Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

le top en largeur de jantes et pneus pour ma b7 serait quoi ?

Posté(e)

Perso les oem rotor pus il faut mieux prendre des répliques car elles sont plus concaves!

ah bon ! tu trouves ?,

Moi j aurais dit le contraire je trouve pas les repliques spécialement concaves en particulier quand on les voit de profil apres ça depend aussi peut etre de la qualité

Posté(e) (modifié)

Si tu veux tendu le 215/35/19 est pour toi sinon comme tout monte du 235/35/19 mais comme tu le sais le 19" n'est pas homologué sur nos b7!

Modifié par kintaro
Posté(e)

en fait j ai jamais bien compris l histoire du flan tendu tu peux m expliquer stp ?

Posté(e)

Ben le flanc tendu c'est qu'au lieux d'avoir le pneu qui dégueule de la jante et la protège tu as le flanc rentré!

Voilà ceux que ça donne le 215/35/19

8.5_215_35_R19_Continental_Extreme.jpg

Posté(e)

Perso les oem rotor pus il faut mieux prendre des répliques car elles sont plus concaves!

ca depend lesquels

celles de rs5 et rs4 b8 sont plus concaves que les repliques

Posté(e)

ok je comprends maintenant merci pour les explications et la le seul hic c'est le stationnement le long des trottoirs lol

Ok et pour le 9 de large c'est du 235 en flanc non tendu ?? et en tendu ? disons en ET 43 par ex ?

Posté(e) (modifié)

pour le 9 tendu mais pas trop 225/35/19 c'est ceux que j'ai mais j'aurais du prendre 215/35/19 pour faire bien tendu !

9.0_225_35_R19_Falken_FK452.jpg9.0_215_35_R19_2.jpg

ca depend lesquels

celles de rs5 et rs4 b8 sont plus concaves que les repliques

j'ai dis les rotor !!! vus q'il parle exclusivement de ce modèle! Modifié par kintaro
Posté(e)

Concernant la concavité je trouve les jantes de LD Prestige tres bien mais ce qui me dérange est la couleur athracite MAT je prefere la couleur anthracite des oem qui sont assez claires et passent mieux a mon gout sur du noir ( couleur de mon a4)

Posté(e) (modifié)

j'ai dis les rotor !!! vus q'il parle exclusivement de ce modèle!

Et vinc's parle aussi de rotor mais en 20p ...

Les 19 les plus concaves sont effectivement les copie ...

Modifié par MATT666
Posté(e)

Je parlais effectivement des rotors en 20 p des rs4 et 5

Posté(e)

que pensez vous du rendu de ces repliques sur b7 noir ?? :

140511095252267934.jpg

Posté(e)

En OEM sur B6 noir : ( je les trouve trop belle comme ça en plus clair )

140511100352340246.jpg

Posté(e) (modifié)

ok ! as tu un lien vers un topic ou je puisse voir le rendu et savoir s'il faut ajouter cale ou pas ...

PS : le vendeur m a envoyé par mail les references suivantes : 8K0 601 025 AR

0.9j%19h2

A 1 et43

Alors ? Sont-elles bonnes ?

pour les jantes oem e vente quelqu'un ma devancé et a rendez vous cet apres mdi je suis degouté le vendeur ma dit qu il me tiens au courant si elles sont vendues mais bon a 1200 E les quatres jantes neuves avec quatres pneus quasi neuf aussi a mon avis ... ca va pas trainer .. au fait il ma dit qu elles etaient montées sur une rs4 2012

J ai vu ton topic et ta belle a une double sortie d echapp c est des 2x76 ??

juste pour eclaircir ce qui nous paraissait bizarre a matt et moi

ce sont des jantes en 8.5x19

et elles n etaient pas montés sur un rs4 b8 (pas d origine c est sur et c est meme pas sur que ca passe vu que la monte est 9x19 ET 24 (pas rotors)et 9x20 ET 26 (rotors))

mais sur une a4 ou s4 b8

Modifié par kilivinci
Posté(e)

ok ! alors le type au telephone m a dit que c'etait monté sur un rs4 de 2012 et il m'a precisé que c'etait des 9.0jx19 ET 43 et j ai recu cette photo de son telephone :

140511102830885569.jpg

Posté(e)

Cette ref c est du 8.5x19 c est certain

Et comme je l ai écrit au dessus j ai un gros doute sur le fait qu elles étaient sur un rs4 b8

Posté(e)

oui je me disais aussi quand meme le type avait l'air bizarre pouruoi me dire que c est du 9x19 alors que c'est du 8.5x19 ... sinon en 19 rotor vous preferez oem ou repliques ( cf photos au desssus) ??

Posté(e)

Comme l ont dit matt et kintaro

En 8.5×19 les répliques sont plus concaves

Posté(e)

ok pour la concavité mais j aimerais avoir votre avis sur votre preferance de teinte de jante par rapport a la carosserie couleur noire car l'une est bien plus foncée que l autre

Posté(e)

Tu sais sur les photos ça veux rien dire je sais que defois sur autoexclusive ta l'impression que c'est foncé alors que non nickel car il essayent de reprendre la teinte oem!

Posté(e)

Tu sais sur les photos ça veux rien dire je sais que defois sur autoexclusive ta l'impression que c'est foncé alors que non nickel car il essayent de reprendre la teinte oem!

Que pense tu de LD Prestige ?? Si tu devais prendre les rotor replique tu les prendrais chez qui ?
Posté(e)

Perso je prend pas des répliques XD non après les deux sont sérieux et repondes facilement aux clients vas là où c'est le moins cher regarde aussi sur lbc tu as des promotions parfois sur ce modèle vus et revus ;)

Posté(e)

ok merci pour ton comm mais les parmi 3 que tu viens de me cité y a pas un qui se rapproche le plus des oem (teinte) que l'autre ?

Posté(e)

ET 33 je comfirme que c est des rotor d Audi A5 ou peut-être de b8 il faut une bague de centrage en plus le trou centrale et plus grand .

Avis perso vue me prix des occaz a ta place je prendrais 4 replique chez ld prestige 720 e , pour m as part deux paires de chez eu. Monter sur mon a3 sbk et elles etais tres belle , bien concave pour du 8,5/19 !!

Posté(e)

ET 33 je comfirme que c est des rotor d Audi A5 ou peut-être de b8 il faut une bague de centrage en plus le trou centrale et plus grand .

Avis perso vue me prix des occaz a ta place je prendrais 4 replique chez ld prestige 720 e , pour m as part deux paires de chez eu. Monter sur mon a3 sbk et elles etais tres belle , bien concave pour du 8,5/19 !!

Salut michael !! justement c'est vraiment drole je regardais a l'instant ton a3 avec les rotor sur le forum a3 puis sur ld prestige et le rendu est vraiment tres beau d ' ailleurs ton avis m'interesse fortement puisque tu les as eu et vu en vrai , la teinte de tes rotor semblent plus clair que la plupart des autres modeles montés avec que j'ai vu alors sont elles vraiment claires comme sur les photos ou un peu plus foncé en réalité ?
Posté(e)

pour te faire une idée des couleur des origines :

imagefgzk.jpg

Je regarderais si j'en est pas des mieux exposer car la c'était pour voir si ET53 passer derriere ..

Posté(e)

+1

elles sont vraiment belles et vont bien sur cettte b7 !!! mais concernant l' ET 35 par rapport au 53 ça fait quelle difference ?? ça rentre plus ou alors ça sort plus ?? c 'est ça non ...

Posté(e)

ok tres bien !! et la limite sur nos b7 c'est ET 35 je crois en deçà ça ne passe plus et ressort trop peut etre

Posté(e)

Non moi j'ai du 9" et 10" donc en gros le 9" avec un ET final de 30 c'est à fleur de l'aile nickel

Posté(e)

a faite tout dépend essentiellement de la largeur , l'ET final (car des fois des calles sont nécessaire ... ) et le PNEU ;)

Posté(e)

d accord !! moi je souhaite effectivement etre aussi a fleur d'aile du coup je voulais prendre du 8.5x19 (pas le choix sur ce modele en replique) en ET 35 avec du 225/35/19 Qu'en pensez vous ?

Posté(e)

Tu sera déjà pas mal a l'avant après l'arr cela sera a voir ;)

C'est quoi déjà ta motorisation ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...