Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

aucune idée c'est sur que ce sont de bon pneu après il sont plus cher que les K117 ...

• Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Sans parler de prix : entre michelin pilote sport et hankook k117 lequel choisiriez vous ???

PS : sur la centralepneus : le premier est noté 5/5 sur tous les points , le 2eme 4.5/5 sur tous les points (longévité, tenue de route etc)

Posté(e)

Pas mal prennent hankook et en sont ravis et à tu regardé bfgoorich ils sont pas mal ceux là aussi mais cher

Posté(e)

Sur internet ou dans la vie de tous les jours j'entends tout le monde affirmer que la meilleure des marques de pneu en bref le numéro 1 reste michelin !!

Posté(e)

Pas plus que ça je trouve mais bon après chacun ces avis certains vont trouvé un pneu bon alors que d'autres non je pense aussi niveau budget ça ser à rien de mettre trop cher non plus après tu es libre de mettre ce que tu veux!

Posté(e)

Faut arrêter avec Michelin c'est plus ce que c'était!! Tu paye la marque maintenant c'est tout. Quand tu vois les sous marques comment ça tient la route pour une meilleure longévité y'a pas photo. Comme kintaro tu as hankook, bfg, moi perso c'est vredestein j'en suis ravi. Après tu as du choix pour tous prix donc a toi de voir!

Posté(e)

MAUVAISE NOUVELLE ce matin !!! sur le parking de carrefour en revenant des courses découverte de la voiture défoncée à l'arriere droit ( aile + pare choc + la partie au dessus de l'aile arriere biensur personne sur place ni de papier laissé avec coordonnées ça semble etre un fourgon vu la hauteur ... je suis blazé !!!!!!

Posté(e)

Les nerfs :mur:

Demandes les caméras de surveillance, on ne sait jamais.

Posté(e)

c'est pas 50/50 sur les parkings ?? mais bon la y a delit de fuite

Posté(e)

c'est 50/50 QUE si les 2 véhicules sont en mouvement !

Posté(e)

C'est clair que tu ne peux pas être en tord alors que tu n'étais même pas dans la voiture.

Essaie de récupérer les bandes des caméras de surveillances et tu devrais également porter plainte.

Tu es bien couvert niveau assurance?

Posté(e)

merci à tous !! pour vos comm

oui on pars porter plainte puis verification des bandes video de chez carrefour en esperant qu'elles soient fructueuses

Posté(e) (modifié)

Ta des Photos photos photos

Modifié par samo
Posté(e)

Je réfléchis à installer une dashcam lorsque je laisse la caisse sur un parking de supermarché par exemple :secret:

Posté(e)

J'ai eu la même idée Madin a voir comment faire l'implantation

Posté(e)

Beaucoup de questions, les membres toujours prompts a répondre en argumentant leur réponse mais pas bcp de décisions sont prises.

Là j'imagine que le budget jantes va passer ds la réfection du pare choc et de l'aile...

N'hésite pas si tu veux que l'on ferme, tu pourras créer ton propre sujet de présentation.

Posté(e)

Les news :

1/ dépôt de plainte fait au comissariat

2/ main courante établie au supermarché Carrefour

3/ Attente des résutats des bandes vidéos autorisées a etre visionnées seulement par la police

Les jantes :

1/ Commande des jantes OK !!!

2/ J'hésite entre 2 pneus : les michelin pilot sport et hankook k117 avec un préférence pour le premier

En 9.5 aux quatre coins je sais que le risque de touchette peut dépendre du type de pneu ... avec les hankook ça passe mais concernant les michelins je me le demande ? ... qqun a t-il fait l'expérience ??

PS : Une fois mes pneus choisis , j'ouvre un sujet de présentation de ma belle !!

Posté(e)

J'ai des hankook v12 evo, je vais bientôt devoir changer le train avant et je reprendrai les mêmes : pour le look, le peu de bruit, la tenue de route et surtout le PRIX (120 sur le net) !!!

Posté(e)

Même avis j'ai des Michelin pilot en ce moment même et de la daube , longévité rien a dire mais tenue de route ,misère faut anticipé les virage sinon sa par en glisse le pire ces dans les rond-points donc je recommande pas les Michelin ,

Pour te faire un petit résumé des pneu que j'ai testé

Premier prix a abandonné sa chauffe jamais

Continental premuim contact

Usure : moyen

Tenue de route : bonne partout

Pirelli pzero

Usure : moyen

Tenue de route : bof bof se plie dans les virages mais pas catastrophique. Bonne en temps de pluie

Dunlop sp sport

Usure : mi moyen mi bonne :)

Tenue de route : très bonne temps sec

Moyen temps de pluie (j'ai plié le berceau de mon ancienne a3 a cause dune portion mouillée en plein virage )

Posté(e)

ok !! merci a tous pour votre témoignage donc adjugé pour les michelin !!!

J'ai des hankook v12 evo, je vais bientôt devoir changer le train avant et je reprendrai les mêmes : pour le look, le peu de bruit, la tenue de route et surtout le PRIX (120 sur le net) !!!

As-tu un lien stp car effectivement a 120 e le pneu c'est interessant

Posté(e)

120e les hankook c est difficilement trouvable, compte plutot 140e... Moi j ai des pirelli pzero devant et des kumho ku39 derriere, ca tiens tres bien la route avec une conduite plutot sportive...

Posté(e)

C'est vrai que j'ai trop l'habitude de regarder pour ma monte !!

C'est 140€ en 225 35 19 sur toopneus.com... ça l'fait quand même :reflexion: :roi:

Posté(e)

ça y est pneus hankook k117 evo2 s1 commandés directement chez bmauto en 235/35/19

Posté(e)

le soucis du 235/35/19 sur du 9.5" ça vas pas être assez tendu et tu risque de touché devant et derrière!

Posté(e)

le soucis du 235/35/19 sur du 9.5" ça vas pas être assez tendu et tu risque de touché devant et derrière!

NON matt666 est configuré ainsi et ça touche nulle part

y a meme cette video sur le net : noté au dessous de la video dans la description : Wheels: 3SDM model 0.01 9.5x19 et 35

Tires: 235-35 r19

Posté(e)

moi perso je ne descendrais pas autant que sur la vidéo mais plutot comme ça avec un mini poil + bas (déjà comme ça je la trouve bien) :

140528091853846587.jpg

Posté(e)

NON matt666 est configuré ainsi et ça touche nulle pars

y a meme cette video sur le net : noté au dessous de la video dans la description : Wheels: 3SDM model 0.01 9.5x19 et 35

Tires: 235-35 r19

Attention comme même, j'ai discuter avec ce gars et lui a carrément modifier l'aile avant pour que sa passe ;) regarde c'est autre vidéo tu Vera ;)

Mais c'est exact kintaro : perso je ne touche pas , même avec mes calles ...

Faut arrêter un peu de vouloir voir tout le monde en 215 :P

Posté(e)

ah ok j'avais pas vu qu'il y avait une autre vidéo

En tout cas merci matt je suis rassuré

Posté(e)

j'ai cherché des combinés filetés AP Racing sur internet mais c'est incroyable j'en trouve pas !!! Carsystem ont leur site en cours de realisation et n'ont pas repondu a mon mail du coup je me retrouve un peu bloqué la ... personne a un lien svp ???

Posté(e)

merci pour l'info j'ai regardé mais moi c'est vraiment du AP Racing que je veux car ils sont réputés confortables et les retours sont très positifs

Posté(e)

Moi j'avais directement appeler et acheter par téléphone avec carsysteme ;)

Au moins tu a leur responsable et tu est sur de ce que tu prend ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...