Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

 

 

Je ne sais pas, ce serait intéressant de lui poser la question! Ce qui est sur c'est qu'il fait du super boulot sur la partie admission qui est déjà bien encrassée. Je pense que si tu lui demandes de sortir le moulin et de tout décaper et te remettre à neuf, il te le fait très certainement. Certains le font alors pourquoi pas lui? Après c'est le problème du coût de l'opération...c'est toujours pareil! Très peu d'entre nous serons prêt à larguer 10k¤ pour tout faire nettoyer! J'en suis la preuve.

oui je pense qu il bien place pour en parler ,je vais lui tel et prendre un rdv pour faire redemonter l 'admission de ma rs après décalaminage qui a été fait a 100 000 km juste pour voir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Invité Elsasser67

Juste pour info, depuis que j'ai refait le moteur, 6000km, zero ml d'huile ça bouge plus....

 

Alors 1l/1000km.... Je me marre.

 

Ah merci Olivier, ça me rassure on est pas les seuls à se marrer avec Pascal 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

J'ai pas tout suivi Fullozteo, tu as tout refait toi aussi ?

 

Joins de queue de soupapes, jeu au culasses et tout ?

 

Il fait partie des 3 dont je parle 😉 oui il a tout refait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tout le moteur est refait.... Haut et bas. Coussinet, chaine, segments......

 

Impossible de tester sur mon banc, rodage. Mais franchement c'est une tout autre voiture...

 

Pour info, j'en suis a plus de 15000 euros de frais.... Lol

Modifié par Fullozteo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tout le moteur est refait.... Haut et bas. Coussinet, chaine, segments......

 

Impossible de tester sur mon banc, rodage. Mais franchement c'est une tout autre voiture...

 

Pour info, j'en suis a plus de 15000 euros de frais.... Lol

 

Sur ton topic, ou ici tu pourrait détailler tout ce que tu as fait avec le cout ?

 

Savoir à quoi je doit m'attendre sir je franchis le pas RS4 B7 :)

 

Ou alors tu me vends la tienne :lol: :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense qu il bien place pour en parler ,je vais lui tel et prendre un rdv pour faire redemonter l 'admission de ma rs après décalaminage qui a été fait a 100 000 km juste pour voir

apparemment aucun souci avec les joints de queue de soupapes (rs4b7) Michel de Vincy . Je l'ai eu au tel .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment aucun souci avec les joints de queue de soupapes (rs4b7) Michel de Vincy . Je l'ai eu au tel .

 

hello, peux tu developper stp? tu l'as appelé pour quoi exactement sans indiscretion? pour lui demander un retour d'expérience sur moyen/long terme du décalaminage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu..... Alors disont que avant 150000 ok, apres, c'est totalement faux. 2 moteurs ouvert 2 joints morts.... Cqfd.

 

Michel n'est pas parole d'évangile... Il a un ressenti sur des voitures peu kilometrees, la on parle de lourd. D'ailleurs, Michel deconseil un decalaminage a plus de 150000...il me l'a dis perso. Donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin faut toujours comparer ce qui est comparable. Une voiture avec un moteur refait totalement à neuf effectivement ne doit pas consommer d huile. On en reparle dans 60000 avec 10000 fois 8500 tr min...

C est pareil avec une 205....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que tu prends pas 8000 Trs. :-D

 

Exact :MdrDevil:

 

Et je prendaxi 4500-5000, que quand je la sort. Et pour ça faut qu'il fasse beau, qu'il pleuve pas, qu'il y est pas de vent. :MdrDevil:

 

 

 

mais si, il a un moteur de T16 dedans :mur:

 

Ha ça jamais. 100% stock. Jusqu'à l'autoradio K7 d'époque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Exact :MdrDevil:

 

Et je prendaxi 4500-5000, que quand je la sort. Et pour ça faut qu'il fasse beau, qu'il pleuve pas, qu'il y est pas de vent. :MdrDevil:

 

 

 

 

 

Ha ça jamais. 100% stock. Jusqu'à l'autoradio K7 d'époque ;)

tu as bien raison état collector !! €€€
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut les p'tits loups! Bon rien de neuf de mon côté mais j'aurais un p'tit sondage a vous soumettre. Je me tâte a: -soit faire une peinture complète blanc (ibis ou suzuka), -soit un covering complet en noir mat ou gris anthracite mat. Tous vos comm sont les bienvenus, mais soyez constructif, ne repartez pas dans vos délires a vois écarter du sujet MDR !!! Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rotor rs5 c'est devenu assez commun je trouve

Elle équipe des voiture de tout les jours

entre autre audi a1

Puis je les trouve un peu tiouningue

 

https://www.google.fr/search?q=rs4+b7&client=ms-android-samsung&rlz=1Y3GQQX_frFR540FR542&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=FGAiVMnOLYPB7AaxmoH4Cg&ved=0CAcQ_AUoAQ#facrc=_&imgrc=edwMSZJP4rsEYM%253A%3Be__qKb5-Ju8IRM%3Bhttps%253A%252F%252Ffbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net%252Fhphotos-ak-prn1%252F22030_412781752130851_1442619239_n.png%3Bhttp%253A%252F%252Fwww.audisport.ch%252Fforums%252F29-forum-a4-s4-rs4%252F23432-resurrection-de-la-rs4-b7.html%253Fstart%253D60%3B720%3B478

 

Ces jantes la en revanche noir mat

Avec un beau voile gris anthracite mat

quelque détail carbone comme dis Tckeck

et la c'est la folie ..

Modifié par Ari-V8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me revoici un grand merci pr vos comms ça m'a bien aidé. Pas mal de mecs adeptes du german look, m'ont dit:" mais t un malade, en blanc elle est rare sur les meetings, en plus c'est celle de go fast etc etc..." Bref, je pense que les jantes noires, ça fait "beau" au premier coup d'il mais qd tu la vois chaque jour, bah tu t'en lasse. Donc jvais commencer par lui virer ces roulettes pr passer en 20. J'ai trouvé ce que je voulais mais j'ai besoin de vos lumières. Les Jantes sont en 20x10 et35. D'une qu'elle taille de pneus je mets la dessus et deuzio j'espère que ca va passer avec cette histoire d'étriers à l'avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okok merci ;). Par contre, je sais que julienr32 et Émilien l'ont fait, ça se passe bien le montage de combines filetés? J'vais sûrement claquer des B14, mais le montage ne me rassure pas, surtout avec l'histoire du DRC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...