Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A3 TDI 130 sline


ju3cab

Messages recommandés

Je rentre du ski, j'ai fait 1356kms avec une conso moyenne de 5,06L en faisant du bouchon, de l'autoroute en roulant fort, de la montagne en roulant pas mal aussi et pareil au retour !!!

 

Ce moteur est géniale juste le bruit qui est a chier mais bon

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Merci pour l'accoudoir je l'ai trouvé sur leboncoin d'occasion et pour le kit de fixation il s'agit de 2 vis N10155906 et 2 fix rapide N90301901 et une rehausse de vis WHT001759

Le tous pour un total de 10€82 ttc ;)

 

Pour l'installation rien de bien compliqué il suffit de visser le support de l'accoudoir derrière de frein à main, faire une découpe au Dremel dans l'habillage plastique et à insérer l'accoudoir.

En 30min c'est fait proprement.

 

:hello:

 

Modifié par ju3cab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep 44€ mais au moins c'est une piece oem.

Un des formiste mavait dit que celui doscaro lui avait duré 1 mois donc jai preferé mettre le prix plutot que de recommrncer... ;)

 

J'avais pris un calorstat chez mecatechnic au bout d'un mois hs, j'ai été chez vw et j'en ai eu pour 44e il me semble, mais depuis aucun soucis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur oscaro il y a de la pièce OEM il suffit juste de savoir les choisir.

 

Ça fait plus de 7 ans que je prend une bonne partie de mes pièces sur oscaro/TopWagen/mecatechnic j'ai jamais eu de problème et pour de l'entretien sur divers marques et modèles.

 

Après c'est comme tous... Audi a fait des culasses poreuses, des turbos fragile et des VM de merde sans parler des IP pas fiable des jantes qui ce voilées pour un rien ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon ça y est les enceintes Bose sont en place et fonctionne parfaitement plus de grésillement le matin :bien:

 

Je ne vois d'ou vient le problème sur les anciennes.. la membrane à l'air ok pourtant.

 

Il va falloir que je vous fasse des photos pour voir l'évolution un peu ;) , je lui ai fait un petit correctif de carrosserie a la polisseuse j'ai réussi à rattraper quelques rayures :bien:

 

Et becquet origine S3 commandé d'occaz sur Ebay.de pour 53€ :eldiablo: + 22 de fdp la peinture l'attend !!!

 

J'ai aussi passé une petite commande sur maniac auto car j'arrive à court de produits, pour lui refaire une beauté.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah good news !!! Tu as l'autoradio d'origine ? ça ne pause pas de problème que tu n'aies pas les enceintes bose d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y à le Bose d'origine j'ai juste remplacé celle de l'avant qui grésillaient de temps en temps et oui autoradio symphonie 2 d'origine bientôt remplacé par un RNS-e je l'espère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rates quelque chose ;)

 

Le son Audi d'origine est pas dégeu mais le Bose est... :eldiablo:

 

Sinon ça y est becquet reçu :bien:

 

Donc maintenant ponçage (il est bleu LZ5K) et mise en peinture. Il faut que je regarde comment l'installer car ça fait de jolie trous à faire il va pas falloir se rater !!

Modifié par ju3cab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que beaucoup l'avait collé avec de la colle a pare brise c'est surement la solution pour evité les trous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça aussi et c'est ce que j'avais fait sur mon ancienne A3 mais c'était un becquet non OEM, la avec l'origine je vais essayer de faire les choses dans les règles si il y à 4 vis ce n'est pas pour rien ;)

Modifié par ju3cab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments ;)

 

Photos prisent vite fait avec le 5S au bois ou je vais courir ...

 

Voici d'autres photos de l'intérieur cette fois

 

389817IMG1674.jpg

 

L'accoudoir en place

 

795672IMG1666.jpg

 

les appuis tête :bien:

 

183978IMG1668.jpg

 

 

Petit essais avec les coques de rétro alu... je reste mitigé je préférai nettement plus l'effet sur le S3... Les coques d'origine font un meilleur rendu

 

204631IMG1677.jpg

 

et le petit porte clés assorti à la voiture ;)

 

692365IMG1676.jpg

 

:coucou:

Modifié par ju3cab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est beau le volant de la s-line ...

Ah c'est bien mieux avec l'accoudoir et c'est pas niveau confort ...

Je veux bien tes appuis tête et tes coque de rétro :P

 

Tu les vends combien les appuis en tissus que tu as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les appuis tête je les ai mis à 35€ mais il te faut les guides car les tiges sont plus grosses.

 

Et c'est vrai qu'il est sympa ce volant ;) je regrette pas d'avoir choisis cette finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un aurait des jantes parabole poli d'audi TT?

 

Car depuis le temps que je veux ces jantes, je me me laissera bien tenter :eldaiblo: sachant que je revendrai très certainement mes 5 jantes Sline/rs4 par la suite, si le rendu des paraboles me plais :bien:

 

Mes jantes ne sont pas nickel loin de là mais bon pour 11ans et 200 mkms je vais pas me plaindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat est pas dégeu !!

 

Et concernant mes jantes je ne sais pas du tous, ça dépend si je les vends avec les pneus ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça je dirai dans les 500€ avec 2 Michelin primacy neuf, 2 à 50% d'usure et la roue de secours c'est un pilot sport mais rincé, après tout dépend de ce que je trouve en parabole car pour le moment les prix sont plutôt élévé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas spécialement, mais si le prix est intéressant ça peut être une bonne raison de changer de jantes :MdrDevil:

 

change plutôt de voiture mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça je dirai dans les 500¤ avec 2 Michelin primacy neuf, 2 à 50% d'usure et la roue de secours c'est un pilot sport mais rincé, après tout dépend de ce que je trouve en parabole car pour le moment les prix sont plutôt élévé :(

 

Tu habites à Limoges si j ai bien compris ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...