Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il est superbe cet intérieur !!!

dtp3.jpg

Posté(e)

Salut,

C'est pas mal en effet mais… ca a dû lui coûter un bras… J'ajoute que c'est impressionnant de les voir en conduite à droite, comme avec un miroir… Même la poignée de la boite à gants est de l'autre coté lol...

Posté(e)

Franchement belle la dernière… Perso je virerais juste la planche à repasser qui est sur le coffre...

Posté(e)

j'aurais plutot parie sur une levee de boucliers contre.....la lame avant!

c'est quelle marque,cette lame?

Posté(e)

c'est un kit votex OEM il me semble

Posté(e)

merci ;)

ps: Uruk,je croie bien que tu as deja postee cette voiture (d'ou mon allusion a la lame avant) mais avec d'autres photos....
car son immat apparait sur des photos que j'ai telechargee de CE post

Posté(e)

C'est ma B5 préférée, perso... elle reste sobre, et elle est magnifique

Posté(e)

Oui il y en a plein de photos de celles ci c'est vrai qu'elle est belle!

Posté(e)

merci ;)

ps: Uruk,je croie bien que tu as deja postee cette voiture (d'ou mon allusion a la lame avant) mais avec d'autres photos....

car son immat apparait sur des photos que j'ai telechargee de CE post

Tu as raison, c'est bien le même modèle: 1.8 T de 2001, prépa de 300ch, mais non quattro... Walynda a raison, la lame vient de chez Votex.

Lame que certains vont trouver "tuning", "kéké", que sais-je encore tout ça parce que ce n'est pas du Audi OEM... Alors qu'elle est d'une discrétion... Allez faire un tour dans un certain topic et vous verrez la différence. Bref

Je suis du même avis que FleuZ: elle est de toute beauté.

Posté(e)

1.8T 300cv ? Tu en saurais un peu plus à son sujet? Ce genre de prépa m'intéresserait pour un copain qui trouvait le moulin d'origine tout mou :)

Posté(e)

ben franchement,cette lame est pas mal,elle ajoute une touche d'agressivite sans denaturer la belle A4....sobre et elegante,un poil agressive...la "touch of class" ......

compare a ca,un pare choc S4 fait carrement keke tuning (rien que ca,ca m'empeche d'acheter un S4! ca,plus le V6 birturbal dedans,qui manque singulierement,a MON avis,de noblesse)

Posté(e)

Un pare-choc de S4 kéké? Je répète, allez faire un tour sur un topic photos parlant du "côté obscur du tuning" et on en reparle! ^^

Comme toi, touring, je préfère les moteurs atmos et essence...

@FleuZ,

Le moteur a été confié chez BSR http://en.bsr.se/, société suédoise de prépa moteur.

Posté(e)

Après, les goûts et les couleurs... Sont tous dans la nature :)

Perso, un moteur sans pshit, c'est un peu comme un coca sans bulles, ou une levrette sans fessée... Mais je pense que si je n'étais jamais monté dans une 21 2LT à l'époque où j'étais tout juste sorti de l'adolescence, je n'aurais peut être pas le même avis :) Mais le coup de pied au cul quand le turbo est à pleine charge est incomparable, et inaccessible pour un moteur atmo de puissance équivalente :) Et pourtant j'ai conduis une gallardo superleggera sur circuit, c'est sympa, mais c'est tellement linéaire... (bon ok, ils avaient peut-être la carto "rain" mais bon).

Merci pour le lien uruk :) ps:faut toujours qu'on se trouve une date :D j'ai quelques dispos sur juin/juillet !!! donne moi les tiennes en mp ;)

Posté(e)

C'est de ce kit la que vous parlez de la marque Votex ?

votex10.jpg

Pour infos ce scan vient d'une doc Audi officielle anglaise doc A4 accesoires du 07/00 que j'ai encore chez moi

A l'époque allant souvent en angleterre j'avais acheté ce bas de PC avant sur mon A4 directement chez Audi

Donc ce kit était a l’époque du moins ailleurs qu’en France bien vendu en pièce officielle Audi

Voila ce que ca donnait sur la mienne j’avais fait poser avant et arriere , pas les bas de caisse

a4_00610.jpg

Depuis j'ai 2 PC S4 vu que un accident m'a obligé a changer les 2 ,

Posté(e)

Oui c'est exactement ça. Ils sont vraiment bien et pas kéké je trouve

Posté(e)

Excellent... Maintenant qu'elle sera la réaction de tous ceux qui trouvent cette lame trop tuning? Dilemme...

Merci pour la doc Fred et belle A4!

469134post212931339274046thumb.jpg

731123post212931339274075thumb.jpg

853159post212931339274106thumb.jpg

Posté(e)

C'est de ce kit la que vous parlez de la marque Votex ?

votex10.jpg

Pour infos ce scan vient d'une doc Audi officielle anglaise doc A4 accesoires du 07/00 que j'ai encore chez moi

A l'époque allant souvent en angleterre j'avais acheté ce bas de PC avant sur mon A4 directement chez Audi

Donc ce kit était a l’époque du moins ailleurs qu’en France bien vendu en pièce officielle Audi

Voila ce que ca donnait sur la mienne j’avais fait poser avant et arriere , pas les bas de caisse

a4_00610.jpg

Depuis j'ai 2 PC S4 vu que un accident m'a obligé a changer les 2 ,

pile poil,c'est ca!!!!!

en fait,sur ce "kit kéké" ,il n'y a que la lame qui soit a mon gout.......c'est discret,en etant un poil agressif,sans tomber dans l'excessif pare choc avant S4.........

c'est toujours dispo en neuf?

Posté(e)

Toujours dispo en neuf , je ne pense pas ,

Déja en 2002 ou 2003 je ne sais plus quand je l'avais acheté meme en donnant les réf Audi , chez Audi en France (Audi Rouen a l'époque) les réf n'existaient pas dans leur ETKA ,pas commandable ,

J'avais donc traversé la manche pour revenir avec les pièces dans le coffre ,

Hélas un soir quelques années plus tard un mec m'a tappé a l'arrière et m'a envoyé dans la voiture devant moi (en ville) donc les 2 PC HS , et meme soucis pas commandable avec les lame en france , j'étais donc passé sur un kit avant/arrière OEM S4 en remplacement ,,,

En 2015 je ne sais meme pas si en angleterre c'est toujours possible a avoir

Peut etre encore livrable mais a quel prix ;;;;;;;;;

http://easy-square.com/autoparts/volkswagen/spoiler/8D0071609-------?id=26269852

Posté(e)

livrable en france....... oui,avec les frais de port,ca fait un billet de 400€ quand meme......

a comparer avec le prix d'un pc S4 (un vrai,pas une copie) ?

copies en urethane, ebay us....230 balles livree la piece,a peu pres
http://www.ebay.com/itm/96-01-Audi-A4-B5-BUMPER-PROTECTOR-LIP-SPOILER-CHIN-VALANCE-urethane/171623797044?_trksid=p2047675.c100011.m1850&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D31356%26meid%3Da3d518629fba457b87599b3047d8d280%26pid%3D100011%26rk%3D3%26rkt%3D10%26mehot%3Dpp%26sd%3D181333062027

Posté(e)

Je ne trouve absolument rien de kéké sur ce kit. Comme dit touringpowa, ça ne fait que donner un peu plus de sportivité...

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est beau... Juste dommage que le bord de l'aile déborde sur la roue, l'auto 2 cm plus haut ou la jante 2 cm plus bas ca aurait été nickel il me semble

Posté(e)

pour avoir rouler aussi bas je peut dire que cela est impossible, sa frotte a la moindre bosse et au moindre virage il doit être en suspate pneumatique.

Posté(e)

Salut,

Désolé merci pour l'explication je ne suis pas très familier avec les rabaissements car je suis loin d'être fan... C'est très beau mais les inconvénients (ca touche partout, les pneus coutent cher c'est moins confortable et l'ensemble de la voiture (rotules, suspensions etc) souffre) sont trop importants à mon goût donc j'ai pas trop l'habitude lol

Posté(e)

Ok, autant pour moi, mick...

Là, l'A4 de la photo est dans sa configuration la plus basse (à l'arrêt, en stationnement). En aucun cas, on ne roulera dans cette position, pendant des kilomètres, pour les raisons que tu as évoqué.

Le proprio d'une voiture qui a une suspension pneumatique aura une télécommande avec lequel il pourra jouer sur la hauteur comme il veut. Comme les Citroën "d'antan"... https://www.youtube.com/watch?v=HBfpjdgN1-4

7071822681187276f73e67a2dbb.jpg

566180278540900454094e47fdb.jpg

20555826803696233707b8eed3b.jpg

83483926803715517f06451d57b.jpg

4431002680368369ed58b62668b.jpg

Posté(e)

Salut,

En voilà une qui est vraiment magnifique, même si les raisons évoquées précédemment, pour lesquelles j'évite ce genre de transformations, sont toujours valables....

Posté(e)

Mais non Mick!

Toi qui est comme moi, avec du plomb dans la chaussure de droite, je puis te dire que le rabaissement, c'est ce qu'il te faut !

fait péter des combinés filleté, et GAAAZZZZZZZZZ :)

Posté(e)

Moi je pense qu'en rabaissant les voiture les différentes bielettes et bras ont moins de contraintesdonc moins d'usure vu qu'il y a moins de débattement, apres je me trompe peut-être.

Posté(e)

Déja les jantes Bugatti je ne les trouve pas terrible et, franchement, même si le gars ne roule pas comme ça je trouve ça pas terrible le low ride, c'est trop bas dans tous les cas

Sinon pour le rabaissement de la voiture, je ne sais pas, j'ai rencontré le chef d'atelier de chez VW qui m'a dit que les voitures basses travaillaient beaucoup plus du chassis et des éléments intérieurs, ce qui fait qu'ç 200 000 kms passés ce sont des ruines (parait-il)

Posté(e)

C'est vrai quelle travaille plus puisque plus dure.

Il faudrait mettre des barres anti-rapprochement avant et arrière normalement, voir superieur et inferieur !

Mais on ne fait pas de rallye. Quoi que :)

Posté(e)

dois y avoir des BAR SUP sur s4 ou rs4 non ?

sur mon A3 j'ai monté BAR SUP et INF S3, c'est beaucoup plus sympa maintenant ;)