Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

la moto nous aide pas beaucoup a garder tout nos points malheureusement mais putain que c'est bon :malelovies:

• Réponses 688
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

non je confirme et pourtant par rapport à toutes les motos que j'ai pu avoir ce n'était pas la plus grosse j'ai eu deux r1 et un cb 1000r mais bon sa a suffit quand même à dire au revoir à mon papier rose en même temps je n'ai pas à me plaindre je ne l'ai pas perdu j'ai juste eu une suspension de 7 mois sachant que j'étais à 200 pour 110 donc ça me servira de leçon mais ça ne m'a pas empêché de racheter un r1 le jour de récupération de mon permis :vert:

je ne m'arreterai pas de rouler de toute facon je me suis juste calmé sur ma conduite et la sa me titille de plus en plus de racheter une trotinette :vert: car j'ai vendu le r1 et mon ancienne a3 pour racheter ma a4

Posté(e)

souvient toi de ton jeune temp kintaro :out1: :icon_lol:

oui il y ressemble c'est pour ça que je voulais celui-ci :D niveau qualité sa a l'air pas mal niveau poids il est un peu plus léger que l'origine le seul défaut c'est le démoulage donc beaucoup de finition mais je pensse que le résultat va donner ce que je veux

Posté(e)

voici le modèle que j'ai choisi par contre la calandre ne me plaisez pas et les grilles d'antibrouillard non plus, j'ai donc commandé une calandre type rs4 noirs matt à l origine j'ai peint l'intérieur en noir laqué et le tour en gris mais sa la photo viendra plus tard et j'ai commandé des grilles d'antibrouillard rs4 oem et elle se monte niquel

214749audia4b70408parechocavantabslookrs4calandre.jpg

765236audia4b70408parechocavantabslookrs4calandre2.jpg

Posté(e)

Je suis nais vieux loool mais non j'ai toujours été à la limite de la suspension de permis et le plus dur est de rester dans le droit chemin le temps de récupérer un max de points! Et je te rassure la plupart des pc fibre sont pas très bien fini suffit de chargé en apret et de reponcer pour en enlever pas mal ta fait un test à blanc pour voir si tout tombe nickel calandre feux ailes capot?

Posté(e)

Bienvenue à toi ! Ton A4 est sublime dis donc ! T'es un vrai forcené ^^ Tu fais de sacré modifs =)

Posté(e)

Voilà le rendu final que ça donnera a par les grilles d'antibrouillard

707183epcp090701z2006audia420tsideview.jpg

Posté(e)

en voiture je suis assez calme donc mon permis je crains moins mais à moto j'aime bien les belles courbes et me tirer une petite bourre comme beaucoup mais evidement dans ces cas-là on est considéré comme délinquant sauf que ce jour la je me suis tiré la bourre avec un pot sur une 2x2 voie un dimanche aprèm vers 14h30 où tout le monde est encore en repas de famille et où il y avait personne sur la route a par les motards de la BMO bien sur :MdrDevil: . donc je ne vois pas pour qui j'étais vraiment dangereux a par pour moi . pour en revenir à mon pare-chocs ce n'est pas de la fibre je ne voulais pas de fibre trop fragile et tros lourd c'est du plastique ABS comme les origines sinon oui je l'ai presenter sur la voiture et au niveau des ailes et du capot ça va après je pensse quand même que j'aurai des petits réglages à effectuer mais ce n'est pas méchant

:thanks: krumpy78

Posté(e)

Elle est sympa la photo de cette B7.

J'y verrais bien les bas de caisse CSR (comme Yannick avait monté) car je trouve que les bas de portes S-line ne vont pas avec le PC.

Posté(e)

je te rassure madingwada les csr sont prévus :vert: mais jatend un peu car il faut que j'economise un peu car j'ai déjà lâché un bon billet pour tout ce que j'ai acheté.par contre j'aurai bien fait un essai avec des bas de porte de s4 pour voir mais je j'ai peur que sa choc les 2 ensemble(Bas de caisse csr+bas de porte s4) mais je voudrai bien savoir ce que sa donne. sa va peut etre faire un peu chargé

Posté(e)

On est tous pareil je crois ;)

Vr6man avait laissé les csr et les s4 sur son ex b7 ca choquait pas

Posté(e)

Bon a quelques chose prêts c'est pareil :)

Posté(e)

Et Yannick sur sa b7 ?

Posté(e)

S-line également. Les mêmes que les tiens quoi :MdrDevil:

Posté(e)

Les modif et travaux effectués sont génial, elle va être superbe ta caisse.

La peinture tu es équipé ?

Posté(e)

Yannick avait mis des normaux apres l installation des csr

Posté(e)

Exact, je parlais de sa config de base.

On s'y perd aussi avec toutes ces modifs :icon_lol:

Posté(e)

oui c'est vrai les s4 sons vraiment plus gros c'est pour ça que j'aime bien mais avec les csr en plus j'ai peur que sa choque au pire je peux toujours essayer quand je les aurai et puis si sa me plais pas à remettre les origines. :thanks: Medhi55100 oui ça va je suis équipé mais la seule chose qui me mank c'est une cabine à peinture résultat je ne peux que passee que des petites pièces. À l'origine j'ai commencé pour mes pièces de moto mais malheureusement comme je n'est pas de cabine je ne peux pas passer une voiture complète et comme j'ai une amie qui bosse bien elle va me passer ma caisse complète en peinture mais là elle va déjà me passer mon pare choc avant j'aurais pu le faire mais comme chaque peintre a une méthode d'application différente et n'utilise pas les mêmes vernis jprefer qu'elle me le fasse mais la valence je la peindrai moi-même

Posté(e) (modifié)

il faudrait que je post quelque photo de peinture que j'ai réalisée

Modifié par steve1987
Posté(e)

Salut je viens de recuperer des bas de porte s4 oem (a super prix bien sur ;)) et franchement ca claque comme ca!! Je les verrai du tout pas avec les csr.... Apres les gouts et les couleurs comme ont dit :) Par contre comme yannick et vr6man avec des bas de porte sline ca le faisait tres bien, meme si perso je metttrai les bas de porte normaux avec les csr (d ailleurs sans dire de betise je crois que yannick avait fait comme ca finalement).

Posté(e)

oui il me semble que Yannick a du finir avec des bas de porte classique alors qu il avait les bas de porte s4 vu qu'à l'origine sa a4 était avec le pack s4 d'origines Audi. mais je pensse que je ferai un essai pour voir et me donner mon avis et puis si ça ne va pas je pourrai toujours les revendres

Posté(e)

tu n'auras pas de mal a les revendre je pense ;)

Posté(e)

oui il me semble que Yannick a du finir avec des bas de porte classique alors qu il avait les bas de porte s4 vu qu'à l'origine sa a4 était avec le pack s4 d'origines Audi.

Pas S4!

Yannick avait les S-line qui sont plus fins et font partie du pack S-line extérieur.

Posté(e)

A bon j'étais persuadé qu'il y avait que deux types de baguette de porte pour moi c'était les sline pack s4 et les s4 qui éte identique et après les baguettes d'origine classique

Posté(e)

Il existe 3 types de bas de porte:

- les normaux qui sont plats;

- les S-line qui sont un peu bombés. Ils font partis du pack extérieur S-line;

- les S4 qui sont plus bombés.

Posté(e) (modifié)

:thanks: pour l'info je vais me coucher moins bête ce soir :MdrDevil: .Programme de mon weekend passage de mon diffuseur en peinture cet après-midi et peut-être montage demain mais à voir car j'ai déjà un weekend bien chargé.promis vous aurez les photos lundi :icon_biggrin:

Modifié par steve1987
Posté(e)

j'espère que tout le monde à passé un bon weekend .comme promis voici quelque photo de ma valence passée en peinture samedi ate de la montée :bigsmile:

160838photo2.jpg802360photo11.jpg

Posté(e)

Tu te débrouilles vraiment bien en peinture. Hâte de la voir montée.

Posté(e)

:thanks: c'est gentil c' est peut etre pas aussi bien qu 'un carossier de metier mais bon jme debrouille :icon_biggrin: . oui je passe du nid d'abeilles qui ete fournit avec le diffuseur

Posté(e)

Bonjour

Elle est magnifique ton A4 et ce qui est bien c'est que c'est pas "trop".

Je suit ton post régulièrement, je suis normand également et je possède une a4 depuis peu.

Posté(e)

Magnifique ca va super bien ressortir sur le noir

Tu me fais la même?

Posté(e)

Très très beau travaille ! Elle évolue vraiment bien !