Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Demande à voir le numéro de série gravé au dos pour être sûr.

Posté(e)

voila un exemple parmis tant d'autre sur le vaste monde qu'est internet ... :

speedline en ET33 et 9 de large : avec des pneu en 235 :

2l9qh5e.jpg

28khn29.jpg

zspiip.jpg

Posté(e)

ok donc je peux prendre des 9x19 ET 52 et mettre des cales pour que ça passe ...

Posté(e)

merci pour les photos Matt ... il me semble que la voiture n'est pas ou peu rabaissée

Posté(e) (modifié)

tu veut du rabaisser :

jante VW de tiguan "savannah 9x19 ET33

monter en 225 :

dsc_0007-3efe62d.jpg

dsc_0011-3efe651.jpg

dsc_0012-3efe65b.jpg

d686.jpg

pevl.jpg

dsc_0829-3f13f9d.jpg

dsc_0830-3f13fa5.jpg

dsc_0831-3f13fb0.jpg

dsc_0838-3f13fbb.jpg

ps : c'est celle de David un membre de ce fofo ;)

Modifié par MATT666
Posté(e)

elle est magnifique !!!!!!!! mais un poil trop bas

j'aimerais un rendu comme cette B6 en 19'' :

140515064701986533.jpg

Posté(e)

et tu a pas les dimension ?

Car les B6 et les B7 sont les même A4 donc si tu a les cote tu peut te donner un axe de recherche ...

Posté(e)

non malheureusement j'aurais vraiment aimé en avoir les references ...

Posté(e)

de visu c'est du 9x19 ET 33 (teinte plus foncée et concavité plus prononcée)

en reparlant de la concavité, j'ai lu précédemment que les répliques en 19 sont plus concaves que les origines, ce qui est vrai pour les 8.5x19ET53 mais faux pour les 9x19ET33. Le 9x19ET33 sera plus concave que le 8.5x19ET35 (-2mm+13/2mm soit 4.5mm de concavité en plus)

Posté(e)

laurent, tu as l'air de bien connaitre les teintes des rotor oem quelles sont les plus claires ?

Posté(e)

de visu c'est du 9x19 ET 33 (teinte plus foncée et concavité plus prononcée)

en reparlant de la concavité, j'ai lu précédemment que les répliques en 19 sont plus concaves que les origines, ce qui est vrai pour les 8.5x19ET53 mais faux pour les 9x19ET33. Le 9x19ET33 sera plus concave que le 8.5x19ET35 (-2mm+13/2mm soit 4.5mm de concavité en plus)

+ 1 pour les 9x19 ET 33 plus concave d'ailleurs la premiere raison qui ma poussé a vouloir prendre des oem était le fait que je les trouvait + concave que les repliques , la secondes raison est que les repliques sont trop sombres a mon gout ...
Posté(e)

entre OEM, pour moi les plus claires sont les ET 53. Mais la différence reste quand même assez légère.

Posté(e)

Oublie tout ce qui est ET supérieur à 43, ça ne passera pas car elles rentreront trop dans les ailes.

en mettant des cales de 15 ou 20 par ex, pour ET 53 ca devrait etre bon ... mais j ai entendu dire que les cales entrainent des vibrations quand on roule , c 'est vrai ??
Posté(e)

quand on a de la calles de "merde" universelle !! oui

quand on a avec le bon centrage etc .. non

Posté(e)

ok tu me recommande lesquelles ? marques ? prix ? etc ... merci

Posté(e)

ok merci pour le lien !! et tu en es satisfait depuis combien de temps maintenant ??

Posté(e)

Moi j'ai des cales de changement d'entraxe et ça vibre pas ! Devant un ET 30 avec 9" de large c'est le top!

Posté(e)

bon pour recapituler, si je pars sur du 9x19 ET 53 en OEM donc il me faut :

Quelle largeur de pneu ( j aimerais qu il soit legerement tendu) ??

Besoin de cales ? Si oui, quel taille ?

J'aimerais y ajouter un combiné fileté donc Quel rabaissement ??

Place aux experts !!!! : ... ...

Merci pour vos reponses a tous !!

Posté(e)

fethi,

tu as du faire une faute de frappe car en OEM c'est soit:

- du 9x19 ET 33 (donc sans cale, mais bague de centrage)

- du 8.5x19 ET 53 (avec cale mais sans bague de centrage)

Posté(e)

Si kintaro ne touche pas en 9×19 ET 30

Le mieux c est 9x19 ET33 comme ca pas de cales

mais je crois qu il est en 225

Ce qui est sur c est que 9x19 ET 29 en 235 ca touche a l avant

Posté(e)

oui effectivement faute de frappe désolé... ok donc ET 33 est le mieux : pas de cales, + concave !!! et donc je peux mettre soit 235 soit 225 ? C'est quoi le meiux ?

Posté(e)

le plus proche de la normalité : 235 ...

le plus stylé : 225 ...

A toi de voir :P

Posté(e)

Tu gardes tes jantes d origine?

Car en 225 pour le CT ca passera pas et l indice de charge de 88

N 235 certains CT l acceptent et indice de charge de 91

Posté(e)

oui je garde mes jantes d'origine pour les monter ensuite avec des pneus neige pour l'hiver et comme ça le jour du CT je remet les 17 pour le passer

Posté(e)

en 225 avec du 9x19 ET 33 ca doit etre bien raide , pas trop de confort non ?

Posté(e) (modifié)

L'ET ne joue pas sur le confort... La dimension des pneus oui du fait qu ils vont etre tendu sur du 9" de large... Moi je suis en 9,5" ET 42 avec des pneus en 235 35 19, c est certe moins confortable qu avec mes jantes en 17 mais ca reste tres raisonnable avec mes H&R -35mm (d apres ma femme lol donc c est le principal). Je te conseillerai donc cale de 10 voir 20 en ET 53 (pour moi le top est 10 devant 20 derriere si tu n as pas un quattro) avec des pneus en 235 ;) apres c est mon avis...

Modifié par diego45
Posté(e)

Surtout pour l indice de charge

88 ca fait leger je trouve

Posté(e)

diego45 : merci pour ton temoignage ... tout avis avec experience est bon a prendre

Kilivinci : que recommandes tu ?

Posté(e)

Si kintaro ne touche pas en 9×19 ET 30

Le mieux c est 9x19 ET33 comme ca pas de cales

mais je crois qu il est en 225

Ce qui est sur c est que 9x19 ET 29 en 235 ca touche a l avant

non perdu 235 je touche pas mais c'est pas assez tendu plus tard je mettrai 215!!
Posté(e)

ok kintaro donc le 225 pour du 9x19 ET 33 passe facile ??

Posté(e)

J avais du 235/35/19 ET 30 sur du 8,5 et le pneu frotter un peut rabaisser en -45 H&R sur ma b6 meme chassis que b7 . Sur du 9 ca seras plus tendu et ca devrais casiment pas toucher je pense . Mais apres esthétiquement en ce moment j ai du 225 sur du 9 et je trouve ca pas trop tendu . Je pense meme pas au 235 qui ferais moche . Niveaux confort ca cas pas changer grand chose 225 ou 235 sur du 9 .

Pour les filetè tout depend ton budget si tu veux etre tranquil tu prend du kw v1 dans les 1100 e apres il fabrique weitec aussi ( je crois que ca a changer de nom mais meme matos ) plus dans les 850 e et toujours par le meme fabriquant ap ce que as kintaro dans les 550 e qui reste assez souple . ( j ai deja u aussi ap sur mon a3 et qualité prix c est correcte )

Et si vraiment tu veux un look de fou et etre tranquil tu commande un kit air ride chez airlift dans les 3000 e ca reste comfortable quand tu roule bas . Et avec certain kit au de gamme tu peut meme faire du cercuit . J ai vue des vidéo de teste sur golf r essais sur cercuit avec fileté et air ride et l air dire etais devant .

En plus il font des nouveaux kit sans vane et beaucoup plus simple a utiliser et monter !!

Posté(e)

merci michael pour ton temoignage !!! elle est belle ta B6 j avais la meme en gris un peu plus foncé ... quand a ton A3 (que tu as deja vendu il me semble) elle est resplendissante dans cette robe blanche et ce qui m'intrigue c'est la clarté des jantes rotor et leur concavité

Sur ce meme modele par ex (jantes ld prestige) elles ont l'air differentes au niveau teinte :

140517060657383517.jpg

Posté(e) (modifié)

1400305940-iphone-image-05-17-2014.jpg

235 sur du 9,5"

Modifié par diego45
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...