Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 688
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

733186photoretro1.jpg889041photoparechoc7.jpg

Rien a redire, ça déboite !

+1 sur le logo a enlever, meme so en noir et de loin, c'est douteux ;)

vous en voulez a mon petit logo :icon_lol: Modifié par steve1987
Posté(e)

d'accord donc c'est celui là ah ouai le prix calme un peux!

http://www.neotuning...4-calandre.html

et les grille d'ab aussi tu les as changé ta pris les rs4?

oui sa calme un peu mais sa pique toujour moin qu'un offele. oui les grilles d'anti brouillard c'est des oem rs4 commander sur ebay
Posté(e)

donc en plus tu casque 80€ les deux grille et 100e la clandre 700€ pour avoir le même truc que toi !!!!!! oh putain ça pique ça mère moins cher de passé en sline avec des grille de s6 !

Posté(e)

c'est vrai mais je voulais avoir quelque chose qui change un peu, unique et surtout que j'ai pas deja eu :icon_lol: . mais je suis d'accord avec toi sa fais chere le bout de plastique :icon_lol:

Posté(e)

Non mais chapeau c'est bien que tu essaye d'apporter une nouvelle a4 qui seras sûrement dans les top tranquille et originale ;)

Posté(e)

AAAAH le petit logo "S" dans le rétro, j'ai déjà vu ça quelque part :icon_biggrin:

Posté(e)

Tu as quoi comme ampoules?

Posté(e)

Tres tres belle ta b7

Posté(e) (modifié)

Terrible comme ca!!

:thanks:

Non mais chapeau c'est bien que tu essaye d'apporter une nouvelle a4 qui seras sûrement dans les top tranquille et originale ;)

:thanks: j'apprecie le compliment ;)

AAAAH le petit logo "S" dans le rétro, j'ai déjà vu ça quelque part :icon_biggrin:

euuuu le logo dans le retro ? non pourquoi :rolleyes: :MdrDevil: je trouver que ce petit detail dechiré

Tu as quoi comme ampoules?

des d2s 35w 8000k

Tres tres belle ta b7

superbe b7 :icon29: :thanks:

:thanks: Modifié par steve1987
Posté(e)

salut, vraiment bien reussi elle claque bien, tu en a eu pour combien pour refaire tes retro

Posté(e)

Le b7 est super base pour l améliorer

elle est trop belle ;)

Posté(e)

salut, vraiment bien reussi elle claque bien, tu en a eu pour combien pour refaire tes retro

:thanks: euuuuu pas cher vu que c'est moi qui les a passee en peinture :icon_biggrin:

Ça change tout ce pare choc! Elle n'a plus rien a voir, bravo!

Ah oui, c'est autre chose là, vraiment beau le B7!

Le b7 est super base pour l améliorer

elle est trop belle ;)

:thanks: oui j'avoue j'ai esiter sur une b8 mais finalement non j'ai été obliger de recraquer pour une b7 :lover:
Posté(e)

C'est vrai qu'elle claque sévère!!!!

J'espère que l 'on aura l'occasion de se croiser un de ces quatre!

Encore chapeau bas pour le boulot fait par tes soins!

Posté(e)

Je voulais tous vous remercier pour l'accueil que vous m'avez fais depuis le debut et pour tout les commentaires simpa :icon_biggrin: . j'apprecie vraiment partager mon projet avec des passionné comme vous les audiste :ap: . je vous rassure ce n'est pas une declaration d'amour ni une propotition d'ouverture je ne suis pas de la jaquette :MdrDevil:

C'est vrai qu'elle claque sévère!!!!

J'espère que l 'on aura l'occasion de se croiser un de ces quatre!

Encore chapeau bas pour le boulot fait par tes soins!

:thanks: the best oui je pensse que l'on va avoir l'occasion de ce croiser, sa sera plus facile quand j'aurai recup mon petit papier rose :icon_lol:
Posté(e)

C'est ça un fofo !!! A faire partager tout nos bon moment, modifs .... de nos titines!!!

Posté(e) (modifié)

Superbe ! Très beau travail !

Pour le pare-choc, il est écrit sur le site que c'est de l'ABS, tu confirmes ? Je croyais que c'étais de la fibre....

Donc, en ABS, cela fait un meilleur produit que le HOFELE, surtout qu'il n'y a pas les espèces d'emplacements pour veilleuses US au niveau des ouies latérale.

L'adaptation est facile ? On a l'impression que la calandre est plus petite que sur une RS4.....

Les pièces Audi ( calandre, grilles, etc..) se montent facilement ou il faut bidouiller ?

Su le site, ils disent que la calandre RS4 est fournie, ça m'étonnerais mais tu peux expliquer ce qu'ils fournissent ?

Merci ! :icon6:

Modifié par agassy
Posté(e)

C'est ça un fofo !!! A faire partager tout nos bon moment, modifs .... de nos titines!!!

c'est clair et c'est vraiement simpa :icon_biggrin: . bonne ambience

Superbe ! Très beau travail !

Pour le pare-choc, il est écrit sur le site que c'est de l'ABS, tu confirmes ? Je croyais que c'étais de la fibre....

Donc, en ABS, cela fait un meilleur produit que le HOFELE, surtout qu'il n'y a pas les espèces d'emplacements pour veilleuses US au niveau des ouies latérale.

L'adaptation est facile ? On a l'impression que la calandre est plus petite que sur une RS4.....

Les pièces Audi ( calandre, grilles, etc..) se montent facilement ou il faut bidouiller ?

Su le site, ils disent que la calandre RS4 est fournie, ça m'étonnerais mais tu peux expliquer ce qu'ils fournissent ?

Merci ! :icon6:

:thanks: , alors je confirme premierement que c'est bien du plastique abs car je ne vouais surtout pas de fibre par contre une fois de plus je precise que il y à beaucoup de travail de perfection à faire car le moulage est pas top beaucoup de default d'aspect, mais par contre niveau assemblage c'est vraiment corect meme si c'est pas parfait . pour la calandre bien vu à toi et kilivinci c'est bien le format d'une calandre classique et non du calandre s-line ou rs4. pour la calandre je pensse qu'il ne savent pas faire diférence entre une calandre classique et une type rs4 car la calandre que j'ai recu c'est celle que j'avais deja sur ma a4 d'origine, par contre c'est une origine pas une replique car les logo audi on été légérement limé derriere la calandre donc du coup je me retrouve avec deux calandre d'origine a vendre :mur: . Les grilles d'anti brouillard c'est bof vu que c'est de la grille noir toute simple. La seule chose que j'ai un peu galeré à montée c'est la calandre du coup car il y avais des petite lamel plastique derriére et le centre du pare choc été un peu mal usiné avec le plastique donc il à fallu enlevé de l'epaisseur mais avec un peu de patiente sa la fais
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors plus de news de ta titine?

Posté(e)

Desolé les gars pas mal de boulot en ce moment et rien de nouveau à vous presenter, va faloir que je remedie à tout sa d'ailleur :icon_lol: . ma titine est de sortie à nouveau depuis hier j'ai enfin recuperé mon papier rose :icon_biggrin: .Elle été sortie quand meme le weekend dernier meme si c'est pas moi qui conduisé :sic: pour aller à abbeville pour faire un petit tour de r8 v10 juste magnifique, j'ai vraiment adoré. Pour le sellier j'atend toujour de ces nouvelle, mais la je suis en pleine negociation pour racheter un petite becane pour cet été pour pouvoir profiter du 2 roue quand meme. Je remet pas trop chere car la a4 ma couter un billet quand meme la :icon_lol:

Elle est magnifique, joli travail :marcelpoire:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Steve,

As-tu avancé sur ton problème de résistance pour mettre des LEDs dans les AB?

@+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut madin, désolé je ne donne pas trop de nouvelle en ce moment car beaucoup d'occupation avec la moto et celle des copains par la meme occasion.Pour les anti brouillard non toujour pas pour le moment, je pensse que je vais me pencher dessu pendant mes vaccance dans 15 jour je te retient au courant . il faut que je remette de nouvelle photo mon poste à changer donc les photos s'impose :icon_lol: et j'attend toujour aprés mes sieges sa commence a menervé serieusement :icon_mad: j'aurai bien voulu qu'il soit montée pour mes vaccances

Posté(e)

elle est magnifique :malelovies: :malelovies: :malelovies:

merci blacktorn mais il reste encore un peu de travail pour qu'elle soit encore plus belle :icon_biggrin:
Posté(e) (modifié)

Poir tes etriers tu vas prendre du foliatec ou une autre peinture HT comme OMP ect...

Il y a celle ci qui à l'air pas

malhttp://www.mtk-tuning.com/peinture-haute-temperature-rouge-omp-12756.html

Tu serai où je pourrai trouver de la grille nid d'abeille de bonne qualité?

Modifié par thebest
Posté(e)

Poir tes etriers tu vas prendre du foliatec ou une autre peinture HT comme OMP ect...

Il y a celle ci qui à l'air pas

malhttp://www.mtk-tuning.com/peinture-haute-temperature-rouge-omp-12756.html

Tu serai où je pourrai trouver de la grille nid d'abeille de bonne qualité?

je pensse que je vais partir sur un kit foliatec vu que beaucoup en sont satisfait. pour ta grille tu peu en trouvé dans les centre auto style leclerc . j'en vendez de la marque bc corona et elle avais l'air de bonne qualité sinon si tu veut la payer moin cher va directement dans un magasin de bricolage il on des chose pas mal des fois

Woaw ! Superbe ton A4 comme ça ! :malelovies:

merci krumpy :icon_biggrin:
Posté(e)

Foliatec ces ce que j'ai pris , tu peux allersur mon topic si tu veux voir le rendu :)

Posté(e)

Je n'ai pas pris de foliatec car j'ai lu bcp de retour négatif sur le rapport qualité prix.

Une peinture HT de bonne facture vaut largement le kit.

Posté(e)

J'ai aussi choisi du Foliatec, j'en suis très content.

C'est ce que j'avais mis sur ma 206, la peinture commence à ternir, 8 ans qu'elle est en place...