Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Jolie boulot hâte de voire se que ça va donner ma future prepa :D

Modifié par juanito64
  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

+1

tu devrais nous mettre les photos directement sur le forums si tu peux ! :D

Posté(e)

malheureusement,meme en redimensionnant, impossible de les mettre en direct, a chaque fois le même message d'erreur: this upload failed!

vraiment désolé, j'ai tout essayé mais pas possible

Jolie boulot hâte de voire se que ça va donner ma future prepa :D

tu vas partir sur ce genre de prépa juanito?

Posté(e)

malheureusement,meme en redimensionnant, impossible de les mettre en direct, a chaque fois le même message d'erreur: this upload failed!

vraiment désolé, j'ai tout essayé mais pas possible

tu vas partir sur ce genre de prépa juanito?

Oui je part sur une prépa hybride identique a la tienne, je les dans la tête depuis un petit moment. Mais avant de me lancer je m'occupe de régler tout les petits problème sur ma s , en tout cas c'est un plaisir de suivre ta prepa ;)

Posté(e)

merci super modo, j'ai réussi!!faut dire que je suis un pas doué de l'informatique!

juanito, merci beaucoup pour ton retour, j'essaye de faire partager mon expérience et de détailler au maximum les différentes galères mais aussi éventuelles astuces pour faire ça correctement et limiter les coûts aussi!

tu as raison fiabilise déja tout ce que tu peux fiabiliser car au final, quand tu démonteras,tu auras quelques allers retour à faire chez audi pour commander des tas de petits truc imprévus mais qui à la fin font bien gonfler la note! prends le en compte

Posté(e)

C'est clair que les petites pièces défectueuse font vite grimper la note, mais quand on aime on compte pas puis surtout quand on roule en s vus toutes les galères par les quelle on passe on et roder au final.

Posté(e)

Wahou du beau boulot! Je dis chapeau, c'est un truc qui dépasse mes compétences ...

Posté(e)

C'est quoi comme modèle ton échangeur?cat sur la caisse que je vais refaire je me tâte a monter un frontal

Posté(e) (modifié)

c'est un petit echangeur forge universel.

yann: ça dépasse les miennes également mais mon père a des années d'expérience en mécanique et dans tout ce qui est manuel, il préparait des motos pour kawasaki à son époque et a 71 ans,je lui dis juste chapeau!

Modifié par toplads
Posté(e)

Bousti, si tu veux un frontal j'en ai un à échanger contre ceux d'origine. Bon, c'est pas un Forge ou Wagner, mais il fait le job.

Posté(e)

Ho tu vas m’intéresser toi!viens en mp me faut les fotos de ton truc!

Posté(e)

Ho tu vas m’intéresser toi!viens en mp me faut les fotos de ton truc!

Oui faites vos cochonneries en MP dites donc!! :payday: :fouet:

Posté(e)

Ho hé hoooooo y'a des enfants a cette heure la :P

Posté(e)

sympa tout ca ou as tu pris les tuyaux pour l'échangeur et quel model échangeur

Posté(e)

les durites et tubes alu viennent de chez viper performance,c'est ce qu'il y a de plus costaud et les livraisons sont ultra rapides.

les colliers renforcés viennent de chez NSB et l'échangeur est un forge universel.

Posté(e)

Wouha je suis fan !!

Tu me donnes toutes les infos sur la prépa que je compte faire sur mon S.

Est-ce que je peux abuser, et te demander de me filer les liens des sites sur lesquels tu as passé commande ? Et me donner un ordre de prix de ton projet ? (surtout le turbo et la culasse ^^).

Et en tout cas super boulot, pressé de voir la suite !

Posté(e)

passons par MP,je te donne toutes les infos dont tu as besoin!

merci, mon collecteur est parti ce matin de chez crea donc la voiture devrait etre prete fin de semaine prochaine si tout se passe bien lors du remontage

Posté(e)

passons par MP,je te donne toutes les infos dont tu as besoin!

merci, mon collecteur est parti ce matin de chez crea donc la voiture devrait etre prete fin de semaine prochaine si tout se passe bien lors du remontage

OK !

Pressé de voir ce que ça va donner :D

Posté(e)

Salut sympas cette petit préparation hâte aussi de voir se que sa donne finis tous sa :)

Posté(e)

espérons que les résultats espérés soient au RDV, pour l'instant on va s'attacher au remontage de la culasse,et du collecteur,ainsi que la distrib,vidange,G 12,et premier démarrage...enfin j'espère lol!

Posté(e)

Cool tout ça, par contre je vois que tu as laissé les bielles d'origine ? Il faudra du coup pas envoyer trop de couple trop tôt.

Posté(e)

Et les photos ??????

les photos? y'a ce qu'il faut j'en ai balancé au moins 30 voire plus!

Cool tout ça, par contre je vois que tu as laissé les bielles d'origine ? Il faudra du coup pas envoyer trop de couple trop tôt.

oui Dan,mon budget ne me le permettait plus,donc on fera sans malheureusement

Posté(e) (modifié)

Elles sont où toplads ?

edit : vue désolé

Modifié par reevit74
Posté(e)

Je pense pas que ça pose problème de toute façon vu la puissance visée et puis le mappeur te reglera ça en conséquence ;)

Posté(e)

oui,je fais confiance à crea pour ça, et en rentrant du taf tout a l'heure,un beau petit colis m'attendais....mon collecteur tout neuf! vu la taille des conduits je pense qu'il y a moyen de sortir des poneys!

remontage ce week end!!!

Posté(e)

une petite foto du jouet?

Posté(e) (modifié)

voila la bete, le genre de truc qui ne fissure pas :malelovies:

cc7u.jpg

Modifié par toplads
Posté(e) (modifié)

Oh mignon :-)

c est celui de Crea ??

Modifié par xKyu
Posté(e)

petite photo que je viens de retrouver de la pompe à essence VDO 4 bars.

r10qg.jpg

Posté(e)

Vraiment simpa tous sa plus qu'à tous monter ;)

on attaque le remontage demain,en espérant ne pas avoir de soucis...maintenant je m'attends à tout avec cette caisse!

Posté(e)

Salut tout le monde là d'dans!!!

Ben je vois que çà ne chôme pas!!!

J'ai hâte de voir si mes p'tits conseils ont porté leurs fruits, et si tu vas atteindre ton objectif de 300cv.

Dans tous les cas, aucun regret: tu as fait tout ce qu'il faut, et dans les règles!

Belle auto, belle couleur, content de la voir pour la première fois!

Allez, vite, remontage, un downpipe sur mesure, une reprog, et gaz!!!

Posté(e)

Salut topload, le collecteur est plus performant que l'origine mais ne t'attend pas à ce qu'il sorte d'énormes perf, je pense que greg te l'a vendu dans ce sens, non? Peux tu confirmer?

J'attends de savoir combien tu vas sortir de ton auto 😉