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  1. OK merci de tes réponses, je pense dans se cas repartir sur un n75 d origine sachant que ma voiture n est pas préparé, à part un décata, une suppression du silencieux intermediaire et un filtre à air k&n mais sa reste ultra basique, Si à tout hasard quelque à le réf de la n75 du bloc aeb, histoire de démonté qu une seule fois,comme sa je passe commande merci
  2. La mienne est un aeb mais je suppose que la n75 est la même ? Tu ne m'a pas dit qu'elle est l avantage d une n75J ? Merci
  3. OK merci, quel est l avantage d une n75J par rapport celle d origine ? Tu as la réf de celle d origine stp ? Merci
  4. Merci de ta réponse, malheureusement sur e-bay je ne trouve que des pièces tuning/performance à la mort moi l'noeud...
  5. Bonjour à tous, suite à une galère avec mon pc sa fait un bout de temps que j ai pas traîné mon nez sur le forum, Je tient à préciser que j écrit depuis mon téléphone portable, Alors voilà j ai plus de pc et avec mon téléphone je galère à trouver une n75 et une dump valve de s3 pour mon char, Est ce que une âme charitable pourrais me fournir un lien pour ces 2 pièces si possible à un prix raisonnable, Désolé de poster uniquement pour demander de l aide, Merci
  6. alors la sa pue la galère ton histoire, j ai déjà fait sur une a3, donc avec hayon, facile a démonté et a sortir par le hayon, par contre je l ai déjà aussi sur une Mercedes avec coffre (comme nos a4) et la tu es obligé de le sortir par une porte et donc de le plié dans tout les sens pour le sortir,, début de la galère, mais si tu souhaite recollé le tissus il faut d abord entièrement le retirer, a savoir que les 3/4 du temps si un plafonnier se décolle c est pcq le tissus "rétréci" et il te sera donc quasi impossible de le remettre en place proprement (le tissus sur sa structure fibre
  7. ok merci, aurait tu les procédures vag-com pour tester un peu toute les pièces périphériques susceptibles d' émettre un bruit de claquement ? édit: Mdr a4ba on a posté en méme temps, non un cardan impossible les 2 sont neufs :icon_biggrin:
  8. ok je vais voir sa alors, le bruit et en fait un clac clac clac clac quand je charge sur la pédale de droite, Le bruit apparaît et reste constant au fur et a mesure que les tours montes mais commence environs vers 4000trs/m si c'était un poussoir quelle serait les symptôme hormis un clac clac ? (perte de puissance, trou a l acceleration ? )
  9. Re :icon40: Alors voila j'ai de nouveau un bruit suspect a l accélération, je pensais que le changement du g40 avait résolu le probléme mais hier en chargeant un peu l'accélérateur j entend de nouveau un bruit de claquement genre comme sur un vieux diesel qui tourne sans huile :blink: Tout mes niveaux sont bon et la vidange a était faite il y a moins d'un mois avec de la 5w40 Je pensais au poussoir mais comment les tester ? Merci les gars
  10. Posté 31 July 2015 - 02:15 AM Salut a tous, D'après ce que je pense, le mode US sur phase 1 n'est pas possible vu qu'il n'y a pas de calculateur 9. Ok c est bien ce que je pensais, tant pis, Merci
  11. mdr mick, moi le "truc" qui me rend dingue c'est les mecs qui sont capables de mettre l’équivalent d un smic ( voir plus ) dans une installation audio d'un autre monde ou un kit carrosserie a la mort moi le nœud et qui ne sont même pas capable de coller 60 balles pour une vidange ou "connerie" du genre, bref encore une fois MERCI pour vos précieuses réponses ( en espérant que mon topic puisse servir a d'autre vraiment cette petite pièce a une importance capital sur le fonctionnement du véhicule ) ps: désolé de déterrer ce topic mais je me devez de répondre brouaaaaaappp :race:
  12. et je peut te dire que des "assassins" il y en a dans le 06 mdr
  13. merci mick03118, oui effectivement c'est une pièce d'origine Audi, Pour ce qui est de tirer jusqu'a la zone rouge sa m'arrive très rarement et bien évidement toujours le moteur a température, la comme je savais qu'avec le transmetteur fatigué la voiture coupé au dessus de 6000 tr/min j'ai voulu tester avec le "nouveau" transmetteur voili voila, je respecte la mécanique et ne conduit pas comme un assassin
  14. Salut, un collègue ma refilé un capteur qui était sur sont ancienne culasse, nettoyage au nettoyant frein et montage dans la foulé, (pièce changé en moins de 2 minutes grâce a vos schéma et explications ) la pièce est d’occasion mais alors honnêtement la voiture fonctionne beaucoup mieux, j ai plus le bruit de diesel quand j’accélère et plus de trou(coupure) quand je passe la vitesse supérieur dans la zone rouge , trop bien :icon_biggrin: j'ai même l'impression que la voiture tire plus (effet placebo ??? :nixweiss: ) Merci a vous les gars pour vos conseil et explications, j'aime de plus en plus ma charrette :race:
  15. :marcelpoire: Mille mercis pour cette réponse ultra détaillé, j'y vois un peu plus clair maintenant, Cette pièce peut elle être considéré comme une pièce d’usure, car en réalité elle n as pas l'air bien complexe, comment ce fait il qu'elle rende l’âme ??? connaissant vous cette marque de pièce ? http://www.ebay.fr/itm/Audi-A3-A4-A6-A8-Allroad-Cabriolet-and-TT-Camshaft-Sensor-058-905-161B-/181716878173?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item2a4f2b835d ou celle la ? http://www.ebay.fr/itm/NEW-SEAT-VW-AUDI-SKODA-Camshaft-Position-Sensor-058905161B-058-905-161-B-/301355025203?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item462a28c333 merci
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