Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon réparation effectuer à la soudure froide et je pense que ça ne va pas bouger !!!

:bien:

Posté(e)

Je ne m'étais jamais servi de ce produit mais ça a vraiment l'air d'être du costaud !! J'aurai du commencer par ça ;)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut

Bon ça fait un moment que je suis pas passé par ici ... :(

Nous avons quelques soucis avec la construction de la maison donc pas mal occupé en ce moment !!

Sinon on a changé le zafira de madame pour un jolie Touran de 2007 tdi 105 bv6 confortline qui est vraiment sympa, agréable à conduire, économe et logeable :bien:

Concernant mon A3 toujours ce soucis avec le cata ma réparation fuit un peu donc ça ronronne un peu trop à mon goût.

Je vais tenter une autre réparation le week end pro en espérant que ce soit la bonne.

Sinon mon becquet S3 attend toujours d'être peint... Ça va se faire avec un pote carrossier qui me redressera en même temps mon bas de caisse et donc un peu l'aile aussi.

Et quand elle sera nickel je pense la mettre en vente le tdi c'est bien mais le SP98 me manque ;( enfin c'est à voir ça me trotte dans la tête depuis quelques semaines...

:coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

A venir changement des 2 triangles complet avec les rotules et changement Silentbloc bloc de barre stab.

Pas de barre de renfort inf car elle est passé de 35€ y'a 5 ans à 60€ auj !!

La peinture de becquet et réceptionné y'a plus qu'à...

Et nouvelle commande de phare commandé.

Elle va être comme neuve cette A3 malgres ces 205mkms :bien:

Posté(e)

Ça faisait longtemps :)

Heureux de savoir quelle se porte bien cette belle sline :)

Posté(e)

Bonne nouvelle tout ça !!!

Oui la barre inf j'ai la payer vers les 60 euro je crois ...

Allé monte nous ce becquet et fais nous des photos ;)

Posté(e)

Pour la bar inf regardes sur le bon coin. C'est dommage de ce priver de ce renfort d'agrément.

Posté(e)

Oui je verrai pour la barre mais bon je châssis et déjà bien pour bouffer de la gomme. J'ai d'ailleurs les Michelin de derrière qui commencent à se lisser.

Le becquet oui j'ai hâte aussi !! Je n'ai rien fait pendant l'été je me suis occupé du touran.

Et pour les triangles c'est justes les rotules qui claquent un peu et les Silentbloc bloc qui ne sont plus tous neuf donc pour le prix je change l'ensemble.

Mais je viens de recevoir un mail d'oscaro et un des 2 triangles n'est plus dispo :-( donc va falloir en trouver un autre !!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite news esthétique aujourd'hui !!

Réception hier d'un contour de levier de vitesse d'occasion en piano laqué de S3.

Petite remise en état au polish avec le kit meguiar's phare et hop un contour tous neuf :bien:

Il me faudrait celui au niveau des warning maintenant.

Et j'attends une commande de phare en très bonne état pour remplacer la mienne.

Petit à petit elle se refait une beauté :eldiablo: cette mamie avec ses 206000 kms...

Posté(e)

Bonne nouvelle !!! Mais elles sont où les photos ?

Mamie ouais elle a encore pas mal de km à faire

Posté(e)

Ben en fait j'ai complètement zappé d'en faire ... On verra demain ;)

Posté(e)

Et voila ça arrive :p

235592photo.jpg

Donc contour de levier de vitesse noir laqué piano de S3 et nouvelle commande de phare en très bonne état :bien:

Posté(e)

Disons que c'est surtout moins moche ;)

Posté(e)

Top ! Ça donne envie de tout repeindre dedans ^^

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Petite avancée le becquet S3 est apprêté :bien:

J'ai reçu mes triangles avec rotules et les silents bloc de barre stab y'a plus qu'a !!

Mon petit soucis au niveau du bas de caisse et l'aile arrière, légèrement enfoncé, va être corrigé très prochainement, je ferai des photos du avant et après ;)

et je suis en négociations pour récupérer les cales d'étriers d'origine des mon ancien S3 pour upgrader un peu les freins qui vont surement être remis à neuf avant la fin de l'année (disques + plaquettes avant, disques + plaquettes arrières, les 4 flexible et purge) il faut aussi que je change les pneus arrière très prochainement et les avants en début d'année à mon avis.

Et après tous ça certainement une mise en vente au printemps...

Modifié par ju3cab
Posté(e)

:bien: bien vu, je corrige, la honte ...

Posté(e) (modifié)

joli programme tout ça à part la partie mise en vente lol

Modifié par superjoss
Posté(e)

joli programme tout ça à part la partie mise en vente lol

+1

Posté(e)

Je suis en manque de SP98 !! :eldiablo:

Posté(e)

Achete un zippo :)

:MdrDevil:

Posté(e)

Tu prendra quoi lorsque tu l'aura vendu ? Audi ?

Posté(e)

Audi oui a 95% un ptit 1.8t ou un 5cyl turbo sinon je regarde pour une youngtimer style gti ou peut être une française, et ce serait bien la seule voiture francaise pour laquelle je serais prêt a faire une infidélité aux allemand, c'est la saxo vts 16s !!

Et du coup avec les travaux qui devrait redémarrer en début d'année je voudrais me trouver un utilitaire, bien évidement un vw et de préférence un t4 ;) et c'est pour ca que j'aimerai bien un petit truc joueur a coté pour me faire plaisir sans oublier que pendant l'hiver je veux me retrouver une moto aussi...

Donc peut être du changement à venir d'ici quelques mois

Posté(e)

Ah ouais tu veux pas mal de chose ^^

J'avoue que la petite saxo vts est bien sympa mais quand je vois les prix vla ... Après il y a d'autre française qui sont pas mal à mon gout

Posté(e)

Ce qui risque d'arriver le plus rapidement c'est la moto ;)

Posté(e) (modifié)

J'aimerai bien me trouver un Cbr F série Rossi un truc qui marche pas trop mal mais je me fixe des limites pas plus de 4000 et pas plus de 1000cc ;)

Modifié par ju3cab
Posté(e)

Et non je l'ai vendu il y a quelques temps vu que notre construction devait démarrer, il fallait faire quelques concessions....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ça y est becquet enfin peint !! ;)

500017IMG2746.jpg

711480IMG2747.jpg

415856IMG2748.jpg

Et je suis satisfait du résultat car au final c'est moi qui l'ai entièrement peint et je le trouve vraiment nickel :bien:

il ne reste plus qu'à percer 4 jolies trous Ø16 dans le hayon pour la pose ...