Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A3 TDI 130 sline


ju3cab

Messages recommandés

  • Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Oui c'est trop con l'histoire de l'entonnoir jaune... ça dénote complètement avec la tige orange... je m'en suis fait la réflexion quand j'ai commandé la pièce sur mon ancienne A3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est bocal de lave glace changé !! C'est une vrai merde à faire fait démonter la moitié de la voiture :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obliger de tomber le Pc, le phare de défaire le bocal de ldr, d'enlever le filtre à GO avec son support et d'enlever aussi le conduit d'air qui va du turbo a l'échangeur !!

 

Et après c'est la merde à faire passer car une partie du bocal est dans l'aile !!!!

J'y ai passer 2h pour rien faire !!

 

Mais bon tout est remonté plus de fuite c'est nickel.

Une bonne chose de faite :bien:

 

Et la je suis en train de voir pour commander le contour de levier de vitesse en piano laqué ainsi que l'insert sous la ventilation et peut être aussi une commande de phare selon l'état. ;)

 

Et après ce sera peut être tous finalement, je suis pas sur de vouloir investir dans des jantes, des vitres teintées ou le rnse...

 

Je vais peut être juste me prendre un Xcarlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien pour la recharge de clim ? bien que la mienne souffle du froid le peut où je m'en qsers, je pense qu'une vidange ne fera pas de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris une offre sur groupon.fr et j'en ai pour 29€ à feu vert c'est la 3ème fois que je le fais comme ça et pour le prix c'est nickel ;)

Après j'ai juste à lui faire une désinfection du circuit moi même et c'est reparti pour 2 ans :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris une offre sur groupon.fr et j'en ai pour 29€ à feu vert c'est la 3ème fois que je le fais comme ça et pour le prix c'est nickel ;)

Après j'ai juste à lui faire une désinfection du circuit moi même et c'est reparti pour 2 ans :bien:

 

Ça fonctionne bien ça ? J ai vu une offre groupon pour une recharge à 39 euros je crois et j hésitais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute c'est la 3ème fois que j'en profite et j'en suis très satisfait.

Il font la même chose que si tu payais 79€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier petite aller retpur à l'île de ré et une conso de 4,9L

 

:bien:

 

Pourvu que ça dure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un dimanche ensoleillé en direction de Royan depuis Limoges t'es loin d'être tous seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon journée merdique !!

 

Je trouvais que le matin quand je partais il y avait un sale bruit de ferraille qui cognait, genre échappement....

Et aujourd'hui je démarre et la gros bruit de diesel dégueulasse qui démarre, genre grosse fuite...

 

Je met donc la voiture sur rampe et la je constate que la ligne est coupé sur 80% de son diamètre à la sortie du catalyseur.

Et tous à cause de la pate du silentbloc qui est situé avant le train arrière qui c'est dessoudé de la ligne, ce qui fait que la ligne pouvait trop bouger, surtout sur les routes de campagne qu'il y a vers chez moi, et du coup ça a fait une contrainte sortie cata et avec l'âge, les kms et un peu de rouille ça a cassé !!!!

 

Fait chier !! J'ai réparé comme j'ai pu en essayant de bloquer la ligne au niveau du silentbloc et de la pâte à échappent en espérant que ça tienne sinon ce sera démontage et soudure !!

 

En espèrent qu'on puisse sortir la partie après turbo sans tomber le berceau :(

 

Fallait bien qu'elle me fasse une merde ...

Modifié par ju3cab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas chez moi que tu verra des modifs d'échappement sur un TDI !! C'est complètement inutile à mon sens et ça fait trop un bruit de chiotte :vomi: si encore c'était un v6...

 

Et franchement ça n'apporte rien.

Modifié par ju3cab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que sur un turbo essence ça gagne pas énormément alors sur un tdi j'imagine ...

 

De toute façon c'est pas pour moi. Mais du coup j'ai grattée sur lbc et un cata d'origine a moins de 100€ c'est trouvable.

 

Donc si ça tiens pas j'investis :bien:

Modifié par ju3cab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que pour le moment c'est pâte à échappement blanche alors c'est pas très discret ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur des voitures sport quoi ^^

La loose pour ton cata en plus c'est pas donné ...

Modifié par afont90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la encore plus dégoûté j'ai été faire un ptit tour aujourd'hui, pas loin de chez Falken ;) , à la vallée des singes soit environ 200kms et conclusion ma réparation n'a pas tenu....

 

Donc demain petit tour à Leroy merlin pour essayer de trouver de la soudure à froid et je retente la réparation !!

 

Et pour les cata d'origine moins de 100€ sur lbc ça va c'est pas exorbitant.

Modifié par ju3cab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...