Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A fuir en noir ! C' est juste un conseil.

Elle ne sera jamais propre ! :mur:

Posté(e)

Salut Tù às tjrs ton R26R?

Photos!!!!!

Hello,

Non je n'ai plus la R26R, vendue...

Je suis activement en recherche d'une RS4 mais je suis chiant donc c'est long.. :MdrDevil: :mur:

Je vais en Italie la semaine prochaine on verra, j'en vois 2... je profite d'un déplacement pour le job...

On verra bien...

Posté(e)

Bonjour

Apparemment cette RS4 appartenait à une personne du forum ( jante 20'rs6 monté à l'époque ) , je serai éventuellement intéressé .....

Pouvez vous me dire si elle est convenable.

Merci à tous

http://www.leboncoin.fr/vi/1177589221.htm

J'habite a côté si besoin ;)

A fuir en noir ! C' est juste un conseil.

Elle ne sera jamais propre ! :mur:

Oui, je confirme, quelle galère en noire

Posté(e)

non les cab' on toujours très bien coté car assez rare.

Sur celle la en plus tu as l'intérieur avec les baquet F1 audi exclusive blanc et les céramiques ce qui rend la voiture encore plus rare dans cette config.

Mais de la à dire qu'elle cote 49k€ c'est autre chose...

Posté(e)

Si je me base sur celle ci elle est quand même hors de prix non ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1124782355.htm?ca=12_s

Bah oui l'autre est chère mais y a aussi rien que sur les 2 éléments cité précédemment tu pas moins de 13000€ d'option de différence... forcement ça a un impact.

Mais bon l'autre une fois qu'il l'aura eu 6 mois sur les bras tu pourras négocier le tarif...

Posté(e)

6 mois c'est un minimum surtout avec des F1 blancs...

Sans parler des gouts et des couleurs, rien qu'à l'entretien les enfants sont bannis à moins de les endormir à chaque balade :MdrDevil:

Posté(e)

Ça se nettoie bien le cuir cricri, mieux que mon alcantara actuel tu sais.

Le dos du sieges par contre 😨 il faut ça :

lot-de-2-housse-de-protections-pour-doss

Moi je kiffe le blanc ! :loveR:

Posté(e)

Oui mais les protections sont à essayer avant d'acheter, car certaines ne doivent pas passer la tête du F1 et doivent laisser de sacrés marques sur le cuir

Posté(e)

Bah oui l'autre est chère mais y a aussi rien que sur les 2 éléments cité précédemment tu pas moins de 13000€ d'option de différence... forcement ça a un impact.

Mais bon l'autre une fois qu'il l'aura eu 6 mois sur les bras tu pourras négocier le tarif...

Je ne connais pas encore bien ce modèle ni les options et couts qui s'y rapportent mais ça me semble malgrès tout très dur à vendre a ce tarif.

Posté(e)

6 mois c'est un minimum surtout avec des F1 blancs...

Sans parler des gouts et des couleurs, rien qu'à l'entretien les enfants sont bannis à moins de les endormir à chaque balade :MdrDevil:

Tu lui fabrique des pantoufles en microfibre lol

Posté(e)

Je ne connais pas encore bien ce modèle ni les options et couts qui s'y rapportent mais ça me semble malgrès tout très dur à vendre a ce tarif.

On est bien d'accord. C'est pour ça que j'ai écris que dans 6 mois il l'aura encore probablement sur les bras et qu'il sera peut être plus facile de négocier....

Posté(e)

On est bien d'accord. C'est pour ça que j'ai écris que dans 6 mois il l'aura encore probablement sur les bras et qu'il sera peut être plus facile de négocier....

"Ah bon elle est a vendre ?

Ou ça ?

Ah c'est celle d mon frère je savais pas qu'il la vendais, voilà son n°"

"Allo, qui vous a donné ce n° ?

Oui elle est a moi mais je la vend pas. Je la vend plus.

Vous êtes d'ou ? Vous êtes intéressé ?"

Bref tant pis elle était vraiment superbe, peut être pour plus tard..

Posté(e)

L'ancienne de PapyR6

Il me semblait qu'elle avait plus de kilomètres ou bien le nouveau propriétaire a très peu roulé avec ?

Posté(e)

https://www.leboncoin.fr/voitures/1305318255.htm?ca=12_s

La perle rare c'est par ici...

Sans aucune hésitation, le meilleur exemplaire en vente sur le net actuellement (voiture très connue sur le net).

Bonjour,

Le meilleur exemplaire du net non...à moins que vous vouliez dire en BE...

C'est une très belle auto certes, mais les photos semblent poussives... retouchées..

Elle est dans la fourchette haute quand même 32000 euros pour 126000 kms.. on est dans le amrché haut... je regarde depuis un moment pour la mienne et celles qui sont beaucoup moins kilométrées au même prix ne partent pas..

Maintenant comme je l'ai déjà dis, mieux vaut une auto entretenue et bichonnée de 126000 kms qu'une de 70000 avec historique inconnu..

Voila, pas de remarque péjorative de ma part, juste que la meilleure du net je trouve pas... mais ce n'est que mon petit avis...

EDIT: je n'avais pas vu le pack hiver... de moins de 4000kms... donc une excellente configuration globale

Posté(e)

Certes, les photos choisie sont retouchées, mais je peut t'assurer qu'en live, elle en jètte grave cette caisse (déjà été devant elle) et pour l'entretien, difficile de faire mieux à tous les niveaux (bichonnée jusqu'à l'os) :secret:

Et alors le bruit... tu achète direct, croit moi :malelovies:

RJ45: ne va pas la voir, tu repartira avec à coup sur :secret: :marcelpoire:

Posté(e)

Certes, les photos choisie sont retouchées, mais je peut t'assurer qu'en live, elle en jètte grave cette caisse (déjà été devant elle) et pour l'entretien, difficile de faire mieux à tous les niveaux (bichonnée jusqu'à l'os) :secret:

Et alors le bruit... tu achète direct, croit moi :malelovies:

RJ45: ne va pas la voir, tu repartira avec à coup sur :secret: :marcelpoire:

Oui je ne mets pas tes dires en doute....

Juste que je trouve un poil cher...par rapport au marché...

Mais il est vrai que j'ai vendu très très cher ma R 26.... Mais elle etait full options et surtout très peu kilométrée...

Je suis un magniaque des autos... Hyper exigeant, trop peut être ....mais je ne fais pas de spéculation quand j'achète une auto...donc je ne prends en général pas d'auto surcôtée car je pense toujours à la revente...

Maintenant et sur le fond on voit bien que c'est une très belle auto... Que je n'irai pas voir car je risque de succomber au bruit...ça c'est fort probable...

De toute façon, si je ne trouve pas mon bonheur ne B7, je prendrai une B8...

Posté(e)

Oui je ne mets pas tes dires en doute....

Juste que je trouve un poil cher...par rapport au marché...

Mais il est vrai que j'ai vendu très très cher ma R 26.... Mais elle etait full options et surtout très peu kilométrée...

Je suis un magniaque des autos... Hyper exigeant, trop peut être ....mais je ne fais pas de spéculation quand j'achète une auto...donc je ne prends en général pas d'auto surcôtée car je pense toujours à la revente...

Maintenant et sur le fond on voit bien que c'est une très belle auto... Que je n'irai pas voir car je risque de succomber au bruit...ça c'est fort probable...

De toute façon, si je ne trouve pas mon bonheur ne B7, je prendrai une B8...

C'est une version 2008, c'est à prendre en compte. Et vu les options, l'état et le niveau d'entretien, pour moi elle vaut ce qu'il demande.

Et je ne connais pas le propriétaire :ripeer:

Posté(e)

ça c'était sur quelle allait pas rester longtemps en vente :marcelpoire:

Posté(e)

Bonjour à tous !!

Quelqu'un connait t'il ce RS4 ?

Apparemment elle aurait appartenue à quelqu'un du forum ....🤔🤔

http://www.leboncoin.fr/vi/1177589221.htm

ça c'était sur quelle allait pas rester longtemps en vente :marcelpoire:

À 24 heure près !! J'allais la voir et qui sait ......

Posté(e)

J'habite a côté si besoin ;)

Je veut bien si tu peut 😊

Oui, je confirme, quelle galère en noire