Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 945
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

oui c'est ça merci on en trouve sur la bay encore moins cher...

quelles precaution pour le serrage, il faut que la voiture soit posée au sol non pour pas flinguer les silentbloc?

Posté(e)

Attention, ne pas pas prendre de la marque pas chère pour gagner quelques euros :nanana: car dans 20 000kms environ, tu devras les remplacer à nouveau.

Un conseil, rester dans les marques reconnues : Lemforder, Delphi, Meyle.

Les remplacer , la voiture posée au sol et serrer les biellettes normalement (avec fond de clé sans tube).

Posté(e)

Je suis du même avis qu' AL49, ne pas y mettre le prix est à mon avis un mauvais investissement.

Posté(e)

J'ai besoin de votre aide. Qui peux m'expliquer comment fonctionne le système vocal qui est activé par l'interrupteur au volant, s'il-vous-plait, merci ?

Quand j'appuie dessus, il me demande une commande. Si l'on ne dir rien, voila le menu qui apparaît.

dsc_0645.jpg

J'ai essayer de mémoriser un nom et un numéro de téléphone, jusque là tout va bien mais que dois-je faire pour "valider", "enregistrer", mettre en mémoire ce que je viens de faire ?

Posté(e)

J'ai besoin de votre aide. Qui peux m'expliquer comment fonctionne le système vocal qui est activé par l'interrupteur au volant, s'il-vous-plait, merci ?

Quand j'appuie dessus, il me demande une commande. Si l'on ne dit rien, voila le menu qui apparaît.

dsc_0645.jpg

J'ai essayer de mémoriser un nom et un numéro de téléphone, jusque là tout va bien mais que dois-je faire pour "valider", "enregistrer", mettre en mémoire ce que je viens de faire ?

Posté(e)

Merci pour ta réponse Victor.

Attendons de voir si quelqu'un connais "le mode d'emploi".

Posté(e)

Moi, je n' ai pas ce menu quand j' appuie sur le bouton donc je ne sais pas non plus. :nixweiss:

Posté(e)

Désolé, mais je me rajoute à la liste, je n'ai pas l'option...

Posté(e)

Alors moi j'ai bien le vocal mais pas cet écran. Du coup je m'y perd dans les mots à utiliser.

Posté(e)

J'appuie sur le bouton vocal qui est sur le volant, au bout de quelques secondes si je ne dis rien, la madame me dit: "veuillez dire une commande" et si je ne dit rien encore,ce menu apparaît au bout de 12 secondes environ. Autre méthode pour connaître les différentes commandes vocales proposées est d'appuyer sur le bouton vocal du volant et dire "AIDE", les commandes s'affichent comme par miracle sur le MMI. Bon, je vais creuser un peu plus et je vous tiens au courant.

Posté(e)

Ben moi j'appuie, faut attendre que le logo commande vocale apparaisse et je dis naviguer vers... Téléphoner nom, puis ça fait ce que je dis sauf si je vais trop vite ou si je ne décompose pas. Souvent quand j'ai plusieurs correspondants du même nom, une liste apparaît et il faut indiquer alors le n de la ligne du bon.

Après ça te propose tout ce que tu as dans ton carnet téléphonique.

Quand je suis paumé, je dis aide et selon où je suis dans ma demande l'écran propose des choix, il faut alors dire le n de ligne.

Bon c'est pratique si ta passagère ne te parle pas en même temps...

Sinon utiliser le petit bouton au dessus du levier de vitesses... Si tu as l'option

Posté(e)

Pour les commande vocales, c'est réglée. La madame qui cause dans la boite donne toutes les commandes donc il suffit de faire le perroquet. Je n'ai pas le petit bouton au dessus du levier de vitesses. Merci pour votre aide.

Sinon en prenant ma voiture sur le parking du boulot tout à l'heure, j'ai eu une mauvaise surprise...

rayure10.jpg

rayure11.jpg

Je n'ai que du polish Triple sous la main pour atténuer un peu le massacre. Si j’attrape le Fd.....te qui m'a fait çà, je crois qu'il va avoir les hémorroïdes qui vont lui rentrer bien profond.

Posté(e)

Quel enc.lé ! Ca me tue de voir ça. Des frustrés jaloux qui méritent une bonne raclée !

Posté(e)

Dégoûté pour toi j'y suis passé aussi et mon frère a eu la même surprise que toi vendredi! Ça te dégoûte d'avoir une voiture correct pour tous les jours!

Posté(e)

Je suis curieux de savoir a quoi penser le conard/la conasse qui a fait ca au moment des faits.

Degouté!

Posté(e)

Sacré découverte, moi aussi j' aimerai bien voir le gars en action. :sportif: :sportif: :sportif: :sportif: :sportif:

Posté(e)

PIT;;;;;;;;;;;;;;;AAAIN ENC;;;;;; DÉSOLER SA ME RÉVOLTE MES CES UN TYPE DU BOULOT :meanie: :meanie: :meanie: :meanie: CES PAS POSSIBLE dégouter pour toi :mur:

Posté(e)

Le problème aujourd'hui c'est qu'on est obligés de faire attention tout le temps , partout ou on se gare ou alors dès que quelqu'un se colle trop près perso j'attends de voir quand il sort et pareil quand je retourne à la voiture je fais souvent le tour!!!

Mais la jalousie de certains dépassent largement les bornes la preuve malheureusement, dégouté pour toi :mur:

Posté(e)

Peux pas mieux dire que mes camarades...

C'est vraiment dégelasse de fait ce j'en de chose gratuitement...

Aucun respect, j'aimerais franchement voir leurs têtes si on leur faisait la même chose, en supposant qu'ils aient une voiture en Bon état...

Si la rayure n'est pas trop profonde, tu dois pouvoir la rattraper avec une polisseuse...;-)

Posté(e)

Je suis vraiment navré pour toi cri....nous sommes tous ici soigneux et méticuleux et j'ose imaginer ta colère à la vue de ce qu'a fait cet enf...é à ta belle. En te souhaitant qu'elle retrouve de sa superbe rapidement.

Posté(e)

Mon pauvre Cri... Je me mets à ta place. La con..rie humaine n'a aucune limite.

Posté(e)

degeulasse!!! c'est vraiment nul de faire ça... dsl pour toi...

sinon peut tu m'en dire plus sur les commandes vocales, je l'ai aussi mais je n'ai jamais reussi à faire comprendre mes demandes à la dame..

par exemple est ce que ça marche pour demander une destination vocalement avec le GPS? ou c'est reservé seulement au telephone?

Posté(e)

Punaise, qui a osé te mettre des jantes noires !!!!! inadmissible ces gens qui détériorent les voitures des autres .. !!

Hein, oups je crois que je suis à côté de la plaque... :reflexion:

En plus à ton Taf ? sympa les collègues.... pas une petite caméra de surveillance qui traine à ton bureau par hasard ? :(

Posté(e)

rien de plus que tout ce qui a été dit,
faudrait pas non plus que je tombe sur un type en pleine action !!!!
il y a déjà suffisamment de coups de portes et de pare chocs "involontaires" (pas toujours d'ailleurs),
pour qu'un abruti jaloux abime volontairement le bien d'autrui... et nos belles montures :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

Merci les gars pour votre soutien. La rayure est vraiment profonde et je ne pense pas pouvoir la récupérer à mon avis. Je n'ai pas ce qu'il faut pour l’atténuer.

Je t'en dirais plus 4A13 bientôt car je n'ai pas terminé mes expérience sur le système vocal. J'essaie d'approfondir un peu plus en avant pour voir si il y a la possibilité d’étendre aux autres fonctions en plus du téléphone mais cela semble mal barré !!!

Posté(e)

rien de plus que tout ce qui a été dit,

faudrait pas non plus que je tombe sur un type en pleine action !!!!

il y a déjà suffisamment de coups de portes et de pare chocs "involontaires" (pas toujours d'ailleurs),

pour qu'un abruti jaloux abime volontairement le bien d'autrui... et nos belles montures :mur: :mur: :mur:

+1 avec toi, Blouf. Vaut mieux pas pour son intégrité physique future que je fasse un flagrant délit, car là, je lui parlerai en mode manuel...

Posté(e)

Salut Pascal!

Elle a l'aire pas mal avec les elargiseurs! La prochaine fois tu peux achete des jante A5, elles ont d'habitude un ET 29 (les 18"), cella fais ressortir pas mal les roues sur une Allroad, par contre trop sur une A6 normale. Je dis ca car les jantes A5 sont les moins cher sur internet, parmis les jantes Audi.

Juste un exemple avec des 18" x 8.5 ET29, jantes A5. Elles ne sont pas des plus belles, mais c'est pour montrer ce que j'ai affirmé plus haut.

322680allroadcujantedeA5.jpg

Posté(e)

Belle exemple Victor. Les jantes ressortent biens dans cette configuration.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Voila une modification que je devais faire depuis longtemps. J'ai enfin installé un repose pied en inox.

dsc_0613.jpg

Du coup, je me retrouve avec la pédale de frein et celle d'accélérateur strictement neufs en double. Si cela intéresse quelqu'un.

dsc_0614.jpg

Posté(e)

Ca devrait être obligatoire ces habillages de pédales sur cette gamme d'Audi. Belle modif :bien:

Et côté rayure, as-tu fait quelque chose ?

Posté(e)

Non côté rayure, je n'ai rein fait. Je :pleure2: tous les jours en la voyant... J'attends patiemment de me faire rentrer dedans. :meanie: :mur:

Posté(e)

Bien joué!

Combien vends tu les pedale?

Posté(e)

Ca devrait être obligatoire ces habillages de pédales sur cette gamme d'Audi. Belle modif :bien:

+1 avec Bagheera