Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

mais je m en fous !!! le son du v8 m envoute trop je la kiff trop ma caisse a chaque fois que je m installe a bord j ai la banane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

mais je m en fous !!! le son du v8 m envoute trop je la kiff trop ma caisse a chaque fois que je m installe a bord j ai la banane

 

:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin le v8 s'il fait 400 000 km et même plus c'est écolo face à l'électrique dont on ne pourra recycler les batteries... en plus la carrosserie de la rs même si le reste est HS resservira encore pendant de longues années. Bref longue vie au RS et à l'écologie (particules, Nox... inférieures à un 1,9 Tdi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous avez pourri mon post! mdr! Bon sinon je crois que je vais effectuer le décalaminage ainsi que modif déshuileur chez paroxyz.

Ce week-end, le voyant EPC s'est allumé, après avoir coupé/rallumé le contact, plus rien... un capteur joue au con peut-être.

Sinon, enfin une semaine de repos, j'vais pouvoir poser le PC avant car mon radar recul ne fonctionne pas (depuis l'achat). Après un coup de vag, erreur:

02069 - Front Parking Aid Sensors - Open Circuit

Plus qu'à tester tous les fils ainsi que les connecteurs... Vous tiendrez au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah après 6h de prise de tête je rends les armes.

Contrôle des fils, des capteurs jusqu'à la cosse avant, aucun coupé. Contrôle de toutes les cosses au niveau du pare-choc avant ainsi qu'au niveau du boîtier dans l'aile arriere gauche nikel. Par contre, contrôle de la cosse a l'avant jusqu'à la cosse boitier, mon testeur m'indique que les fils sont coupés. Mais je me demande si entre la cosse à l'avant et la cosse a l'arrière, c'est le même fil ou s'il y a un relai entre deux. Fin si quelqu'un peut m'aider, je suis désespéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans le topic A4, je crois qu'il y a un truc avec le carton d'un rouleau de PQ pour tester les capteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans le topic A4, je crois qu'il y a un truc avec le carton d'un rouleau de PQ pour tester les capteurs.

Ca c'est pour savoir lequel de tes capteurs est mort.

Chez lui visiblement tout le système avant n'est pas opérationnel car le circuit est coupé.

Mais bon le circuit peux pas se couper comme ça.

Y as forcement un truc qui a été bricolé et c'est de là que vient le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon pour ma réponse, Shreck tu as raison j'avais pas vu le "02069 - Front Parking Aid Sensors - Open Circuit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les capteurs arrières fonctionnent (test rouleau pq ok) mais c'est bien le système avant qui n'est pas opérationnel. La panne était présente a l'achat, je me suis fait avoir sur ce détail... Maintenant pour trouver, je crois que j'vais bien galerer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'impression d'intéresser grand monde avec mon pb lol, nan sans déconner, j'imagine que vous n'avez pas de solutions a me proposer tout simplement. Pour vous tenir au jus, j'ai fait la connaissance d'un mec passionné, qui est electro-mécanicien chez Audi, ça devrait aider. Il me Check la voiture samedi, je vous tiendrez au courant ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c est surtout qu on peux effectivement pas t aider.

Il faut choper le schéma électrique de l aide au parking sur ELSA. Pour savoir ou se trouve tous les relais et interconnexions du faisceau et prendre point par point pour trouver ou le système n est plus raccorder.

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites news du jour. Le mec m'a fait un check. Jsuis deg, il avait pris une prise diag mais oublié un boîtier supplémentaire dc Check des calculateurs moteurs mais calculateur radar recul inaccessible dc on réitère samedi pro. Sinon j'avais le voyant epc qui s'allumait de tps en tps, l'erreur est 8197 2 P2005 volet de tub. D'admission pour cde du flux d'air banc 2 bloqué en position ouverte.

Je ne sais pas pourquoi, mais maintenant voyant moteur + epc allumé en continu. C'est pas cool de checker la valise lol. Vous savez si ça concerne les flaps ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banc 2 c est coté conducteur . ca concerne bien les flaps . regarde dejas si le bras en plastique blanc qui les commande n est pas cassé .ca expliquerais qu il ne bouge plus

Modifié par FRED225
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors merci à vous les copains pr vos réponses ;). Les bras blanc cassent a quel niveau? Car la j'ai démonté le cache en carbone, glissé mes doigts et touché les bras, m'ont pas l'air cassé. Après si c'est au niveau des "dents", c'est pas en faisant ça que je vais le voir j'me doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T as pas le choix , si tu veux controler faut déposer le collecteur d admission :mur:

 

Profites en pour la décalaminer :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai chopé elsawin, lu procédure pour demonter la tubulure admission ainsi que relu le tuto de Polofoot. En prenant son temps, ça m'a l'air faisable. Le côté qui me fait reculer, c cette fameuse histoire de catch-can. Certains sont emmerdé par de la mayo, d'autres ont mis a l'air, certains gardent le cyclone... Puis dans les tutos, j'ai pas trouvé réellement comment était faites les différentes modifs en photo. Quelqu'un a des photos? Vivement samedi que je revois mon electro-mécano!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais ça c'est super titi!!! Ça complètera le tuto décalaminage! Cela nous permettra d'acheter le matos qu'il faut, et de savoir quel tuyau bouché et/ou raccorder. Car sans faire la manip, jsuis comme toi Damien, difficile â me représenter ou est le cyclone ainsi que les modifs a faire dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon bah ça yeah les p'tits loups! J'ai enfin trouver ce put*** de pb de radar de recul. Alors il m'a fallu demonter le pare-choc, bas de caisse gche, aile avant gauche, et ts les plastiques sous le porte fusible. C'était bien le câble entre la prise noire (pare choc) et la prise bleue (ds l'habitacle sous la gâchette pr ouvrir le capot) qui était sectionné. A quel niveau? Sous le pare-boue dans le passage de roue au niveau d'une patte en plastique qui a cassée (je ne sais pas comment c'est possible d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeap! Maintenant on va préparer pr décalaminage! Bon j'attends de voir si julienr32 vend sa ligne milltek sinon est ce que ça vous parle ça: http://www.eisenmann-sportauspuff.de/FR/SHOP/Produkte/Audi-42l-Quattro-309-kW-RS4-Avant-8ED-B7-Tuyau-sonore_A122200000_9.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là, 243€ le tuyau sonore (je pense que c'est genre X-pipe) et 2000€ les silencieux arrières (cat-back) je pense. Je voudrais savoir en fait s'il y a grosse différences entre origine, juste un x-pipe sur l'origine et la ligne non résonné milltek. Car ça varie entre 0€, 200-300€ et 1200€ l'investissement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu relis ton x-pipe sur tes pré-catas et que tu reprends tes silencieux d'origine ça doit être faisable nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok en fait le x-pipe supprime la partie centrale de la ligne d origine ?? juste un peu plus de bruit c est ca ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, si j'ai bien compris, notre ligne origine est une "résonné". Le X-pipe permet d'avoir une ligne origine mais non résonné. Si qqn a fait cette modif, qu'il me fasse signe histoire de savoir si le bruit change. Pas investir 300$ pr être déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bé tu ne sera pas du tout décu :race:

 

Je viens de faire la modif en supprimant l intermédiaire par 2 tubes " mais par contre pas facile a réaliser quand t as pas le bon matos "

 

Le son est vraiment tres bien et surtout juste ce qu il faut pour que ce soit supportable a long voyage avec la ptite famille

 

Mais cette bidouille je l ai faite en attendant de trouver un XPIPE a court délai de livraison :mur:

 

Si t as un bon plan fais moi en parts et je commanderai au meme endroit que toi car y a pu que cela qui me bloque pour porter ma RS chez KSF :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...