Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bah après je les ai fait peindre pour respecter le full black&white. Puis franchement qd elles sont pleins de poussières de plaquettes ça se voit moins lol

• Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Lol c'est clair,mais c'est trés jolie tkt c'est juste que moi j'aurais préféré titane matt quoi,les gouts comme on dit!

Posté(e) (modifié)

Salut a toi et bienvenue!

Mais un truc me choque... 25 ans?!? j'ai attendu mes 31 ans pour assurer un modeste S4 après devis dans 12 assurances avec 36% de bonus!! seulement 4 m'ont répondu positivement...

Serieux comment vous faites?!?

Sinon felicitations superbe auto je suis jaloux!! ;)

et pour ton pseudo, tu aurais pu choisir sean tyasdj ou simon pattersondj :D

Modifié par Marcohornet
Posté(e)

Elle est assurée au nom de mon père (je l'ai eu à 26 ans).

Posté(e)

Salut a toi et bienvenue!

Mais un truc me choque... 25 ans?!? j'ai attendu mes 31 ans pour assurer un modeste S4 après devis dans 12 assurances avec 36% de bonus!! seulement 4 m'ont répondu positivement...

Serieux comment vous faites?!?

Sinon felicitations superbe auto je suis jaloux!! ;)

et pour ton pseudo, tu aurais pu choisir sean tyasdj ou simon pattersondj :D

J'en ai 37. Je l'ai eu à 35

Je te rassure j'ai les meme difficultés avec 50% de Bonus et habitant dans une région très calme. Soit on m'a répondu désolé on vous assure pas (ce qui n'est pas légal). Soit des tarifs prohibitifs (ce qui revient au meme).

au final alors je suis depuis plus de 10 ans chez le même assureur avec toutes mes sportives (2 clio RS, 2 Mégane RS) le daily de ma femme et le mien plus l'assurance habitation. Mon assureur a des consignes nationales pour ce véhicule. Il n'aurai pas pu m'assurer si moins de 30 ans, si pas assuré chez eux depuis de 3 ans et si vol depuis moins de 2 ans avec parking couvert obligatoire...

je crois que c'est difficile pour tout le monde.

Posté(e)

32 ans 50% de bonus depuis cette année, les assureurs contactés m'assuraient sans soucis. Crédit mut : 850 euros / ans en tous risque avec valeur majorée de 40% si vol ou destruction. Mon ancien assureur, la MAAF ne me posait pas de soucis non plus (region Alsace)

Posté(e)

c est pas cher motard.54, moi j ai 36 ans je suis sur lyon j ai 50% de bonus depuis un moment et je paie 1200 euros a la matmut .

Posté(e)

Moi c'est la profession qui aide je crois, quand t'as 4 véhicules a assurer aussi, mon assureur a des dollars ds les yeux qd jle vois lol. 25 ans j'ai un z1000 d'assuré, tt l'Monde me dit un gros cube avant 25 ans chaud, la RS c'est pareil, et encore j'ai même pas 50% de bonus. J'me plaignais de mes 1000€ annuel avec 35% bonus et bah cva en fait.

Posté(e) (modifié)

Plutôt correct le tarif tiestodj, j ose même pas vous dire combien je paie avec 0.52 ou 48%, en tout risque et avec une franchise de 600eur, et bien accrochez vous, 1 600€ a l année, qui dit mieux

Modifié par Dany4fingers
Posté(e)

Moi c'est la profession qui aide je crois, quand t'as 4 véhicules a assurer aussi, mon assureur a des dollars ds les yeux qd jle vois lol. 25 ans j'ai un z1000 d'assuré, tt l'Monde me dit un gros cube avant 25 ans chaud, la RS c'est pareil, et encore j'ai même pas 50% de bonus. J'me plaignais de mes 1000€ annuel avec 35% bonus et bah cva en fait.

aucun soucis pour un zrx1200 a 24 ans et encore je sortais de deux ans de Bandit 1200 lol

Posté(e)

le retour des "anciens" me rassure!

désole du HS sur ta presentation! ;)

comme il y a beaucoup de motards, on devrait se croiser au Mans dans 1 mois alors! bonne route a tous

Posté(e)

Michel il ne le fait pas , et je crois que c est 1600 euros

Posté(e)

Michel il ne le fait pas , et je crois que c est 1600 euros

Michel ne pose pas de catch can mais modifie le circuit pour que ça parte sous la voiture...

Posté(e)

oui je sais shrek c est quand mieux de pouvoir vidanger catch can !! un peu mieux pour la nature

Posté(e)

Quand on consomme 15l au cent même si c'est de l'essence, c'est pas le peu d'huile dans la nature qui fait la différence.

Posté(e)

oula la la il faut ce detendre je rigole !!!! c est un detail mais c est pas mal quand meme

Posté(e) (modifié)

Mais je suis détendu moi!!! Question de point de vue de chacun.

Modifié par Yohann38
Posté(e)

J'adore Yohann,

C'est mort ce fofo si les testeurs poste rien.......

Même pas de crêpage de chinion ....

Posté(e) (modifié)

;-)

C'est bien dommage...

Modifié par Yohann38
Posté(e)

Moi jveux bien tester mais je suis a la recherche de sponsors :MdrDevil:

Posté(e)

le catch oïl et l'aspect écoloique ... vaste débat , perso j'en ai un , pour éviter de déguelasser la bagnole , mais quand je le vide vous croyez que ça part ou ? ...

Posté(e) (modifié)

+1 cabman, et comme tu dis l avantage c est que tu ne dégueulasse pas la bagnole mais au final faut bien le vider quelque part sauf si tu es écolo et que lorsque tu vides le catch can tu réserves ça dans un bidon et ensuite direction la dechetterie

Modifié par Dany4fingers
Posté(e)

@ Dany : tu l'as fait faire chez Michel ou je me trompe? Et elle est sale ta voiture dessous? Si oui de beaucoup? Moi j'ai rien?

Posté(e) (modifié)

Yep yohann, je l avais fait faire chez Michel

Non pratiquement rien et je l'ai fait à 43 000km vers la et la elle a un peu plus de 78 000km

Modifié par Dany4fingers
Posté(e)

Moi pareil. J'ai rien dessous au toucher. Je peux passer ma main, rien dessus. ;-)

Posté(e)

Moi pareil. J'ai rien dessous au toucher. Je peux passer ma main, rien dessus. ;-)

Idem.

Ceux qui ont un catch can disent bien de toute façon qu'ils vident surtout de l'eau lié à la condensation...

Sinon je rejoint le point de vu de cabman, si vous videz le catch can en dehors d'un bidon d'huile que vous déposer à la decheterie le résultat est le meme voir meme pire car tout est concentré sur une seule zone...

Posté(e)

moi je l ai , et il n y avait pas que de l eau dedans !! et pour ceux qui commencent a partir en delire a cause de l écologie , je ne le suis pas du tout sinon je roulerai en voiture electrique

Posté(e)

euhh, ecologique la voiture electrique??? Pas a mon sens, et pourtant je bosse chez EDF....

Posté(e)

par rapport a une rs !! qui consomme 15l au 100 et qui pollue bien l atmosphère

Posté(e)

ok...Par rapport a une RS, tout est écologique looool