Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

a4 b7 avant ambition luxe


Messages recommandés

http://zupimages.net/up/14/19/13eb.jpg http://zupimages.net/up/14/19/1ko0.jpg bonjour je me présente Jonathan 29 ans de Rouen, j'ai fait l' acquisition mi janvier d'une Audi a4 b7 de 2007 avant en 2.7 v6 tdi 180 cv multitronic, toute option sauf rétroviseurs rabattables, xénons, radar avant, elle et gris volcan nacre, 132000klm aujourd'hui, c était une 1er main, toujours entretenu, je sui contant de mon achat ,quelque frais ont etais effectuer avant l achat, et pendant la garantie, ouf ,4 pneus, disques plaquette arrieres, tubulure admission, radiateur echappement,entretiens long-life quelques toute petite modife de prevue ,embout echappement ,contour anti-brouilliard chrome et retro alluminium enfin couleur. au plaisir de partager la passion auto. Modifié par germane76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut et :welco:

Mets tes photos direct au lieu de ne mettre que les liens (cliques sur l'icone "Image" puis copie ton lien)

 

13eb.jpg

 

1ko0.jpg

 

f417.jpg

 

szlx.jpg

 

yab8.jpg

 

ps: bien que bien optionnée, elle n'est pas full options. En vrac il te manque également la pack extérieur S-line, pack rangement, sièges chauffants...

Ça pourra te donner des idées de modifs si besoin ;)

Modifié par Madingwada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la section,

Faut vite mettre la main au porte monnaie et nous faire les modifs, car elle a du potentielle ta caisse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour l acceuil et les photo en effet quelque option manquante met j investire pas trop d argent non plus met comme cite plus haut je ferai quelques Modifs quan meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci moi aussi Jaime beaucoup pas froid l hiver et jesper pas trop brulan l ete les insert allu en relief froid comme le metal ma bien plus aussi en option jai siege sport tout ouvran chassi sport jantes rs4 18 pouces je les acheter 11500euro avec 126000klm et 3 moi de garantie. Sa me change de ma 320d e46 vendu 2200e avec 280000klm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

salut, apres 8 mois derriere son volant toujour autan de plaisire .j arrive a 15000klm pense vous que je doit attendre encore 15000klm sa me parrait enorme 30000 . jai une carte fidelite speedy avec vidange offerte pense vous quil mette huille 507 00 merci d avance les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci du conseil ,c'est surement liee a la 5w30 la conso d huile tous les 5000klm environ, je pense comme tu dit pour l huile mai j hesite encore car elle a toujour tourne avec la 5w30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut petite question quand je démarre ma voiture l odb me signale ampoule clignotant arrière droite défaillante et quand j actionne celui si le défaut s efface une idée? Humidité ? Merci d' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, si jamais ça le refait d'ici 3-4 mois faudra changer la platine car au bout d'un moment si il y a trop d'oxydation cela ne laisse plus du tout passer le courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

salut tous le monde, rien de nouveau de mon coter, a part que c est toujour un plaisire de conduire cette auto apres 25000klm a son bord. J' aimerai poster des photos mes je n'y parvien pas pourai je avoir de l aide merci d avance les amies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

394942201412221622471.jpg 813215201412221622261.jpg 583241201412221624001.jpg747013201412221623291.jpg par contre desole mes je sui vraiment pas douer pour modifier les photo si une ame charitable peux me modifier pour cacher les plaque ce serai sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir à tous, j'ai un petit stress .j entant un sifflement aigu ver 1600 tours si il y a une prise d aire penser vous que le vag com detectera quelque chose merci d avance les copains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je te conseil le logiciel "Photofiltre", il est en français et assez simple d'utilisation pour caché tes plaques


La suite...


Par contre je n'arrive pas à posté la dernière...


Test

post-117016-0-77115300-1434233865_thumb.jpg

post-117016-0-75270100-1434233959_thumb.jpg

post-117016-0-24120200-1434234114_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...