Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Achat groupé] Câble Vag-Com Août-Sept 2014


Bagheera

Messages recommandés

Malheureusement je ne m'y connais pas assez pour m'avancer et pouvoir vous aider, mais je pense que Therino pourra mieux vous "guider" dans votre choix :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Nan, au contraire pour une fois je ne chambrais pas :ripeer:

 

Je sais même plus pourquoi j'ai mis ce smiley :oops:

 

J'y connais vraiment rien au Vag-Com :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Moi aussi je commanderais un câble HEX-Micro Can pour mon Q3

Merci de m'informer pour le lancement de la commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux utiliser l'HEX-Micro Can pour ton Q3 châssis 8U/FS

L'interface à faible coût conçu exclusivement pour une utilisation sur les voitures basées sur la technologie Mk.5 Golf. Voir la liste des voitures compatibles http://www.ross-tech.com/vag-com/Micro-CAN.html

Cette interface n'est pas compatible avec les anciennes voitures utilisant la ligne K pour le diagnostic, et elle n'est pas compatible avec certains modèles Audi A4/A6/Allroad/Q5/Q7/A8

Ne pas se fier à la liste de Ross-Tech Europe http://www.vag.com.fr/microcan.htm car elle n'est pas à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sera lancée la dernière semaine d'avril. J'enverrai un MP à toutes les personnes qui se sont "pré-inscrites" sur ce topic :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chèque ou virement au choix, sachant que Ross-Tech préfère nettement les virements, car il y a eu trop de pertes de chèques par la poste ;)

 

Pour le délai, une fois que tout sera bouclé, et que vos virements sont partis, il faut compter entre une semaine et 15 jours maxi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un sait-il quand la prochaine commande groupée aura lieu?

 

Je viens de voir que ce serait fin Avril; l'expédition vers la Belgique est-elle possible ou alors un membre pourrait-il me faire ça frais payés bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gresse t'arrive a lire un peu plus haut ? Lol

 

 

 

Bagheera

Yesterday, 07:30 AM

Elle sera lancée la dernière semaine d'avril. J'enverrai un MP à toutes les personnes qui se sont "pré-inscrites" sur ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sera lancée la dernière semaine d'avril. J'enverrai un MP à toutes les personnes qui se sont "pré-inscrites" sur ce topic :coucou:

 

Bonjour Bagheera,

 

Moi aussi je suis intéressé ! +1

 

Merci,

 

Jordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux utiliser l'HEX-Micro Can pour ton Q3 châssis 8U/FS

L'interface à faible coût conçu exclusivement pour une utilisation sur les voitures basées sur la technologie Mk.5 Golf. Voir la liste des voitures compatibles http://www.ross-tech.com/vag-com/Micro-CAN.html

 

Bonjour à tous,

 

Je serais sans doute aussi intéressé par l'HEX-Micro Can.

 

Est-ce que quelqu'un sait si la nouvelle version restylée du Q3 est bien toujours compatible ?

En effet, je n'ai pas encore reçu la voiture, donc je ne peux pas vérifier le numéro de chassis à partir du VIN (même si la référence modèle est 8UGAGY0000, qui commence bien par 8U).

 

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, voici les nouvelles de la prochaine commande :coucou: :

 

Remise négociée à 22%, ce qui donnera :

 

* Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée: 419 € TTC -> prix remisé : 326.82 €
* Interface HEX-Com+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée: 419 € TTC -> prix remisé : 326.82 €
* Interface HEX Micro-CAN avec licence logiciel VCDS intégrée: 259 € TTC -> prix remisé : 202.02 €
* Interface HEX-USB avec licence logiciel VCDS intégrée: 259 € TTC -> prix remisé : 202.02 €
* Interface HEX-Com avec licence logiciel VCDS intégrée: 209 € TTC -> prix remisé : 163.02 €
* Adaptateur 5051/2 pour véhicules équipés d'un connecteur 2x2: 45€ TTC -> Forumiste : 35.10 €

 

A quoi il faut ajouter 10 € de frais de port pour la France.

 

Le topic sera créé la semaine prochaine jusqu'au 22 mai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix en Belgique pour l'interface est de 503€ + transport :nanana:

 

Je serai de la prochaine commande à condition que je puisse trouver le moyen de me faire livrer l'interface en Belgique par un membre ou directement par Ross Tech, mais ça je pense qu'il ne le font plus.

Si plusieurs belges sont interressés, on peut s'organiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je suis aussi intéressé par la commande. (Je vois que je tombe sur le sujet au bon moment)

 

Je me demande juste s'il est possible de coder des options (comme je pouvais le faire avec le logiciel BMW auparavent), genre coder le rabattement des rétroviseurs à la fermeture du véhicule, désactiver la régénération du FAP...?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait. Tu fais à peu près 98% de ce que te fait ton concessionnaire avec leur valise.

 

Après les options a activer sont bien sûr dépendantes du module que tu as d'origine sur ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je clôture ce topic.

 

La nouvelle commande est lancée ici : http://forums.audipassion.com/topic/173811-commande-groupee-vag-com-mai-2015/

 

Je vais envoyé un MP dans la journée à toutes les personnes qui se sont préinscrites ici :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...