Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Jantes rotor OEM audi 19 ''


Messages recommandés

Bonjour,

 

propriétaire d'une A4 B7 de décembre 2006 je souhaite lui chausser des rotor 19 '' OEM cela dit je me demandais si ça s'adapte sur ce modele la car apparemment certains disent que non et c'est vrai je les vois essentiellement sur les TT A5 A3 ou A4 B8 ...

 

Certains d'entre vous l'ont ils fait sur leur b7 ou en on vu ou encore ont des photos ?

 

Avis aux experts :

post-65272-0-42698900-1399656267_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pour info , j 'ai trouvé des rotor OEM en 9x19H2 ET 43 et je souhaite les acheter ... le gars en veut 1000 E elles sont quasi neuves d'apres lui et elles sont montées sur des pneus continental quasi neufs aussi ?

 

Alors ? Puis-je les acheter pour ma belle ? Est-ce une bonne affaire ?

 

Merci à tous d'avance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des OEM cela me paraît bizarre leur dimension ...

Pars exemple j'ai des jantes de rs3 OEM ( donc monter aussi bien sur A3 / TT etc...

 

Les jante OEM sont rarement au dessu du 8.5 de large ...

Il t'a dit sur quoi il était monter d'origine chez Audi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9×19 existe sur les rs 4 et 5 mais pas dans cet ET

Demandes lui la ref de la jante

Sinon du 9 et 43 ca doit passer

peut etre faudra une cale de 5

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des OEM cela me paraît bizarre leur dimension ...

Pars exemple j'ai des jantes de rs3 OEM ( donc monter aussi bien sur A3 / TT etc...

 

Les jante OEM sont rarement au dessu du 8.5 de large ...

Il t'a dit sur quoi il était monter d'origine chez Audi ?

 

SALUT MATT666 ben non je lui ai demandé les references mais apparemment il n'a pas l'air de bien connaitre ses jantes

quand je lui ai demandé l'ET il comprenait pas ce que c'etait mais bon on a parlé par mail le mieux est que demain je l'appelle directement ce sera peut etre plus clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9×19 existe sur les rs 4 et 5 mais pas dans cet ET

Demandes lui la ref de la jante

Sinon du 9 et 43 ca doit passer

peut etre faudra une cale de 5

 

Salut Kilivinci

 

En general c'est des 8.5 ET 43 ou 52 je crois non ??

 

As tu deja vu une B7 montée en 9.5 x 19 sur les quatres roues en repliques rotor par ex ou autre ??

 

C'est quoi le mieux pour la B7 en OEM et le mieux en replique en terme de dimension et ET ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ! as tu un lien vers un topic ou je puisse voir le rendu et savoir s'il faut ajouter cale ou pas ...

 

PS : le vendeur m a envoyé par mail les references suivantes : 8K0 601 025 AR

0.9j%19h2

A 1 et43

 

Alors ? Sont-elles bonnes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait voir sur ETKA sur quelle modèle elle étaient ...

Mais normalement oui 9x19 ET 43 sa passe ;)

Mais les pneu qui sont dessu sont bien en 235/35/19 ?

 

Ps: des rotors en 9,5 j'en est encore jamais trouver même en réplique ( et en restant en 19 biensur ...) ou alors faut taper a la porte de chez Youri ( rsquattro ) pour qu'il te fasse un devis chez ADV1 mais la sa va douiller le prix de la voiture :P

Modifié par MATT666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait voir sur ETKA sur quelle modèle elle étaient ...

Mais normalement oui 9x19 ET 43 sa passe ;)

Mais les pneu qui sont dessu sont bien en 235/35/19 ?

 

Ps: des rotors en 9,5 j'en est encore jamais trouver même en réplique ( et en restant en 19 biensur ...) ou alors faut taper a la porte de chez Youri ( rsquattro ) pour qu'il te fasse un devis chez ADV1 mais la sa va douiller le prix de la voiture :P

 

les jantes sont montées sur des pneus en 255/35/19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le mien au pire .. 9.5x19 au quatre coins ;) chaussé en 235

WAW !! elle claque vraiment ta voiture avec ces jantes la

je comptais justement mettre moi aussi du 235/35/19 mais avec les rotors oem 9x19 ET 43 faudra la rabaisser de combien pour obtenir un beau rabaissement sans que ça touche de partout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la cote standard pour les A4 B8 , A6 , A5

Mais pas pour nos cher B7 :sic:

 

Pour le rabaissement sa pars contre ... je suis en combiné fileté donc pour trop d'équivalent ...

Je dirais a vue de nez que je suis a -45 et c'est roulable au quotidien ;)

Modifié par MATT666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement aucune perte !!!

Les AP sont réputer assez mou ...

 

Et c'est ce que je rechercher car avec ma petite en bas age je ne voulais pas lui faire endurer un bout de bois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les jantes oem e vente quelqu'un ma devancé et a rendez vous cet apres mdi je suis degouté le vendeur ma dit qu il me tiens au courant si elles sont vendues mais bon a 1200 E les quatres jantes neuves avec quatres pneus quasi neuf aussi a mon avis ... ca va pas trainer .. au fait il ma dit qu elles etaient montées sur une rs4 2012

 

J ai vu ton topic et ta belle a une double sortie d echapp c est des 2x76 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien la ou j'ai acheter les mien ( mais voila l'inflation ... )

 

en 2 x 89 pars contre je ne serais te confirmer ...

Perso je pense que les 76mm sont plus dans le style S4 ( sachant cas la base les sorti de S4 sont deja plus petites ... )

après cela fait un peu too much ..

 

mais je pourrais regarder vite fait ca tout a l'heure en sortant du boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ldprestige font de bonne jantes ;)

 

Leur seule problème qui n'en est pas réelement un c'est qu'il ne font pas de taille plus large que 8.5

 

Mais leurs rotors sont assez concave pour du 8.5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.autoexclusive.com/?page_id=12&detail=packs&id_marque=2&id_modele=4&num_jante=130&id_dim=4&type_montage=a&delai=4

 

Que pensez vous de cette pensez vous de cette b7 jantée rotor 19 '' repliques mat poli de chez autoexclusive ?? ( en imaginant un rabaissement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LD Prestige parle de bague de centrage fournie si nécessaire ... est ce le cas pour nos b7 si on prend rotor oem ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des chances vu que les audi récentes sont en 66.7 alors que les b7 sont en 57.1

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc je prendre n'importe quel rotor oem en 19'' provenant de n'importe quelle voiture ( TTRS, RS3, RS5, RS4, ...) ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en principe oui ...

il y aura surement une histoire de calle d'épaisseur a jouer mais la seule chose qui pourra faire que cela sera impossible a rouler sera si l'ET est inférieur a 30 ...

sinon elle ressortirons bien trop ;)

 

ps : j'ai regarder vite fait ce matin a 5h30 les sorties pars rapport a la valence S4 ... je pense que 2x89 sa sera trop gros a moins de les descendre vraiment de beaucoup et au quelle cas cela ne fera pas terrible selon moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok matt merci pour ton coup d'oeil pour les sorties ... les tiennes sont soudées ont fixées avec colliers ?

 

PS; les jantes rotors ont été vendues tres vite malheureusement pour moi le gars les a cédées pour 1000 E les 4 jantes oem + 4 pneus continental quasi neuf mais bon je suis patient y aura d'autres occases d ailleurs j ai vu ça :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/654209567.htm?ca=22_s

 

Sur la 3eme photo on voit 9x19 ET 33 ça parait etrange de voir un tel ET en origine et il est bien petit je pensais qu'il n'existait que des ET 52 ou 43 gravés sur jantes OEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les A/S5 les ET sont souvent petit comme celle la ;) c'est pour ceux la qu'il faut faire attention si tu ne veut pas que tes jante ressorte a mort ;)

 

Bien que 9 de large en ET33 passe en principe sur nos A4 , il faudra changer les pneu pour mettre grand max du 235 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...