Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TUTO :Procédure de MAJ MMI 3G 2014


Messages recommandés

bonjour, j'ai actuellement un mmi 3g basic.

 

j'ai mis a jour l'autoradio. J'ai trouver sur la toile la mise a jour 2015 en deux partie ! Version est et ouest. Mon seul soucis et de savoir si il y as la partie de déverrouillage logiciel. Quelqu'un aurais t'il cela dans ces archives? Je voudrais mettre a jour le fw aussi par la meme occasion.

autre question peut on mettre les deux carto sur la même sd ? Ou cela risque de créer un conflit ! Merci par avance

 

 

 

personne pour m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon A4 MMI 3G Basic , comme toi j'ai fait la Maj MMI et pour le reste pas de Problème

je te contacte en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

et :thanks: de plus m'envoyer des MP pour me demander des ACTIVATION :reflexion: :reflexion: :mur: vous vous tromper d'adresse :marcelpoire:

 

@ totopirate et stephane_01_drum

Bonjour

 

Avez vous essayé Navgrade ??? :marcelpoire: :marcelpoire:

 

[email protected] ou www.audisatnavs.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, voici ma petite erreur pour la mise a jour de la carto:

Je pense à un problème de sd, je vous tiens au courant.

post-117144-0-69908200-1432228782_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

ma version installée sur le MMI 3 G était initialement :

 

HNav_EU_K0022_1_D1

 

Je viens d'installer les 2 mises à jour suivantes :

 

HNav_EU_K0023_D1 et

 

HNav_EU_K0031_3_D1

 

Mais je viens de m'apercevoir qu'il y avait une version

 

HNav_EU_K0022_2_D1 que je n'ai pas installé.

 

Devais je bien installer cette dernière version ?

Si oui, que dois je faire maintenant ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

@ ty50 Tu crois pas qu'une petite présentation serais plus sympa :reflexion: :reflexion: :reflexion: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

car tu demande de l'aide ,mais on ne sait rien de toi ??? :reflexion:

 

/VOITURE /MMI / ANNEE ,même rien dans ton profil ??? :reflexion: :thanks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Johnny, je vais me présenter ainsi que mon audi :)

J'ai 51 ans, je réside à Cherbourg (au bout du monde :)) et j'ai depuis 2 ans une A6 TDI 3.0 240 AVUS de mai 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

mais pas la peine de passer par toutes c'est mise a jour ,tu peut passer directement a la

 

 

HNav_EU_K0257_5_D1Europe2014 ,

 

HNav_EU_K0022_1_D1 Europe

HNav_EU_K0022_2_D1 Europe

HNav_EU_K0031_3_D1 Europe 2010

HNav_EU_K0054_2_D1 Europe

HNav_EU_K0206_3_D1 Europe 2012

HNav_EU_K0253_D1 Europe 2013

HNav_EU_K0257_5_D1 Europe 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info Johnny.

 

Tu m'écris que je peux passer directement à la version HNav_EU_K0257_5_D1Europe2014 (avant dernière de la liste sur le site mega.co)

Pourquoi ne puis je pas passer à la version HNav_EU_K0257_6_D1 qui est la dernière de la liste sur le site dont tu m'as envoyé le lien ?

 

Pourquoi y a t il toutes les versions qui figurent sur ce site, et non pas seulement la dernière puisque ça ne sert à rien d'installer les versions intermédiaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ty50 on est sur que la HNav_EU_K0257_5_D1 est cumulative !!!!c'est ce que j'ai fait puis j'ai passé la _6_ :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous je venais faire un rappel pour les mise a jour par carte sd:

Il est impératif d'avoir une carte de marque est non bon marché comme on peu trouver sur la bay car sinon divers erreur seront présente lors de votre mise a jour ou au pire cracher votre mmi (et comme le répète Johnny merci à lui le mmi est l'ordinateur de votre voiture) et surtout formater en fat32 et non en exfat.

Petit rappel en espérant que cela vous sera utile.

Bonne soirée et bonne route a tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le mode. est il possible de repasser en D5 car en D6 impossible de mettre a jour ma carte et d'ailleurs depuis plus de GPS...

merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le plus simple est d'essayer toi même et de nous le confirmer, au pire le MMI refusera d'installer une version plus ancienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que les deux versions (HNav_EU_K0257_5_D1 et HNav_EU_K0257_6_D1) font la même taille (498Mo compressé sur Mega), il y a de très très fortes chances que la version précédente soit cumulative elle aussi, et donc installe tous les fichiers nécessaires au fonctionnement du MMI.

 

Ceci dit, nous ne sommes pas tous aussi joueurs les uns que les autres, c'est vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le moment j'ai fait un reset de la base gps du hdd en suivant le tuto de Johnny puis j'ai réessayé d'installer la carto 6.19 mais toujours erreur à 9% du GDB. Je vais essayer la carto 6.17 pour voir.

Je vous tiens informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

étant en:

 

Version logiciel (sur mon MMI3G Basic)

BNav_EU_P0022_D1

Version Navi-DB

4G0919884D ECE 5.8.4

Je dois donc faire dans l'ordre:

BNav_EU_K0023_D1 (SVM-Code: 3GBEU023)
BNav_EU_K0031_2_D1 (SVM-Code: 3GBEU031)
BNav_EU_K0070_2_D1 (SVM-Code: 3GBEU070)
BNav_EU_K0206_2_D1 (SVM-Code: 3GBEU206)

BNav_EU_K0256_D1 (SVM-Code: 3GBEU256)
BNav_EU_K0257_2_D1 (SVM-Code: 3GBEU257)

BNav_EU_K0260_1_D1 (SVM-Code: 3GBEU260)

Cela me ferra t il pedre des options que j'avait modifier dans le menu cacher du mmi ( charisma etc) ?

Une fois toutes les maj fait j'ai plus qua mettre mon dvd de navigation 2015 que je recoit mardi ?

 

Merci beaucoup par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu fredo tu peux passer à la K0257 directement elle est cumulative normalement tu perds rien du réglage fait par le menu cacher(Vert) :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suite des événements je suis repassé en fw 5 D1 et...

Réinstaller carto et Arrêt de l'install toujours à 9%.

Quelqu'un aurait une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus que bizarre....encore le problème se poserai sur une version de carte je veux bien mais là sur plusieurs version donc cela viens bien d'autre part. j'espère que le fait de passer directement de la version P0029 MU 0107 a la version K0257 6 D1 n'a rien touché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde donc voici les nouvelles si l'on peu dire:

Repassage en fw T puis AS puis pour finir la CC. Ensuite réinstaller carto 6.19 et là,.....

Toujours bloqué à 9%!!!!

 

Je suis perdu. Merci pour les infos.

post-117144-0-39819000-1432666988_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier viens d'un lien sur er avec une autre carto c'est idem.

Et non je n'est pas essayé une autre carte car je suis allé en cherché une en grande surface et de marque PNY.

La carte a bien fonctionné pour les fw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Je viens d'écrire mon expérience concernant les mises à jour. J'ai passé des heures à faire des manipes, récupérer des fichiers encore et encore, ensuite changé d'ordinateur en passant d'un Mac a un Windows et j'en passe. Toujours les mêmes erreurs et blocages au moment de la mise a jour carto. J'ai changer 3 fois de carte sd. Au final les 3 était défectueuses.

En particulier je me suis fourni en grande surface en prenant la marque PNY qui m'a était echangé 2x. Je suis parti sur une Samsung et tout est rentré dans l'ordre.

Donc si vous rencontré des erreurs malgré un suivi rigoureux du tuto et que vos carte sont bien formaté en Fat32 ne cheché pas des heures.

Voilà donc pour faire court. Je tenais à remercier toute l'équipe ainsi que french.

Bien entendu l'honneur et le podium revient bien entendu (sans vous le présenter) à

J O H N N Y qui a pris le temps de m'expliquer malgré mes lacunes dans le domaine des 4 anneaux.

Et merci encore à lui pour tout le partage de son savoir.

bonne nuit a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...