Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A5 Sportback Babcoq


Babcoq

Messages recommandés

Bonjour à Tous !

 

Je suis ravi de pouvoir poster mon premier post içi même ! En effet, cela fait une petite année que je lis avec plaisir les intervenants de ce forum avec l'espoir un jour de posséder un véhicule identique.

 

Le rêve devient réalité avec l'acquisition d'une Audi A5 Sportback de 12/2009.

 

Je prends possession de la belle Samedi matin !

 

En attendant les photos de ce weekend, quelques détails :

 

2.7l V6 190chx

Finition SLINE

Cuir Alcantara

Couleur blanc IBIS

Jantes 18" 5 Branches

45 000 km

garantie 12 mois Audi

 

Vive Audi !

 

ps : Pour une voiture de fin 2009 il me semble qu'elle a peu de km. Y'a t'il un FAP la dessus ?

 

Bien Cordialement,

 

Babcoq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Babcoq et bienvenue à toi. Elle a effectivement très peu de km, la mienne est exactement de même année et même mois que toi et j'ai plus du double de kilométrage (pourtant je suis dans la "norme argus"). Pour le FAP, oui ton A5 l'aura.

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welco: et :bravo:

 

Effectivement, 11000 kms par an, c'est peu.

 

C'est une bonne chose sauf si la plupart des kms ont été fait en ville (pas bon pour le FAP).

 

Profites-en bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires,

 

En petites modifs je prévois le teintage des vitres (Chez Glasstint 91 même si le devis me semble excessif - 550€ environ) et le changement des LED intérieur.

 

J'ai pu lire ici que les antibrouillards avants étaient jaunes sur certain modèle, avec les xénons cela doit faire moyen, suis-je concerné ?

 

Amicalement,

 

Babcoq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je viens d'acquérir une A5 Sportback Blanche Sline de 12/2011 avec 49k km et j'ai commandé des nouvelles ampoules pour les AB car en effet ... Par rapport au Xénon... Ca tranche grave le jaune !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiètes pas pour le faible kilomètrage:je suis de ceux qui roulent très peu,car j'ai également une moto et un autre véhicule,et la A5 est assurée pour 9000 km par an maxi!(quand j'étais en activité,je faisais plus de 60000km/an avec des voitures de fonction)===>quand je la vendrai,je pourrai certifier le kilométrage car j'ai le relevé annuel de l'assurance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe et elle a l'air très "propre". En plus la finition SLine avec les jantes RS j'adore :malelovies: . Je t'en aurai bien piqué une pour changer la mienne qui est abimée, mais j'ai du 20" :ripeer: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi merci !

 

Oui la voiture est propre et acheté chez audi ! Donc pour le kilométrage il est bien garantie. C'était la voiture de la femme du boss.

 

Audi me fait la révision des 50k km + vidange de boite, pneus neufs (michelin), plaquette avant.

 

Normalement je suis tranquille pour un petit moment !

 

J'ai oublié de dire que c'était une Multitronic.

 

Voilà Voilà !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une bien belle voiture avec de jolies jantes et en plus achetée dans le réseau donc effectivement une certaine tranquilité d'esprit...

 

J'ai quand même du mal à comprendre les personnes qui achètent des diesel pour faire aux alentours de 10-12000 kms/an : chacun est bien sûr libre de faire ce qu'il veut et tant mieux lorsque comme toi on est acheteur sur le marché de l'occasion !

 

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...