Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Faut ronger son frein, courage ;)

• Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

retour de chez le carrossier cet aprem, il m'ont refait le becquet, mais bon il y a des chances que ça recommence vu que c'est de la m*** donc j'ai pris une décision, si ça re"bulle" et re"cloque" je le supprime et je fais repeindre la malle arrière du coup

bon et là vous vous dites que j'en ai fini, et ben pas du tout, en faite je commence seulement :meanie:

ce fameux carrossier je pense qu'il me prend pour un con, il a des petits stagiaires de m*** de 15 ans qui tournent en rond tte la journée dans l'atelier(e, même temps ils ont que ça à faire :nixweiss:)

bon ba faut bien que le patron les occupe, vous me voyez venir :madgo: :madgo: :madgo:

c'est vrai ma voiture était sale, ... donc est arrivé ce qui devait arrivé, ces petits en*** (qui bavaient devant ma voiture d'ailleurs :icon_razz: ) ils ont balayé , je dis bien balayé la carrosserie pour la nettoyer faut le faire, :mur: :mur: :mur:

on voyait bien les traces de leur balai brosse un peu partout, et en plus c'était mal fait, donc résultat

je sais que le détailing fait des miracles mais là je ne crois plus aux miracles, la carrosserie est morte, y a des traces partout,(par contre je crois en la connerie des gens maintenant, et personne ne me fera changer d'avis, désolé)

donc j'ai bien gueulé, je l'ai bien énervé(trop content) et je suis pas prêt de le revoir

ah oui j'oubliais il a quand m^me pris la peine de faire un polish juste à l'endroit le plus marqué, mais bon ça a rien changé

voilà pour la suite de mes aventures :race:

en attendant la suite donc

Posté(e)

Tu est passer sous une échelle récemment ? Ou possèdes-tu un chat noir ? Si non, ben ............ fait le ça peut pas être pire !!!!!

Comment on t'il pût "balayer" une voiture ??? Personne ne l'ai a vu faire ???

J'ose même plus te dire courage à ce niveau ... mais courage quand même j'espère que tu va pouvoir rattraper vu le nettoyage que tu as fait y'a pas longtemps :)

Posté(e)

heureusement que j'avais fait une cire il y a 2 semaines

là déjà elle est toute propre mais bon les rayures faudrait faire un polish d'abord abrasif, ensuite lustrant etc... mais comme il y a la cire je vais attendre quelques mois quelle parte et faire ce qu'il faut après et en fonction du résultat une peinture quasi complète, mais là c'est pas le m^me budget

Posté(e)

Ah ouais mais si y faut une complète ... Là c'est la grosse loose quand même !!!!!

Posté(e)

Incroyable...

Tu n'as pas trouvé des pattes de poulets, des têtes de moutons voire des entrailles de chèvres derrière chez toi sous une grosse pierre en direction du Sud/Sud-Est?

Parce que là, si on ne t'a pas jeter un sort, je ne vois pas...

Posté(e)

allez une petite après lavage

50043320150612201125.jpg

désolé les gars je crois pas à ces conneries :nanana:, mais des fois on se demande

Posté(e)

tiens petite parenthèse, je reviens de la section A5 et j'ai vu qu'un membre avait changé ses buses de lave glaces, il a remplacé les jets par une bruine(ce que je trouve bcp mieux, en effet je suis tjr en train de les régler pour qu'ils soient sur le PB :mur: )

donc si vous avez des bons plans je suis preneur :marcelpoire:

Posté(e)

Ben, ne pas croire à ces conneries, tu en as le droit, le truc, c'est que les personnes qui ont laissé les" morceaux" eux, ils y croient! ^^

Toute propre, toute belle ton A4! ^^

Posté(e)

Oui, apparemment, il y à ceux de Touran... Mais avec modification de fixations.

Posté(e)

Mon pauvre JB, on t'a vraiment jeter un sort c'est pas possible !! Par contre si ca m'était arrivé, je pense qu'il y en a un ou deux qui auraient mouché rouge pour faire une connerie pareille !!

Posté(e)

je plussoie sur ta malchance du moment, et je ne vois qu'un solution, la reconversion :

marabout-2--4b9de88.jpg

blague à part, ton A4 est vraiment superbe

Posté(e)

Enorme! Excellent, jumpi! ^^

JB, tu es un petit ca-cho-tier! Pas bien de se sous-estimer! :ripeer:

Maintenant, si tu veux conjurer le sort, il te faut un vrai professionnel, quelqu'un qui maîtrise le sujet, un Cador, un Crack, une Tronche, le Top, le haut du panier...

Et pour ça, adresse-toi à lui...

347111maraboutjpgh513jpg767thumb.jpg

Si là, ta poisse ne s'arrête pas... Alors là... :nixweiss:

Posté(e)

Excellent les gars !!! MDR !!! Jb , si tu resout les problèmes sexuels et démarre les motos russes, mixe ton activité !!!

Résout les pannes et démarre les Renault et tu seras un dieu vivant !!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Si mon A4 prouver être 1 dixième aussi propre que la tienne .... J'serais déjà content !!!!

Elle est M.A.G.N.I F.I.Q.U.E comme dirais Christina :)

Posté(e)

Oui, apparemment, il y à ceux de Touran... Mais avec modification de fixations.

on en reparle pour quand je passerais ;) , j'ai des projets mais ils sont tous retardés, on se demande pkoi :nixweiss: :mur:

Posté(e)

vous vous êtes lâchés là les gars, :MdrDevil:

ah si j'avais ces pouvoirs :nixweiss: .... mais non :nanana:

sinon comme je l'ai dit elle est peut être propre mais c'est bien tout, en tout cas merci

Posté(e)

C'est sûr que je préfère ma situation: il a plu hier toute l'après-midi, résultat, vu que l'on a la même couleur de carrosserie, j'ai de belles trainées de poussières partout! Elle est dégueu!

Elle aurait grand besoin d'un detailing en bonne et due forme mais par contre, je touche du bois ^^, elle n'a pas de soucis mécaniques, marche du tonnerre et a toujours ce bruit qui te donne la chair de poule...

Content que nos photos t'aient plue! ^^

Posté(e)

Pas "ça peut", dis plutôt "ça chiffre vite"! J'ai déjà donné, j'ai compris! ^^

Posté(e)

est ce que vous y connaissez kek choz en boitier ad?

comme la carto est minable donc je pense mettre un boitier(oui je sais niveau gain/fiabilité c'est pas ça, j'en ai d'ailleurs fait l'expérience plusieurs fois, rien de tel qu'une bonne reprog bien affinée mais là c'est trop compliqué)

donc j'ai plusieurs choix qui s'offrent à moi:

un boitier qui se branche sur le capteur de pression de sural du turbo(ce que je pense être le mieux vu que c'est le capteur qui dit stop au turbo quand il y a trop de pression, donc là ça permet d'augmenter la pression du turbo)

et un boitier qui se branche sur la PI, ça perso je ne suis pas attiré, mais j'aimerais que quelqu'un m'explique le procédé pour augmenter la puissance via la PI, car je n'ai pas saisi

voilà , si j'ai dit des conneries dites le, je suis pas trop calé dans ce domaine

Posté(e)

Pour ça, rien de mieux que TheRhino, aficionado des moteurs suralimentés, forcené de la reprog, Grand Disciple de la prépa moteur! :agenoux: :D

Posté(e)

peut être mais il passe jamais par là :nixweiss: , et je sais d'avance ce qu'il va dire sur les boitiers :oops:

Posté(e)

Bon. Dommage. Parle-lui en MP, essaie. Tu es sûr pour son avis sur les boitiers?

Posté(e)

nan je dis ça comme ça, mais quand on parle prépa on n'aborde m^me pas le sujet des boitiers

et moi le premier je préfère(largement) la reprog

Posté(e)

Ben après c'est pas super compliqué de comprendre le fonctionnement de ce genre de boites :

sur la PI il va sous-estimer la valeur retournée au calculo, ce dernier va donc augmenter la consigne des temps d'injections, et d'apport d'air... Donc il biaise le calculo, qui travaillera toujours avec de fausses valeurs, et il va essayer de maintenir des ratios corrects (mais qui seront toujours faux et hasardeux).

sur le capteur de pression de sural, même chose mais dans l'autre sens... Il va augmenter l'apport d'air, en disant au régulateur de pression que la valeur consigne n'est pas atteinte, et donc injecter plus de carburant également...

Que tu prennes l'un ou l'autre, je pense que c'est la même merde lol :)

Surtout que pour le prix de ces boitiers, tu peux trouver un gars qui peut juste te "supprimer" les limiteurs de couples, ce qui permet déjà un bon gain, et ce sans biaiser ton calculateur.

Enfin, peut être que des gens plus pointus complèteront ce que j'évoque :)

Posté(e)

merci de ta réponse, oui comme tu dis c'est de la belle merde pour en avoir testé sur d'autres véhicules, mais vu que le seul moyen de modif ma carto est de déssouder la puce j préfère cette alternative.

sinon ok pour le fonctionnement, en gros ça change pas grand chose entre les 2 techniques

Posté(e)

C'est ça et surtout, ça risquerais d'augmenter la rapidité de l'usure de la boite...

Posté(e)

ah oui? je vois pas comment mais si tu le dit, si c'est pour le couple j'ai de la marge, +100nm

le truc c'est qu'il me reste un boitier qui se branche sur le capteur de pression =et c'est celui là que je pensai mettre pour commencer

Posté(e)

Vu la fragilité des boites auto, perso, je ne m'y attellerais pas. Ce n'est bien sur que mon avis.

Posté(e)

salut tout le monde,

je recherche 2 clips de fixation d'origine pour essuie glace aérotwin, ça c'est balai classique donc ça va pas :ripeer: http://www.ebay.fr/itm/Audi-A4-S4-Rs4-02-08-Balai-Essuie-Glace-De-Retenue-Clip-8E0955247-8E0-955-/231505126675?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item35e6c7e513

si vous avez une ref ou un lien :marcelpoire:

Posté(e)

sur les aerotwins d'origine le clips et sur l'essuie glace. Sur le bras il y a simplement le trapèze qui va dans l’encoche de l'essuie glace.

Les essuie glace d'origine sont des valeo.ref 574303

Posté(e)

ah ok merci, tu es sûr que je n'ai besoin de rien d'autres, car lors de mon changement de PB chez Carglass ils m'ont mis leur bosch avec leur fixation trop moche donc je voulais être sûr qu'ils avaient rien enlevé au niveau de la fixation

Posté(e)

petit HS, en remplacement de l'Audi j'ai une 406 2.0 HDI 110(un veau au passage) :mur:

je viens de faire le plein, 72L et je n'en croyais pas mes yeux :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:

regardez l'autonomie

76442020150620174753.jpg

je pense qu'il y en a qui m'envie là, ...

Posté(e)

ah ba je crois pas l'aiguille au tdb est raccord, et vu ce que j'ai mis c'est pas étonnant, y avait du Gazoil jusqu'au rabord :icon_biggrin:

62188420150620174803.jpg

mais bon je te rassure vu comme je conduit je dépassearit pas les 1000 :ripeer:

Posté(e)

ne t’inquiète pas pour les essuie glace cela mets arrivé, j'ai pris des bosch et la fixation est vraiment pas belle par contre avec les valeo aucun soucis.

Posté(e)

1780 kms ... Tu me vend du rêve là JB !!! ;)

Posté(e)

petit HS, en remplacement de l'Audi j'ai une 406 2.0 HDI 110(un veau au passage) :mur:

je viens de faire le plein, 72L et je n'en croyais pas mes yeux :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:

regardez l'autonomie

76442020150620174753.jpg

je pense qu'il y en a qui m'envie là, ...

Oui...mais non en fait! :vert:

Maximum pour moi c'est 700km! ^^