Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Roooo, y'a du HIGH LEVEL là !!!

9a va en effet l'faire grave, hate de voir ça.

Sinon le logo S-line je suis pas fan sur la calandre RS...

• Réponses 688
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je pensais plus un logo dans ce style !

s4_logo3.jpg

Posté(e)

Magnifique cette calandre ça promet.Dt les phares tu as procédé comment pour les vernir?

par hasard sais tu si c'est possible de démonter les commandes au volant sans démonter le volant?

Posté(e)

+++ pour le logo S

+++ pour le logo S hâte de voir la fin sa va être jolie tous sa

Posté(e)

Joli taf !!

Pour moi, comme vince, je partirais sur le meme sline qui est en place mais noir a la place du rouge

Posté(e) (modifié)

Une recette qui tient au corps! Ca va claquer! ^^

Chapeau, "beau travail"! :marcelpoire:

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Ça me choque pas le logo j'aime bien jolie le gris dessus!

le gris c'est le même que les jantes et la valence

Posté(e)

Magnifique cette calandre ça promet.Dt les phares tu as procédé comment pour les vernir?

par hasard sais tu si c'est possible de démonter les commandes au volant sans démonter le volant?

je les est poncer comme ce que je fais au boulot pour les rénovation de phare et plutôt que de lustrée j'ai vernis .pour tes commande au volant je pence que la connectique doit malheureusement être derrière le volant mais après à confirmé

Posté(e)

:thanks: pour tout ces compliment les gars sa me fais plaisir d'avoir des compliment sur mon travail :icon_biggrin: . Du coup avec toute ces proposition pour le logo je suis perdu :MdrDevil: j'ai encore quelque jour pour me décider le Temp que je passe le reste de mes élément en peinture a savoir je pense samedi :MdrDevil:

Posté(e)

Pas besoin de démonter le volant, uniquement l'airbag.

Tuto.

:coucou:

Posté(e)

Pas besoin de démonter le volant, uniquement l'airbag.

Tuto.

:coucou:

merci leon de ta réponse ce qui est bien sur ce forum pour les réponse c'est rapidité et efficacité :marcelpoire:

Posté(e)

Pour le logo, ne te prends pas la tête, si ça te plait pas suffira de changer :roi:

Posté(e)

Merci pour vos réponses !! Pas de risque d'erreur au tdb?

Posté(e)

Non pas d'erreur au tdb. Il vaut mieux débranché la batterie avant.

Posté(e)

Je préfère sans surtout sur une calandre en nid d'abeille

Posté(e)

Moi aussi je préfère sans, surtout avec cette belle peinture noir laquée

Posté(e)

je pensse que je métrais quand même un petit logo et comme Tommy la dite si ça ne me plais pas je pourrai toujours changer

Posté(e)

Elle est très belle ta voiture!!!! :malelovies:

Et quel boulot fait maison!! Chapeau bas!!! :marcelpoire:

Il me semble l 'avoir vu du coté de Barentin un week-end il y a 2 semaines...

Posté(e) (modifié)

Elle est très belle ta voiture!!!! :malelovies:

Et quel boulot fait maison!! Chapeau bas!!! :marcelpoire:

Il me semble l 'avoir vu du coté de Barentin un week-end il y a 2 semaines...

merci :icon_biggrin: Sa ce peut je traine souvent a barentin madame aime bien faire les magasin la bas :MdrDevil: . Modifié par steve1987
Posté(e)

bon ba sa yé il falais que sa arrive un jour ou l'autre, je rend mon petit papier rose pour 1 mois demain aprés midi :pleure2:

Posté(e)

Vois le côté positif, un mois c'est court finalement et ça te laissera le temps de faire plein de modifs (j'attends tj de voir ce PC RS4 posé :bien:)

Posté(e)

Vraiment sympa toutes ces modifs!! Dommage pour le papier rose mais +1 avec Madin, en 1 mois l'a4 va être métamorphosée!

Posté(e)

Tu est arriver a terme du total de point ou tu a accélérer trop fort au point de dépasser les 40km/h ( qui sont vite atteingnable d'ailleurs ...)

Posté(e)

Mode HS motard suzukiman on

Yamaha ils font des motos ??? Je croyais que c'était juste des pianos ???

Mode HS motard suzukiman off

Posté(e)

Vois le côté positif, un mois c'est court finalement et ça te laissera le temps de faire plein de modifs (j'attends tj de voir ce PC RS4 posé :bien:)

Oui je te rassure madin je voyais les chose sous cet angle la :icon_lol:

Vraiment sympa toutes ces modifs!! Dommage pour le papier rose mais +1 avec Madin, en 1 mois l'a4 va être métamorphosée!

Je compte bien que quand elle va ressortir qu'elle soit toute belle, en plus j'ai pas mal de chose à faire dessus, mais je vous retiendrai informé avec quelque photo encore :icon_biggrin: . Mais vous me mettais quand même la pression :MdrDevil:
Posté(e) (modifié)

Mode HS motard suzukiman on

Yamaha ils font des motos ??? Je croyais que c'était juste des pianos ???

Mode HS motard suzukiman off

:MdrDevil: c'est mechant sa honda fais bien des tracteur a gazon :moto: . Je te rassure sur mes 11 moto j'ai eu quand meme 5 suzuki. mais j'ai eu 1 tracteur a gazon et 2 piano quand meme :icon_lol: :je_sors: Modifié par steve1987
Posté(e)

Nous... mettre la pression.... JAMAIS !!! :icon28: :drive:

Posté(e)

non j'aime pas quand c'est a sec :icon_lol: je parler bien sur de l'embrayage :out1: .

Non c'est vrai c'est pas votre style enfin juste un peu :icon_lol:

Petite question vous me conseillé quoi comme kit pour peindre les etriers ? tant qu'a faire puisqu'elle ne va pas rouler :icon_biggrin:

Posté(e)

Le mieux cest de les demonter et bombe ou petard.

Foliatec c'est bof bof.

Posté(e)

J'ai acheté de la bombe haute température a 8 euros la bombe et c'est nickel !!!

Posté(e)

Tu a réussi a trouver de la bombe Ht en brillant ?

Car je l'avais fait avant de passer sur une kit foliotec ( dont je suis ravi perso ...) et le rendu était mat ...

Alors que la c'est toujours aussi brillant que lorsque je les poser ...

Posté(e)

Bon que faire? j'ai 2 avis contradictoires Cyril qui dit que folia c'est de la mer... et matt que ce n'est pas mal du tout .

Après au petard je sais faire, mais est-ce que la peinture et le vernis vont resister à la chaleur ?

L'avantage du kit foliatec à ce que j'ai compris c'est que sa doit être comme une résine car il y a un durcisseur non ? donc à mon avis meilleur tenue dans le temps :euh:

Posté(e)

Pourtant foliatec dt un kit qui as été employé mainte fois par pas mal de gens sans en être mécontents!

Posté(e)

Serieu sa vous satisfait le foliatec ? Sa fait des traces et c'est pas net.

Posté(e)

j'ai pas de trace de pinceau ... lors de ton essai tu été a une bonne température et tout ?

Posté(e)

Pourtant foliatec dt un kit qui as été employé mainte fois par pas mal de gens sans en être mécontents!

ba c'est ce que j'ai cru comprendre après il à peu être été déçu parce qu'il a pris un kit mat ? car ils font des kits brillant et des kits mats .

je viens de regarder un peu plus les kits folia Tech sur la bay c'est cool je pourrai l'appliquer au petard si je prends ce genre de kit ^^

Posté(e)

perso j'ai pris le kit sur HHK ( race parts services ) 21€ et des banannes ..