Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Achat groupé] Câble Vag-Com Août-Sept 2014


Bagheera

Messages recommandés

Bonjour messieur,

 

Quelqu'un peut-il m'aider?

J'ai VCDS 12.12 et depuis hier qd je lance un test après avoir brancher le câble sur la voiture et mis le contact il me dit sa:

 

Interface found

no plugging in car

 

Je ne comprend pas le problème surtout que sa marcher avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bonjour,

 

Pour ceux qui ne souhaiteraient pas attendre plusieurs mois pour avoir un cable, je met en vente mon cable Ross-tech d'origine acheté l'année dernière (commande groupée de décembre 2013)

 

A+,

Thierry

Modifié par Thierry94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Déjà faut attendre le mois de Mai donc pas besoin de scruter pendant au moins deux mois :ripeer:

 

Reviens voir ce sujet à cette période et là il y aura peut être plus de news sur la date de la commande groupée :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si vraiment tu veux suivre le tuto, tu clic en haut de page à droite sur "suivre le sujet", comme ça dés que quelqu'un post tu le sauras et le moment venu ou notre peluche nationale nous fera signe tu seras direct au courant...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ,
moi aussi je suis chaud pour une commande groupé ASAP !
ou si quelqu'un en vend un ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux passer une annonce de recherche sur le site des petites d'annonces du forum si tu es vraiment pressé : http://www.ingocars.com/ :secret:


cela peut servir a quoi si ce n'est lire des défauts généraux ?

 

Tu peux lire quasiment tous les défauts et activer certaines choses :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'enverrai un mail à toutes les personnes qui se sont inscrites ici pour le mois de mai.

 

Ce que fait ce câble ? 99% de ce que fait ta concession Audi ;)

 

Ce n'est pas le logiciel qui permet de tout faire, mais bel et bien le câble en lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela peut servir a quoi si ce n'est lire des défauts généraux ?

 

Tu peux aussi faire des logs sur tes pressions turbo, richesse, débitmètre... pour checker et traquer les problèmes.

 

L'outil indispensable, pour certains travaux de mécanique, comme l’étalonnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu as les infos précises dans le premier message :marcelpoire:

 

Les prix devraient être quasiment les mêmes :secret:

 

Merci Laurent J'avais vu mais comme sa marche bien il pouvait peut etre negocier plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu as les infos précises dans le premier message :marcelpoire:

 

Les prix devraient être quasiment les mêmes :secret:

Comment ça se passe au niveau remise, vu qu'il y a eu du changement sur le statut adhérent...?

On en fait tous partie maintenant...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ton choix :marcelpoire:

 

 

* Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée: 419 € TTC -> Forumiste : 343.58 € /
* Interface HEX-Com+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée: 419 € TTC -> Forumiste : 343.58 € /
* Interface HEX Micro-CAN avec licence logiciel VCDS intégrée: 259 € TTC -> Forumiste : 212.38 € /
* Interface HEX-USB avec licence logiciel VCDS intégrée: 259 € TTC -> Forumiste : 212.38 € /
* Interface HEX-Com avec licence logiciel VCDS intégrée: 209 € TTC -> Forumiste : 171.38 € /
* Adaptateur 5051/2 pour véhicules équipés d'un connecteur 2x2: 45€ TTC -> Forumiste : 36.90 € /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les modèles du groupe VAG, voici la liste des véhicules utilisant le bus can http://www.vag.com.fr/canbus.htm

 

Une A3 8L ou une A6 C5 ne l'utilisent pas donc on peut gagner un bon billet.

Après si vous changez d'auto par une plus récente qui utilise le bus can ça ne sera pas compatible http://www.vag.com.fr/interfaces.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes précisions Laurent.

Jai une A4 b8. Je suppose qu'il me faut celui la :

 

Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée: 419 € TTC -> Forumiste : 343.58 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laurent

J ai une Audi a5 2009. Je suppose qu'il me faut celui la :

 

Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée: 419 € TTC -> Forumiste : 343.58 €

Adaptateur 5051/2 pour véhicules équipés d'un connecteur 2x2: 45€ TTC -> Forumiste : 36.90 €

Cordialement Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sans

Adaptateur 5051/2 pour véhicules équipés d'un connecteur 2x2: 45€ TTC -> Forumiste : 36.90 €

 

 

 

Vous n'avez pas cette prise, mais un connecteur 2x2, et votre voiture date d'avant 95?

 

2x2port_sm.jpg

 

Exemple de connecteur 2x2

Il vous alors faut un adaptateur supplémentaire qui s'intercale entre la voiture et l'interface HEX, appelé 5051/2 :

VAS-big2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...