exact j"avais pas vu mais 55€ ça fait quand même cher pour des ampoule de feux de route, du coup j'ai commandé les platinium chrome

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai profité pendant les vacances pendant un petit voyage jusqu'en Espagne pour faire un traitement Mecatech TC3. Cela faisait déjà un an que j'avais fait le premier traitement et il m'avait fallu plus d'un mois pour en ressentir les bénéfices. Je vais voir si cette fois-ci si le résultat va être plus rapide.

Posté(e)

Oui tiens nous au jus, il faudrait que je le refasse également...

Posté(e)

Bon, je viens de faire une découverte sur ma voiture. J'ai les rétros qui se rabattent électriquement !!! J'ai trouvé çà hier soir en rentrant à la maison après le boulot et en laissant tourner le moteur 30 secondes afin de stabiliser pressions et températures. :petard: le gars.

dsc_0541.jpg

Posté(e)

:MdrDevil:

Mieux vos tard que jamais... :icon_biggrin:

Posté(e)

c'est a dire?

ils se rabattent quand tu mets le bouton en bas, ils ne se rabattent pas quand tu verrouilles la voiture?

et quand il est dans la position de la photo, le retro droit s'incline en marche arrière

c'est bien ça

Posté(e)

L'inclinaison dépend de l'année du modèle. Sur la mienne par exemple, la glace ne s'abaisse pas...:-(

Posté(e)

Pas besoin de tomber la boîte à gants et heureusement !!!!!!!!!!!!!!!!! pour remplacer 2 pauvres filtres à habitacle 1 fois par an :mur:

Posté(e)

c'est a dire?

ils se rabattent quand tu mets le bouton en bas, ils ne se rabattent pas quand tu verrouilles la voiture?

et quand il est dans la position de la photo, le retro droit s'incline en marche arrière

c'est bien ça

Alors dans la position de la photo, il ne se passe rien. Pas d'inclinaison de la glace lors de la marche arrière. Il est dans cette position afin de ne pas toujours avoir le dégivrage en route en permanence.

En revanche, quand je bascule l'interrupteur manuellement vers le bas (et a condition que le contact soit mis), les rétros se rabattent immédiatement.

Pas de mise en arrière des rétros avec la position vers le bas et fermeture avec la télécommande !!!

Posté(e)

Pas besoin de tomber la boîte à gants et heureusement !!!!!!!!!!!!!!!!! pour remplacer 2 pauvres filtres à habitacle 1 fois par an :mur:

Tu te serais pas trompé de sujet toi...^^

Posté(e)

C'est exactement pareil sur la mienne et la glace qui s'abaisse avec la marche arrière, il me semble avoir lu quelque part que tu pouvais l'activer avec le vag-com.

Jeanbapt

Envoyé de mon SM-T110 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

:race: super CRI83 UNE BELLE ALLROAD :marcelpoire: :marcelpoire: