Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

merci michael pour ton temoignage !!! elle est belle ta B6 j avais la meme en gris un peu plus foncé ... quand a ton A3 (que tu as deja vendu il me semble) elle est resplendissante dans cette robe blanche et ce qui m'intrigue c'est la clarté des jantes rotor et leur concavité

Sur ce meme modele par ex (jantes ld prestige) elles ont l'air differentes au niveau teinte :

140517060657383517.jpg

Merci pour le compliment .

Mais c etais la version soft je prefere avec mes autres jantes

C est mes premiere j en u deux paire .

660100image428.jpg

422291image497.jpg

merci michael pour ton temoignage !!! elle est belle ta B6 j avais la meme en gris un peu plus foncé ... quand a ton A3 (que tu as deja vendu il me semble) elle est resplendissante dans cette robe blanche et ce qui m'intrigue c'est la clarté des jantes rotor et leur concavité

Sur ce meme modele par ex (jantes ld prestige) elles ont l'air differentes au niveau teinte :

140517060657383517.jpg

Merci pour le compliment .

Mais c etais la version soft je prefere avec mes autres jantes

C est mes premiere j en u deux paire .

660100image428.jpg

422291image497.jpg

Elles etais en ET 43 les premiere .

• Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Diego : Elles sont superbe tes jantes !!!! j'aime beaucoup et j'ai d'ailleurs pensé a les mettre elles aussi car Yannick82 (un membre du forum) les avais mise sur sa B7 en 9.5 aussi je crois

Michael : ces jantes soft que tu as elles sont largement plus belles a mon gout que les autres et comme toi je les prefere ... est ce que ld prestige les font toujours ??,

Posté(e) (modifié)

Oui oui c est yannick qui me les a vendues ;)

Modifié par diego45
Posté(e)

jolies les 3sdm !!!

en cas de besoin de bague de centrage comment celles-ci se montent ?? Ou les trouve t-on pour ma b7 ?

Posté(e)

Je l ai trouve pas terrible .

Apres je vais te dire quelque chose les jantes viennes toute du meme endroit et a mon avis pas d allemagne . On m as donner quelque infos et j ai garder des liens sur certain sites et quand tu voix le prix d une jantes en grosse quantité ca calme .

A ta place ou c eSt une super occaz en oem ou ld prestige et certain chez les rs4 on pris chez full xenon je crois qui es pas mal aussi .

Sinon tu a ma manière de faire maintenant je cherche que de la jantes de 4x4 a monter avec cales . Pour te donner une idée j ai payer mes cayennes en 19/9 en super etat 300 e . Et elles sont indestructible .

A savoir que le jantes de Cayenne en 19 p et 20 p passe et aussi touareg et certaine q7 .

Posté(e)

michael, qu'est ce une super occase pour toi en oem pour me donner idée de prix ?? en tres bon etat les jantes biensur ...

j'ai contacté un vendeur qui me cèdent ses jantes oem 8.5x19 ET 43 en excellent etat selon lui (juste une jante avec 1 accroc) 1700 E livrées ... ça vaut le coup ?

Posté(e)

Meme avec les pneus je trouve ca super cher . J avais acheter mes rotor replique avec pneus michelin super sport , usé a 30% 700 e . Un pneus 250 e . Ca rester correcte pour un pack .

La 1700 e pour avoir la meme taille que des replique en plus . Je voix pas l'intérer . quand j avais pris le pack d occaz on les avais mis a côté de oem rs3 ben les replique etais plus concave.

Les Seul qui sont pour moi vraiment belle en oem sont les rotor en 20/9 ET 26 de rs5 qui coute dans les 2000 e d occaz la oui c est concaves et c est beaux .

Oem ou replique quand tu auras pris un trou ou un trotoiren s abîmeront pareille .

Il y a 15 jours il y avais des Savannah a vendre 1000 e oem comme la b7 qui est en photo plus haut . Celle la sont super rare et vont trop bien sur A4 . C est des jantes de tiguan a ce prix c etais un bonne occaz.

Posté(e)

je sais que je me repete mais les repliques sont trop foncées a mon gout sauf celles que tu avais sur ton a3 etaient differentes mais je crois qu'ils les font plus

Concernant les jantes d'occase j'ai lu ailleurs sur le forum que le fait qu'elles soient abimées sur le bord poli n'etait pas trop grave car ca peut se refaire (faut pas que ce soit sur les 4 jantes non plus lol) par contre une jante voilée ça se voit a vue d'oeil ??

Je vien de regarder sur le bon coin un mec en vend 1600 e avec des continental sport 3 de la meme taille région parisien pneu usé de 2 mm .

http://www.leboncoin...189.htm?ca=13_s

oui j'ai deja vu l'annonce mais elles paraissent bien sombres pour des oem
Posté(e) (modifié)

Comme je te l'ai dit plus haut lors de l achat du pack d occaz on avais mis les replique a côté des vrai rs3 et les oem etais plus plate et pas vraiment plus belle a mon guout ,

Les seul qui sont vraiment belle et qu on voix toujours en pud c est les rs5

683668image132.jpg

Modifié par michael34000
Posté(e)

Si tu lis la page 4 en milieu de page comme l'a tres bien fait remarqué laurent69000 les jantes oem 9x19 ET 33 sont elles plus concaves que les repliques en tout cas tout aussi concave quant a la qualité les oem seront toujours meilleures et plus faciles a revendre d'autant plus qu'elles se font tellement rares en vente

Posté(e)

apres moi c'est surtout le coté MAT des repliques qui me déplait beaucoup comme beaucoup d'autres personnes sur d'autres forums car sur une a4 noire comme la mienne le rendu est vraiment pas top (toujours a mon gout) comme le temoigne cette photo parmi tant d'autres :

140518013727315016.jpg

C'est vraiment dommage qu'ils s'obstinent tous a les faire en antrhacite MAT poli alors qu'anthracite poli NON MAT se vendraient surement tres bien aussi

Encore une autre :

140518014123145759.jpg

Après je sais pas ce que vous en pensez vous de ces repliques mat sur caisse noire car jusqu'ici personne m'a encore donné son avis a ce propos

Posté(e)

Écoute ça commence à être un sujet long pour pas grand chose prend des répliques et repeint les de la couleur que tu veux ça sera moins cher que les oem et tu seras content!

Posté(e)

pas bête cette idée de les repeindre ... mais je n'y connais rien en peinture mdr

Posté(e)

ok puis merci a toi kintaro pou cette idée tellement simple mais brillante ça revient beaucoup moins cher que l'oem quelque soit le prix de la peinture a moins qu'elle vale 2000 E mdr et c'est assez concave, c'est décidé je prends des repliques chez ld prestige, quelqu'un connait-il la reference peinture des jantes titane oem il me semble que ca commence par 8AU quelque chose comme ca ... merci

Posté(e)

Chaque oem a une couleur titane un peu différente. Je ne suis pas sur qu'un carrossier puisse te faire la même couleur. Et après il faut voir la tenue dans le temps et pas que le peinture s'écaille.

Avant d'acheter renseigne toi bien sur le prix de la peinture.

Si tu as les moyens et un bon prix sur de l'origine prend de l'origine, c'est plus cher mais au moins tu auras aucuns soucis et ensuite à la revente tu ne seras pas trop perdant.

Posté(e)

Je connais cette b7

Elle est magnifique avec son pc arriere dtm sur une avant

Posté(e)

Pour l'annonce je pense que pour de l'origine avec pneus c'est pas cher. Après il faut voir l'état des jantes et des pneus car si il y a pleins de coups de trottoirs....

Par contre avec un ET de 43 tu n'auras pas bcp de concavité.

C'est vraiment une affaire de goût et de budget. Tu peux aussi allez faire un devis chez Audi pour vérifier le prix de l'oem. Car entre 700e la réplique et plus de 3500e, ça fait une grosse difference. Même si Audi gonfle son prix pour se graisser je pense quand même que si il y a autant de différence de prix, la qualité doit l'être aussi.

Posté(e)

Connaissant personnellement ce vendeur, je suis quasi sûr que ces jantes sont impeccables.

Posté(e)

ET 33 c est sur quel caisse les a5 .

Sur rs5 sur c est 26 mais en 20/9 , sur b7 elles etais pas sortie donc ca peut etre que des jantes d a5 ou A4 b8

Connaissant personnellement ce vendeur, je suis quasi sûr que ces jantes sont impeccables.

Si les pneus sont propre ca reste raisonnable car a mon avis vue la marque , il y en a pour 800 e pas loins . Ca fais les jantes a 1000 e et 600 e de pneus. . Bien placer .

Posté(e)

Michael,

35dollars la jante il ne faut pas abuser! Même si l'usine est peut être la même les répliques sont plus lourdes que les oem donc forcément l'alliage est différent.

Posté(e)

c est un membre du fofo ??

Pas un membre actif, mais il le suit et c'est un fêlé de modifs.

Tu peux y aller les yeux fermés. Je lui ai pris pas mal de pièces (pc S-Line, freins TDi 170,...) et il a toujours été réglo et est très sympa.

Posté(e)

Chaque oem a une couleur titane un peu différente. Je ne suis pas sur qu'un carrossier puisse te faire la même couleur. Et après il faut voir la tenue dans le temps et pas que le peinture s'écaille.

Avant d'acheter renseigne toi bien sur le prix de la peinture.

Si tu as les moyens et un bon prix sur de l'origine prend de l'origine, c'est plus cher mais au moins tu auras aucuns soucis et ensuite à la revente tu ne seras pas trop perdant.

perso ils ont toute les teintes et tu crois que elles sont pas peinte par un carrossier les oem XD j'ai fait repeindre plein de jante si c'est bien préparé ça bouge pas ! et il peux avoir des teinte qui ressortirais encore mieux que celle d'origine avec le noir !
Posté(e)

La couleur alu extérieur des oem n'est pas une peinture mais l'alu "taillé dans la masse". Donc impossible d'avoir la même ( pour réparer des oem sur la partie dépolie il faut repasser au tour la jante). Pour les répliques par contre c'est de la peinture.

Pour la couleur titane oui un carrossier doit pouvoir faire pareil. ( par contre sur les répliques il y a un effet plus laqué )

Mais perso je pense que acheter du neuf pour les répeindre c'est dommage!

Posté(e)

tu sais laurent ça se fait bien j'ai vu sur d'autres forums car les des teintes dispo sur certains modeles ne le sont pas sur d'autres apres biensur c'est une histoire de gout ... mais bon si le carrossier assure voila ca fera des jantes neuves concaves avec la teinte désirée pour env 1000 E c'est sur c est pas des oem mais c'est pas mal non plus ... je cherche en attendant toujours des oem ET 33 mais ca reste introuvable pour l'instant a moins que l'un d'entre vous en a aperçu ...

Ps : on me les a proposé en neuf a 1900 E sans cache moyeu ni boulon etc ...

Posté(e)

J'ai moi aussi vu sur d'autres forum pour refaire des jantes mais ce n'était pas des rotors. J'avais demandé plusieurs devis pour refaire une jante et tous m'avait dit que pour la couleur polies ils ne sont pas capables de faire exactement la même du fait que c'est de l'alu brut. Donc pour ne pas risquer d'avoir une jante dépareillée j'avais laissé tombé.

Les boulons pas sur que tu sous obligé de changer. Les caches moyeux ça te coûtera dans les 25e.

Pour le prix de l'origine, je serais toi j'irai quand même faire un devis chez Audi pour vérifier le prix car on dit tout et n'importe quoi dessus.

Si tu fais repeindre, mets des photos, j'aimerai bien voir le résultat.

Ps: un comparatif:

Répliques: 700+300+700pneus= 1600e -700e (revente)= -900e

Oem: 1900+700pneus= 2600e -1700e (revente) =-900e

En gros si tu penses revendre un jour autant prendre des oem tu seras sur du résultat (couleur,qualité, concavité). Par contre c'est sur que ça fait sortir une belle somme!

Posté(e)

on ne peut pas juste repeindre la partie alu brut sans toucher au dépoli ?? ... moi c'est ce que j'imaginais eventuellement faire

Posté(e)

on ne peut pas juste repeindre la partie alu brut sans toucher au dépoli ?? ... moi c'est ce que j'imaginais eventuellement faire

c'est à ce demander si vous sortez defois les gens! On peu tout faire je les es même vus avec le centre noir laqué et le polis passé en rouge ! La seule limite c'est ton imagination et ton porte monnaie!
Posté(e)

si je pense que c'est possible. Je te contact en MP.

ok !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...