Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

a mince j'ai encore oublier les plaques merci de me le redire

pour les bas de porte a voir avec les csr mais pour le pare choc avant n'oublier pas que j'ai un type rs4 :icon_biggrin:

• Réponses 688
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

bas de porte et pc avant

mais il a pas suivi

Oui exactement ça.

Ah oui j'oubliais ce PC RS4 :Forum82:

Modifié par Madingwada
Posté(e)

:MdrDevil: Madin le weekend à été dur ? :kimouss: . pour le Pc je n'ai pas eut le temps d'y retoucher j'avais des pièces de moto à faire entre deux qui ne sont pas encore prêtes d'ailleurs donc le Pc rs4 va attendre un peu . je pensse que ce weekend je vais avancer un peu sur mon intérieur entre 2 car passage en apprêt des carénage et reponssage avant peinture de la moto de mon pote. je vais essayer de vous mettre déjà une petite photo de ma banquette aujourd'hui :icon_biggrin:

Posté(e)

voici les photos avec un peu de retard :icon_biggrin: 402368photo.jpg

la qualité de la deuxième est moins bonne, la couleur avec les vitres teintées fait plus sombre mais je referais d'autres photo plus tard c'était juste pour vos donnés un petit aperçu

238104photo1.jpg

Posté(e)

la couleur est tres bien choisi

le travail du sellier est moins convaincant

Posté(e)

Très belle couleur mais effectivement le sellier ta fait un massacre , je n'aurais jamais attendu que sa se fasse , il a pas assez tendu a mon avis

Posté(e)

oui je suis malheureusement d'accord avec vous :unhappy: ce qui est sur c'est que je ne lui ferai jamais refaire une sellerie :colere: je vais bien voir si il accepte de faire quelque chose car je n' est pas de facture <_<

Posté(e)

bon je viens d'avoir le sellier il m'a dit dès qu'ils seront montés qu'il viendrait voir il va essayer de le tendre pour retirer ces vilains plis mais je lui est mis un petit coup de pression en lui disant que je vous avais présenté les sièges sur le forum et que vous m'aviez dit que ce n'était pas normal qu'il y est des plis :MdrDevil:

en tout qu'a merci à vous pour vos conseils car sincerement je n'ai jamais fait refaire un intérieur par un sellier et vu qu'il mauvais dit que c'était normal je le croyais après je ne suis pas expert chacun est boulot. mais à la base je lui avais signalé quand même car sa mavais un peu choqué

Posté(e) (modifié)

Belle couleur par contre je suis du même avis que les autres, les plis sur le dossier c'est pas top...

Concernant ma calandre je me suis décidé pour le noir laqué. Ma valance en noir laqué sur carrosserie gris quartz j'ai peur que ça fasse bizarre.

Tu as fais teinter tes vitres ou et quel % avant et arrière ? Je vais faire les miennes ce mois ci

Modifié par kaes
Posté(e)

Plus je les vois plus je me dis c'est catastrophique comment il ta fait ça ne nous donne surtout pas son adresse! Que ça soit la forme les coutures ect rien ne vas ça as perdu son côté sport on dirais de mauvais fauteuil fait en sky bouffi mal taillé :/ je sais pas s'il vas pouvoir te rattraper tout ça!

Posté(e)

je suis tout a fais d'accord vous :pleure2:. c'est vrai que l'assise est pas trop mal francois. En plus ce matin j'ai faits vite fait la comparaison avec un netoyeur auto que je connais qui a un b6 avec le même recaro d'ailleurs c'est lui qui me l'avait conseillé :icon_cry: et il m'a conseillé de le faire reprendre aussi pour qu'il me rattrape ça . au pire je vais essayer d'améliorer l'arrière je sais comment le démonté mais si je n'y arrive pas il se démerdera car j'ai payé quand même pour avoir un résultat :colere: et pour l'avant il va ce debrouiller . je vais vous dire combien j'ai payez-vous me direz si vous trouvez ça correct ou pas à la base parce que du coup je suis tellement dégouter je voudrais savoir s'il s'est foutu de moi ou pas. par contre je represise je n'ai pas de facture. j'ai payé 1400 euros

Posté(e)

Je dis rien niveau prix car tout dépend des sellier mais 1400€ pour ce travail je pleurerai! Tu t es pas renseigner sur son travail ni combien prendrai un autre!?

Posté(e) (modifié)

Bah oui, c'est sa le problème je pleure mdr.

Ca ma déjà piquer les fesses sachant que sur le bon coin je vois des intérieurs a 1200euros complet sans rien a faire dessus, ça me fout un peu les nerfs.

Mais au début je me suis dit au moins mon intérieur sera unique. Ah bah oui, vive l'intérieur unique plein de plis .

Du coup j'ai passé mon aprèm et ma soirée a essayer de le déplisser. Résultat j'ai réussi a atténué les plis mais il y en a toujours quand même.

Je me dit après tout j'ai payé donc c'est pas a moi de rattraper ces bêtises. J'ai donc tout redemonté et je vais lui demander qu'il me les reprennes ou s'il ne peut rien faire bah qu'il me rembourse la moitié et j'irai voir un autre sellier mais sincèrement vous imaginez pas à quelle point je suis déçu de vouloir me faire une belle voiture a mon goût et que des ptits détails comme ça, qui coûte un bras en plus, gâche tout.

Modifié par FrançoisL
Attention aux ponctuations, il en faut un minimum pour que ça reste lisible.
Posté(e)

Je m'était renseigné pour un autre sellier mais il m'annoncer plus de 2000 euros avec facture .mais du coup comme le nettoyeur auto avec qui on boss des fois m'avais dit qu'il connaissez un sellier qui bosser pas mal du coup je lui est fais confiance je n'aurai pas du

Posté(e)

Oui 2000 avec facture tu lui as pas dis et sans ? Tu sais des mauvais selliers y en as partout et c'est pas le pire j'avais tester une bm e46 donc le siège avant avait été refait un carnage limite du fils à saucisson qui servait pour tenir les morceaux de cuir et au niveau de l'assise ça faisais des plis avec les fils qui tienne les côtés apparents! Donc tu aurais pus avoir pire! Dommage aussi de ne plus avoir le recaro de marqué dessus je trouve aussi!

Posté(e)

oui je lui avais demandé mais vu qu'il partait bientôt en retraite il ne voulait pas risquer sa retraite . oui c'est comme tous les métiers mais je pensse que tu vas être d'accord avec moi quand on sais pas faire bas on ne fait pas plutôt que de saloper le boulot moi c'est pareil dans le pare-brise quand je vois ce que font certain garage et même des concessionnaires ba sincerement j'aurai honte je dis pas que je suis parfait mais je fais tout pour respecter la voiture de mes clients comme si c'était la mienne et j'ai appris sa à mon collègue quand il est arrivé je lui suis dit travail proprement et bouine pas tout c'est comme ça qu'on fidélise les clients mais sa visiblement tout le monde ne le comprend pas . en tout cas pour en revenir à mes sièges j'ai appelé le sellier ce matin il vient me les rechercher vendredi soir même si je suis obligé d'attendre un petit moment après tout je suis plus à un mois pret je prefer avoir un bon résultat surtout que la couleur me plais c'est exactement ce que je voulais obtenir

Posté(e)

oui c'est clair des patarasses on en trouve partout tien j'ai entouré tout les parties avec plis pas jolie ça fait peur en fait !

140428025943377592.jpg

Posté(e) (modifié)

Merci kintaro de me sapé le moral :pleure2: non mais c'est vrai c'est abusé quand même je crois que tellement javais hâte à la base que je n'ai pas trop regarder les défauts et au final quand je vois tout ce qu'il y a je suis de plus en plus dégouter . Pour l'assise je ne vais pas chipoter trop, sincèrement ça ne me choque pas et au risque qu'il me la gâche c'est pas la peine. Par contre le dossier avant et arrière il va se démerder il les récupéré vendredi pour me les reprendre.affaire a suivre

Modifié par steve1987
Posté(e)

Steve, je ne vais pas éditer chacun de tes messages, stp utilise des points et des majuscules, des virgules et des retours à la ligne ça sera plus agréable pour tout le monde.

Merci d'avance pour ce petit effort!

Posté(e)

veuillez m'en excusez :jap: désolé quand on à l'habitude de toujours écrire en langage texto c'est dur de revenir à écrire correctement français et de mettre correctement la ponctuation . Je vais cependant essayé d'y faire plus attention :icon_biggrin:

Posté(e)

Ou fait comme moi des phrases courtes ^^ les défauts souligné c'était juste pour te montrer ceux qui devrait être refait ; pas déprimé ; )

Posté(e) (modifié)

:MdrDevil: kintaro j'y ai pensé :icon_lol: .C'est simpa je vais lui montrée tout sa :bien:.

Modifié par steve1987
Posté(e)

J'avais oublier de te repondre kaes pour mes vitres teintées j'ai choisi du 15% partout

Posté(e)

Après une petite semaine sans nouvelles me revoici :icon_biggrin: .bien evidement je ne viens pas les mains vides ou plutôt les photos vides :icon_lol: .

Voici donc depuis une semaine sur quoi je me suis penché. Au final j'ai quand même passé mon pare-chocs en peinture pour réduire la facture de la complète :icon_biggrin:

Les 2 premiere photo : la base noir

151454photo134.jpg

183907photo234.jpg

Posté(e) (modifié)

La sortie de ma cabine maison :icon_biggrin:513407photoparechoc.jpg

Avec quelques petits grains mais ça va s'arranger

543812photoparechoc1.jpg

873217photoparechoc2.jpg

Modifié par steve1987
Posté(e)

Puis reponssage au 2000. Puis au 3000 et relustrage complet :love:

496509photoparechoc5.jpg

714777photoparechoc3.jpg

Posté(e)

Les phares on eu le droit à un petit coup de vernis aussi :bien:

Avant:(ponssé au 3000)

535366photo33phare.jpg

aprés:(vernis)

545349photophare1.jpg

Posté(e)

merci les gars :jap: . Non pas encore jeudi, car il me reste la petite lame du bas à faire en gris, avec au passage les coquilles de retro et mes cache anti brouillard rs4 en laqué noir comme la calandre avec les contour d'anti brouillard en gris :lover:

416805photocalandre2.jpg

Posté(e)

Franchement du tout fait maison comme on apprécie!

A croire qu'on mange bien chez les normands, sacret recette!

Posté(e)

petite question vous en penssé quoi de mettre le logo sline sur une calandre type rs4 ?

540809photocalandre3.jpg

ou alors un logo s comme celui la je penssé ?

566823logos.jpg

Posté(e) (modifié)

merci mehdi :icon_biggrin: et encore je ne suis pas arrivé au trous normand :MdrDevil: .Il y a beaucoup de travail encore pour qu'elle soit belle. par contre dommage que je soit pas sellier :icon_lol:

Modifié par steve1987