Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Je suis etonné pendant pour les féfé, mon pére à jamais été emmerdé...

 

Après c'est vrai qu'il faut souvent les entretenir...

 

Elle fume pas un peu la RS sur la video ? :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Quelque chose m'échappe : si vous ne voulez pas faire l'entretien, je veux dire le lourd (pas les consommables hein), pourquoi ne pas prendre la même voiture avec 50 ou 100mkm de moins?! Hormis la vidange, vous serez tranquille!

Moi, j'ai pas les moyens d'acheter une RS4 de 20mkm, alors j'en ai prise une plus bornée, sachant que j'y injecterai de l'argent en entretien. Et cette somme est loin de combler la différence de prix du RS4 a 20mkm!

 

Je plussoie : plus le moteur est pointu, plus il est "fragile" et plus il réclame de l'entretien, du lourd. V8 à 8000tr/min, avec preco de vidange tous les 30mkm, c'est pas mal non?!

En raisonnant aux limites : une Veyron réclame une révision de routine tous les an/5000km. Le prix de la révision coûte une demi de nos RS4... Vous croyez que vous auriez acheté une RS4 si Audi préconisait d'ouvrir le moteur tous les 50000km par exemple, avec une facture à 6500€?

Un moteur de course s'ouvre tous les combien de km?!!.... Une boîte Sadev de clio cup, elle part tous les combien en révision?!! Et à quel prix!!...

 

N'oublions pas qu'ici, il n'y a qu'une poignée du parc en circulation. On ne parle que du mauvais, de ce qui ne marche pas. Et la majorité n'est plus vraiment stock (au moins le décalaminage). A ma connaissance, tous ceux qui ont eux des pb de joints de queue de soupapes jusqu'alors étaient décalamines, non?

Pour mon cas : 105 mkm, et rien de changer (DRC et embrayage d'origine). Conso d'huile normale. Bref, vu les perfs de la voiture, je trouve ça honorable. Peut être que tout va me tomber dessus maintenant, mais je le sais, c'est le jeu.

Donc des autos de plus de 400cv essence, qui tournent jusque 200mkm sans faire autre chose que vidange, embrayage et courroie, doit pas y en avoir des masses. Sinon, effectivement, il y les diesels merco...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

Je suis etonné pendant pour les féfé, mon pére à jamais été emmerdé...

 

Après c'est vrai qu'il faut souvent les entretenir...

 

Elle fume pas un peu la RS sur la video ? :petard:

 

Comme d'hab c'est la loterie... Je te raconte pas les emmerdes qu'il a eu avec la Testarossa!!

 

Haha si et quand elle fume comme ça (et il y en a un paquet dans ce cas), ça sent bon le joint de queue de soupape 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

Quelque chose m'échappe : si vous ne voulez pas faire l'entretien, je veux dire le lourd (pas les consommables hein), pourquoi ne pas prendre la même voiture avec 50 ou 100mkm de moins?! Hormis la vidange, vous serez tranquille!

Moi, j'ai pas les moyens d'acheter une RS4 de 20mkm, alors j'en ai prise une plus bornée, sachant que j'y injecterai de l'argent en entretien. Et cette somme est loin de combler la différence de prix du RS4 a 20mkm!

 

Je plussoie : plus le moteur est pointu, plus il est "fragile" et plus il réclame de l'entretien, du lourd. V8 à 8000tr/min, avec preco de vidange tous les 30mkm, c'est pas mal non?!

En raisonnant aux limites : une Veyron réclame une révision de routine tous les an/5000km. Le prix de la révision coûte une demi de nos RS4... Vous croyez que vous auriez acheté une RS4 si Audi préconisait d'ouvrir le moteur tous les 50000km par exemple, avec une facture à 6500€?

Un moteur de course s'ouvre tous les combien de km?!!.... Une boîte Sadev de clio cup, elle part tous les combien en révision?!! Et à quel prix!!...

 

N'oublions pas qu'ici, il n'y a qu'une poignée du parc en circulation. On ne parle que du mauvais, de ce qui ne marche pas. Et la majorité n'est plus vraiment stock (au moins le décalaminage). A ma connaissance, tous ceux qui ont eux des pb de joints de queue de soupapes jusqu'alors étaient décalamines, non?

Pour mon cas : 105 mkm, et rien de changer (DRC et embrayage d'origine). Conso d'huile normale. Bref, vu les perfs de la voiture, je trouve ça honorable. Peut être que tout va me tomber dessus maintenant, mais je le sais, c'est le jeu.

Donc des autos de plus de 400cv essence, qui tournent jusque 200mkm sans faire autre chose que vidange, embrayage et courroie, doit pas y en avoir des masses. Sinon, effectivement, il y les diesels merco...

 

J'ai acheté la mienne elle avait tout juste 50mkm et c'est pas parce qu'elle a moitié moins de kilomètres que la tienne que t'as pas d'entretien ni de problèmes!

Au bout de 1000km que je l'avais, premières emmerdes: un bruit de butée à chaque aspérité de la route. Je regarde en dessous...verdict le DRC qui pissait. C'était le début des emmerdes. Ensuite je l'ai passée sur banc à 58mkm et là...370ch (déjà bien encrassée pour le kilométrage) donc décalaminage dans la foulée. À 80mkm on a ouvert pour voir et malgré le décalaminage et la modif du déshuileur il y avait déjà plein de merde dans l'admission...

Et entre 50mkm et 90mkm j'ai pété deux embrayages d'origine et un Sachs... En plus de la prépa elle m'aura coûté un bras.

C'est pas le problème de mettre de l'argent dans l'entretien. Acheter ce genre de voiture c'est bien, mais après il faut en assumer l'entretien. Tout le monde est d'accord avec ça.

C'est à la base une caisse avec de nombreuses malfaçons et après c'est la loterie donc ça devient clairement un calvaire quand tu tombes sur une guez comme moi... Ce qui m'a fait prendre la décision d'arrêter les frais, de la bazarder et partir sur une caisse avec moins de problèmes comme la TT et plus destinée à un usage piste.

 

Toi t'as rien eu (pour l'instant) à 105mkm tant mieux pour toi mais si on ouvre ça doit pas être joli à voir et là tu arrives dans des kilométrages ou tu vas avoir les mêmes frais que nous inexorablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous étes entrain de faire une généralité de cette histoire !! moi je viens de faire 5000 km avec ma rs, j'ai consommé 750 ml d huile .

Elle va très bien cette auto , elle a aujourd'hui 117000 km je l 'ai eu a 97000 km elle es juste décalaminée

Arretez de toujours mettre en avant le mal , soyez positif les gars !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que c est une bonne berline sportive malgres tous ( je doit etre un peu sado pour dire ca !! mdr ) comme toutes les marques elles ont leurs defauts , bon c est vrai la, la rs en as pas mal et qui coute un bras !! toutes les emmerdes que j ai eu sont du a un soit disant preparateur en papier ( JHM , j aime ecrire sont nom ) je l aurai laisser stock niveau moteur je serai tranquil comme me la dit agost , bientot 160000 km et pas de grosse conso d huile " 700ml / 1000 km " donc vraiment peu , pas de fume ou autres de se cote, je ne m en pleind vraiment pas !!! mais une vrai sportive pour se tape des cols ou des petits circuits je pense carrement pas ... pour ca faut prendre une porsche , ttrs etc ...

 

ca reste une super caisse de week end et pour allume de temps en temps d autres sportives ...

 

j ai vite fait un calcul , pour toi cyril qui fait pas mal toi meme , j ai investi 5500e en gros , gros entretien ( decalaminage , kit poulie , embrayage etc ) , combine filete , train avant neuf etc... je parle pas des jantes ou autres accessoires car c est un choix perso ca ...

 

j ai eu 2 b5 s4 et j ai bien etais beaucoup plus emmerde qu avec celle-ci ....

Modifié par julienr32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose m'échappe : si vous ne voulez pas faire l'entretien, je veux dire le lourd (pas les consommables hein), pourquoi ne pas prendre la même voiture avec 50 ou 100mkm de moins?! Hormis la vidange, vous serez tranquille!

Moi, j'ai pas les moyens d'acheter une RS4 de 20mkm, alors j'en ai prise une plus bornée, sachant que j'y injecterai de l'argent en entretien. Et cette somme est loin de combler la différence de prix du RS4 a 20mkm!

 

Je plussoie : plus le moteur est pointu, plus il est "fragile" et plus il réclame de l'entretien, du lourd. V8 à 8000tr/min, avec preco de vidange tous les 30mkm, c'est pas mal non?!

En raisonnant aux limites : une Veyron réclame une révision de routine tous les an/5000km. Le prix de la révision coûte une demi de nos RS4... Vous croyez que vous auriez acheté une RS4 si Audi préconisait d'ouvrir le moteur tous les 50000km par exemple, avec une facture à 6500€?

Un moteur de course s'ouvre tous les combien de km?!!.... Une boîte Sadev de clio cup, elle part tous les combien en révision?!! Et à quel prix!!...

 

N'oublions pas qu'ici, il n'y a qu'une poignée du parc en circulation. On ne parle que du mauvais, de ce qui ne marche pas. Et la majorité n'est plus vraiment stock (au moins le décalaminage). A ma connaissance, tous ceux qui ont eux des pb de joints de queue de soupapes jusqu'alors étaient décalamines, non?

Pour mon cas : 105 mkm, et rien de changer (DRC et embrayage d'origine). Conso d'huile normale. Bref, vu les perfs de la voiture, je trouve ça honorable. Peut être que tout va me tomber dessus maintenant, mais je le sais, c'est le jeu.

Donc des autos de plus de 400cv essence, qui tournent jusque 200mkm sans faire autre chose que vidange, embrayage et courroie, doit pas y en avoir des masses. Sinon, effectivement, il y les diesels merco...

Salut. Je recentre la question sur ce point. Qu'es ce qu'une consommation d'huile normale pour ce moteur?

A vous lire on a l'impression que vous remettez un 1/2 litre d'huile des que vous la sortez du garage.

Pour Audi (comme pour de nombreux constructeurs) une conso anormale c'est plus 1 L /1000 km.

Perso si j'etais proche d'un tel chiffre je me poserai de sérieuse question.

Quand on relis le topic de conso d'huile on voit qu'effectivement c'est très variable.

Quand on parcours les forum mondiaux sur ce sujet tous le monde est rassurant. Effectivement ce V8 bouffe de l'huile mais c'est souvent le cas des gros bloc à forte puissance lisez les forums avec des F430 par exemple les types consomment dans les 1,5-2L/3000 Km et chez Ferrari une conso jusqu'à 1,5L au 1000 est considéré comme normale.

Perso j'ai uniquement un peu de fumée bleu la première minute de démarrage après une période de longue immobilisation. Mais j'avoue ne jamais avoir fait de relevé exact de la consommation car je roule assez peu (environ 20000 en 2 ans et demi). Donc je refais rarement l'appoint entre 2 entretiens...

Mais je vais faire le relever par curiosité.

Par ailleurs si vous annoncez vos chiffres précisez également le grade de l'huile utilisé car visiblement ça fait pas mal varier la consommation également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que j'en ai fait pas mal moi même sur la mienne Julien ;)

 

Et j'ai pas compté les 4 paires de jantes en 1 ans sinon on serai à plus que ça :oops:

 

Et en plus la mienne à une légère prépa 380@430-440 et le châssis est optimisé (grosse barre stab, et gros freins avant, et disque perçés arrière et EBC jaune aux 4 coins). Sa explique aussi le budget final ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

Vous étes entrain de faire une généralité de cette histoire !! moi je viens de faire 5000 km avec ma rs, j'ai consommé 750 ml d huile .

Elle va très bien cette auto , elle a aujourd'hui 117000 km je l 'ai eu a 97000 km elle es juste décalaminée

Arretez de toujours mettre en avant le mal , soyez positif les gars !!

 

Il ne s'agit pas d'être négatif mais juste d'être objectif et réaliste!! Tu as parcouru 20000km depuis que tu as ta B7, je ne te conseille pas d'ouvrir l'admission car tu vas être déçu...

Après bien évidemment il y en a qui ont plus de problèmes que d'autres, la tienne a l'air de ne pas t'en poser trop pour le moment et c'est tant mieux pour toi mais faut pas non plus faire l'autruche et refuser de voir les problèmes qui vont arriver automatiquement peut-être plus tard que les autres mais qui arriveront car c'est la maladie de la voiture :secret:

Perso je suis perfectionniste comme Pascal, Olivier et Julien, et rouler avec une caisse toute encrassée qui sort pas ses chevaux ça ne m'intéresse pas... Donc entre sortir le moulin et injecter encore 10k€ comme eux pour qu'elle soit vraiment clean et en bonne santé (bravo à eux pour leur persévérance) et la bazarder, j'ai fait mon choix.

Ce qui est sur c'est que si j'avais une consol d'huile plus élevée que la normale (après comme le dit shreck faut voir ce que vous mettez dedans 5w30, 5w40 etc..) et surtout l'apparition de fumées bleues comme je commençais à avoir et comme certains ont certains ici mais que ça n'a pas l'air de préoccuper... perso je commencerais à me poser quelques questions...

Modifié par Elsasser67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso une sportive qui mange un peu d'huile ça m'inquiete pas , et ça ne veut pas dire que le moulin est en mauvaise santé ou rincé , car si je me rappelle bien , pascal avait une rs4 plus qu'en forme non ? Alors pk sortir le moulin est investir une telle somme ???

 

ma conso d'huile ne m'empeche pas (plus ) de dormir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

perso une sportive qui mange un peu d'huile ça m'inquiete pas , et ça ne veut pas dire que le moulin est en mauvaise santé ou rincé , car si je me rappelle bien , pascal avait une rs4 plus qu'en forme non ? Alors pk sortir le moulin est investir une telle somme ???

 

ma conso d'huile ne m'empeche pas (plus ) de dormir :)

 

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Bien évidemment qu'un gros V8 bouffe plus de l'huile qu'un 4 pattes. Mais perso avec l'évolution des kilomètres j'ai constaté une augmentation de la consommation d'huile (à huile équivalente biensur) comme d'autres et donc j'ai commencé à me poser des questions.

Après quand ça commence à fumer blanc-bleu... ça commence à sentir le roussi.

 

Celle de Pascal marchait fort car il était en 2+ JHM alors avec le gros nettoyage elle va vraiment tourner comme une horloge!

 

Pourquoi sortir une telle somme? Je suis désolé de te le dire comme ça, entre un Pascal, un Olivier ou une Julien qui ont tout sorti et tout décapé, la tienne est une merguez pleine de crasse comme 98% du parc de B7 je te rassure et les leurs sont en bonne santé et marcheront plus fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non monsieur ,tu n'a pas du lire mon post , la mienne a sorti 396.4cv au banc avant décalaminage ... et le décalaminage a été effectué par mes soins cet hiver ...

je n'ai certes pas refait de passage au banc, par manque de temp , mais cela me convient tres bien , j'estime que ça n'est pas une merguez car elle n'a pas mangé des tours et des tours de circuit .

Elle est stock niveau moteur , ça me convient parfaitement , je ne cherche pas a savoir qui a la plus grosse , des bagnoles j'en ai eu , des moteurs j'en ai refait , juste qu'a 31 ans , étant indépendant , c'est pas mettre 10k euros pour etre rassuré d'avoir une rs4 qui ne consomme pas d'huile , qui va me donner à manger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est tous d'accord, la rs4 n'est pas faite pour arsouiller en continu (circuit, col...) mais pour promener la petite famille a des vitesses parfois déraisonnables dans le confort et avec un bruit sympathique. Perso plus de 50 000 km avec la mienne et vraiment pas sécu, c'est la première que je ne veux pas changer de suite (pourvu que ça dure). Et si tout va bien d'ici 2-3 ans une pistarde la rejoindra (Ariel Atom 300 si j'y arrive). Pardon Elasser mais je ne suis pas certain qu'un TT qui comme toute les audi est en fait une golf avec un gros moteur soit plus faite pour le circuit (du moins je te le souhaite mais ai un doute compte tenu du poids, des pièces d'origine...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca déjà été débatu, le banc vaut pas grand chose, tellement de chose peuvent différer.

 

Il aurait fallu prendre la MAF avant/après...

 

Je ne passe pas mes autos sur un banc "mytho" , je la passe chez un ami qui fait les développements pour les Z4 d'endurance du VDS Team , donc c'est pas un banc de preparateur du coin .

 

Et deuxièment c'est pas parce que mon rs4 n'a aucune pièce JHM , que c'est une merguez .

 

Je voulais simplement remettre l'eglise au milieu du village . ;)

Modifié par cabman59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si tu veut la remettre parfaitement au milieu du village prends ta valeur MAF.

 

Cette valeur est comune à toute les RS, et ne varie pas (détrompez moi si je fait erreur) selon les conditions climatiques et la ventilation.

 

Ton banc est peut être fiable, mais quid de celui du forumiste à 500 kms ? Une MAF tu compares avec une valeur sur ;)

 

Et même si 5-6% d'erreur sa fait tout de suite 20-25 cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras que c'est beaucoupl plus fiable comme indication ;)

je ne dis pas le contraire , mais alors a quoi servent les bancs de puissance ? a rien ? :icon_biggrin: ;)

 

essayons de rassurer ce pauvre tiesto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi acheté un TTRS si tu ne supporte pas les voitures qui consomme de l'huile et qui on un moteur tout encrassé et ne sort pas ces chevaux. Parce que a moins du contraire toute nouvelle generation de moteur conventionnel a injection direct s' encrasse se qui suis par une deterioration des segment des joints de queue de soupapes et de la baisse des chevaux... nouveaux systèmes d'injection: double, direct et indirect ce que la ttrs n'est pas équipé. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je ne dis pas le contraire , mais alors a quoi servent les bancs de puissance ? a rien ? :icon_biggrin: ;)

 

essayons de rassurer ce pauvre tiesto ;)

 

Si sa donne une indication pour un avant et apres repro par exemple mais dire ma caisse X cv, et ne pas repasser sur le MÊME banc après modif pour voir l necart je trouve ça inutile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

on est tous d'accord, la rs4 n'est pas faite pour arsouiller en continu (circuit, col...) mais pour promener la petite famille a des vitesses parfois déraisonnables dans le confort et avec un bruit sympathique. Perso plus de 50 000 km avec la mienne et vraiment pas sécu, c'est la première que je ne veux pas changer de suite (pourvu que ça dure). Et si tout va bien d'ici 2-3 ans une pistarde la rejoindra (Ariel Atom 300 si j'y arrive). Pardon Elasser mais je ne suis pas certain qu'un TT qui comme toute les audi est en fait une golf avec un gros moteur soit plus faite pour le circuit (du moins je te le souhaite mais ai un doute compte tenu du poids, des pièces d'origine...).

 

Complètement d'accord avec ta description de la B7 par contre comparer les Audi à des Golf... Heureusement sur la TT le châssis est quand même un tantinet plus abouti que sur une Golf R... 😊

Mais je te rejoins, la TTRS n'est pas une pistarde mais elle s'en rapproche quand même plus qu'une B7, tu me l'accorderas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

 

 

Si sa donne une indication pour un avant et apres repro par exemple mais dire ma caisse X cv, et ne pas repasser sur le MÊME banc après modif pour voir l necart je trouve ça inutile...

 

Complètement d'accord avec toi. Un banc n'est qu'un indice te permettent de mesurer approximativement le gain de puissance avant/après prepa. Donc tu auras des valeurs différentes selon les bancs d'où l'intérêt de faire les mesures sur le même banc...

 

Modifié par Elsasser67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

Pourquoi acheté un TTRS si tu ne supporte pas les voitures qui consomme de l'huile et qui on un moteur tout encrassé et ne sort pas ces chevaux. Parce que a moins du contraire toute nouvelle generation de moteur conventionnel a injection direct s' encrasse se qui suis par une deterioration des segment des joints de queue de soupapes et de la baisse des chevaux... nouveaux systèmes d'injection: double, direct et indirect ce que la ttrs n'est pas équipé. ..

 

Tu fais exprès j'espère...? 😱

Tu crois sérieusement que j'ai vendu la B7 pour une TT simplement car elle consommait de l'huile?? Mdr qu'est-ce qu'il faut pas lire! Heureusement que Pascal ne peut plus commenter parce qu'il péterait un plombe de lire de telles conn***** et se ferait bannir une troisièmement fois! 😂

 

1) Le 5 pattes même si injection direct ne souffre pour l'instant même sur les TT les plus kilométrées que d'un encrassement quasi inexistant. Et même si ça s'encrassait autant que sur ma B7, crois moi l'entretient du 5 pattes coûte BEAUCOUP moins cher!

 

2) La TT ne sortirait pas les chevaux..? Mdr tiens c'est nouveau. Je t'invite grandement à te renseigner avant d'émettre un avis sur une voiture que tu ne connais visiblement pas. Stock le premier proprio qui est un ami l'a passée au banc et elle sortait 352ch pour 340 annoncés.... Oooops!

Sur le même banc, la B7 à cause des problèmes qu'on connaît tous... 372ch pour 420 annoncés. Mais ça c'est pas une surprise!

 

3) Pourquoi prendre une TT? Après avoir pété 3 embrayages de suite sur la B7 et déjà mis un paquet de pognon j'avais le choix de réinjecter 10k€ pour la nettoyer VRAIMENT ou lâcher ma péniche à problème de 90mkm et pour le même investissement prendre une TTRS clairement plus pistarde dans l'âme que la B7, 3 ans de moins et qui plus est full options, de seulement 37mkm et dont le seul problème connu est le voilage des disques.

 

Désoler mais faut pas tendre le bâton... 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme les amis, on repart pas pour un tour :ripeer:

 

Les TFSi Audi sont connus pour sortir plus que leur cv annoncer.

 

La S4 B8 en est le parfaite éxemple, parfois presque 20 de plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

Calme les amis, on repart pas pour un tour :ripeer:

 

Les TFSi Audi sont connus pour sortir plus que leur cv annoncer.

 

La S4 B8 en est le parfaite éxemple, parfois presque 20 de plus ;)

 

Merci Cyril, il y en a qui suivent :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais exprès j'espère...?

Tu crois sérieusement que j'ai vendu la B7 pour une TT simplement car elle consommait de l'huile?? Mdr qu'est-ce qu'il faut pas lire! Heureusement que Pascal ne peut plus commenter parce qu'il péterait un plombe de lire de telles conn***** et se ferait bannir une troisièmement fois!

alors je ne crois en rien et encore moins etre dans ta tete mais ca fait un moment qu'on commence a comprendre que pour toi il y a 3 rs4 supperbe et les autres ne sont autres que des guez ( les 3 supperbes ont eu leur lot d'emmerde quand meme)

evite de melé pascal a ca car il peut lire et me parlé sur faceb donc tu n'as pas besoin de te mettre comme inter ;)

 

1) Le 5 pattes même si injection direct ne souffre pour l'instant même sur les TT les plus kilométrées que d'un encrassement quasi inexistant. Et même si ça s'encrassait autant que sur ma B7, crois moi l'entretient du 5 pattes coûte BEAUCOUP moins cher!

du a la pression du turbo je sais mais on reste sur un encrassement des tiges qui finira par touché les joints

 

2) La TT ne sortirait pas les chevaux..? Mdr tiens c'est nouveau. Je t'invite grandement à te renseigner avant d'émettre un avis sur une voiture que tu ne connais visiblement pas. Stock le premier proprio qui est un ami l'a passée au banc et elle sortait 352ch pour 340 annoncés.... Oooops!

Sur le même banc, la B7 à cause des problèmes qu'on connaît tous... 372ch pour 420 annoncés. Mais ça c'est pas une surprise!

depuis quand un banc est une valeur sur, et a t'il fais un netoyage et la repassé... si non comment peut on dire qu'elle n'a rien perdu

 

3) Pourquoi prendre une TT? Après avoir pété 3 embrayages de suite sur la B7 et déjà mis un paquet de pognon j'avais le choix de réinjecter 10k€ pour la nettoyer VRAIMENT ou lâcher ma péniche à problème de 90mkm et pour le même investissement prendre une TTRS clairement plus pistarde dans l'âme que la B7, 3 ans de moins et qui plus est full options, de seulement 37mkm et dont le seul problème connu est le voilage des disques.

la pour les embrayges je pense que j'aurais fait comme toi au final, par contre j'aurais pas pris une ttrs de peur pour les freins, surtout quand on voit l'incapacité du constructeur a trouvé une reel solution

 

Désoler mais faut pas tendre le bâton...

desolé mais j'aime ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit : CHACUN SON CHOIX !!!

 

donc :zen:

 

toutes sportive a des problemes c est comme ca quand ont leurs fou tous le temps dans la tronche .

Modifié par julienr32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair Julienr32.

 

Ce qui est dommage, c'est l'impossibilité de partager.

ll y a des personnes qui posent des questions et d'autres qui dénigrent avec agressivité.

 

C'est bien triste.

Modifié par Yohann38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais mais en rouge ca fait fâché. En vert ca fait correction. Alors pour ne pas montré un ecrit tendu car ce n'est pas du tout le cas, j'ai choisi le bleu, blanc c'etais pas facile j'arrivais pas a me relire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les B7 ont des problèmes comme beaucoup de voitures sportives. Plus, moins que les autres? Chacun a son avis. Si c'est plus, elle a peut être des avantages que les autres n'ont pas? Après chacun son avis. Les problèmes d'embrayage... Parlons en : ça dépend de plusieurs choses, du conducteur, de la marque du mono : JHM, LOBA, SACHS...

Modifié par Yohann38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben y as juste la maniere de dire les choses ... sur se fofo quand je lis on as toujours l impression d etre agresse ( peut etre je me trompe ) , et c est bien le seul fofo on j ai cette impression pourtant je suis sur pas mal ... et je pense que l ambiance y ai pour beaucoup !! beaucoup de visiteur mais qui n ose pas presente leurs autos a cause de remarques peu constructive ....

 

je fouille pas mal le fofo mais quand je voi la section b5 ils ont l air tous relax !!! et l ambiance a l air pas mal ...

 

 

c est toujours que mon impression et ne vise personne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois d'accord Julienr32... J'ai mis la ligne JHM grâce aux vidéos de ELSASSER67 qui donnaient grave envie mais j'ai même pas envie de partager. Pareil pour l'embrayage SACHS STAGE 2 avec lequel j'ai fait maintenant 7 000 ou 8000 Kms et aucun problème... Même de mieux en mieux depuis l'installation.

Modifié par Yohann38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit juste de se relire avant de poster et de changer quelques mots :)

 

Mais c'est vrai qu'en section RS4 B7 sa monte vite, surement la passion de vos autos ^^.

 

Après toutes ont des soucis Fullozteo l'a bien fait remarquer avec les M///, peut être AMG. Je sais pas, on voit moins de remonter (peut-être que c'est des voitures de vieux alors ils les malmenent pas :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

 

C'est clair que le bleu turquoise c'est agressif :icon_eek:

 

Disons qu'il y en qui font les choses à 100% et d'autres qui se contentent du minimum syndical. Si tu voyais l'état de la partie échappement... Enfin bref chacun fait comme il veut mais effectivement il y en 3 que j'ai cités plus haut qui vont au bout des choses!

Ce n'est là que mon avis mais avoir la partie admission qui brille mais la partie échappement complètement cramée et les joints de queue de soupape qui pissent, tu m'excuseras comme quelques uns ici de ne pas m'en contenter... Après chacun fait comme il lui plait!

 

Concernant Pascal, je t'invite donc à la contacter directement puisqu'il se marre bien... il a même sorti le pop-corn! :icon6:

 

Concernant le 5 pattes, j'ai rencontré un mec au ring qui avait une TTRS de 100mkm et il avait un léger dépôt en ouvrant mais rien de comparable avec la "croute de calamine" qui se dépose sur les voies respiratoires de la B7. Pour le banc je ne répond même pas car on est à la limite de la mauvaise fois et c'est un sujet qui a été évoqué déjà plusieurs fois.

 

Concernant l'incapacité du constructeurs à capacité une solution réelle pour les freins de la TT, tu penses vraiment que je compte sur eux pour régler mon problème? Et tu penses qu'ils sont plus capables de régler les problèmes de la B7?? mdr :icon_lol: quand j'y suis allé pour taper un scandale, on m'a répondu: "Monsieur, il n'y a pas de problème d'encrassage moteur sur la RS4 B7"! Et pour le DRC pareil.

Donc c'est pour ça: kit gros freins Brembo + déflecteurs de R8V10 + BOA de refroidissement et c'est réglé!

 

Pour le bâton c'est bien, on s'arrêtera là sur une touche d'humour :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est clair que le bleu turquoise c'est agressif :icon_eek:

 

Disons qu'il y en qui font les choses à 100% et d'autres qui se contentent du minimum syndical. Si tu voyais l'état de la partie échappement... Enfin bref chacun fait comme il veut mais effectivement il y en 3 que j'ai cités plus haut qui vont au bout des choses!

Ce n'est là que mon avis mais avoir la partie admission qui brille mais la partie échappement complètement cramée et les joints de queue de soupape qui pissent, tu m'excuseras comme quelques uns ici de ne pas m'en contenter... Après chacun fait comme il lui plait!

 

Concernant Pascal, je t'invite donc à la contacter directement puisqu'il se marre bien... il a même sorti le pop-corn! :icon6:

 

Concernant le 5 pattes, j'ai rencontré un mec au ring qui avait une TTRS de 100mkm et il avait un léger dépôt en ouvrant mais rien de comparable avec la "croute de calamine" qui se dépose sur les voies respiratoires de la B7. Pour le banc je ne répond même pas car on est à la limite de la mauvaise fois et c'est un sujet qui a été évoqué déjà plusieurs fois.

 

Concernant l'incapacité du constructeurs à capacité une solution réelle pour les freins de la TT, tu penses vraiment que je compte sur eux pour régler mon problème? Et tu penses qu'ils sont plus capables de régler les problèmes de la B7?? mdr :icon_lol: quand j'y suis allé pour taper un scandale, on m'a répondu: "Monsieur, il n'y a pas de problème d'encrassage moteur sur la RS4 B7"! Et pour le DRC pareil.

Donc c'est pour ça: kit gros freins Brembo + déflecteurs de R8V10 + BOA de refroidissement et c'est réglé!

 

Pour le bâton c'est bien, on s'arrêtera là sur une touche d'humour :jap:

oui il en pense quoi Michel D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

oui il en pense quoi Michel D

 

Je ne sais pas, ce serait intéressant de lui poser la question! Ce qui est sur c'est qu'il fait du super boulot sur la partie admission qui est déjà bien encrassée. Je pense que si tu lui demandes de sortir le moulin et de tout décaper et te remettre à neuf, il te le fait très certainement. Certains le font alors pourquoi pas lui? Après c'est le problème du coût de l'opération...c'est toujours pareil! Très peu d'entre nous serons prêt à larguer 10k€ pour tout faire nettoyer! J'en suis la preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...