Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@Thierry: Merci pour le lien!

Question de débutant: dans mon cas, je ne dois que télécharger le dossier 'MMI 3G Basic"? sur quel support puis-je copier le dossier (DVD ou carte SD)?

@French: en fait, je souhaite une carto un rien plus récente pour les nouveau rond points, points d'intêret, etc... Ce n'est pas vital, juste par plaisir d'être à jour.

Stach ;-)

Posté(e)

Tu télécharges le fichier RAR de 300 Mo dans le dossier 257, et tu le décompresses sur ta SD.

Un firmware ne peut se mettre à jour que sur carte SD, il faut aller dans le menu rouge pour lancer la mise à jour.

Posté(e)

J'ai décompressé le dossier recommandé sur ma carte SD et fais la mise à jour comme bien détaillé en début de topic par Johnny (merci !!!).

Seule chose, en 20 bonnes minutes le process était terminé! Je suppose qu'avec les fichiers téléchargés n'était pas inclue la mise à jour des cartes?

Sinon, maintenant que mon système est en principe à jour où puis-je trouver les nouvelles cartes pour les graver sur DVD?

Encore merci pour votre aide,

Stach ;-)

Posté(e)

Heu non, là ton firmware est en dernière version c'est tout.

Une carto DVD c'est entre 5 et 8 Go, et 29 pour les cartos 3D sur disque dur.

Je n'ai pas le MMI avec DVD (j'ai un 3G+) donc ne sais pas te dire où trouver la carto, mais il est possible que google soit ton ami (ou un membre du forum en MP :roi: ).

Par contre je pense qu'il doit y avoir une activation à faire quelque part, ça serait trop simple sinon :ripeer:

Posté(e)

il y a effectivement une activation pour le 3G DVD

Posté(e) (modifié)

Hello les amis !!

Ca y est la nouvelle carte 2015 8R0060884CH ECE 6.20.4 est disponible ici

Ben non il semble que la carte soit incomplète. Je suis désolé je vous enverrai un lien plus tard quand ce sera du sûr.

Modifié par walawa175
Posté(e)

Salut,

il faut cliquer à droite sur Download Archive où il y a écrit 8R0060884CH ?

Je demande car je l'ai lancé et ça ne dit pas la taille restante, mais le débit est très bon par contre.

Posté(e)

Hello les amis !!

Ca y est la nouvelle carte 2015 8R0060884CH ECE 6.20.4 est disponible ici https://yadi.sk/d/2NePmpsyeHJAY

Ceci dit ne vous enflammez pas trop vite car un fichier 040009.fsc valide est nécessaire pour activer le MMI 3GP ou le 3G HDD.

Ce qui veut dire que dans 2 mois, ça devrait être bon !!!

Bon dimanche !!

Ahhh intéressant

Y a plus cas attendre

Posté(e)

grace a walawa mon 3GP est à jour

p532 et 5.13.8 vers K783 et 6.19.3

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis passé en 6.19.3 hier et j'apprends aujourd'hui qu'une nouvelle mise a jour est sortie !!

Une petite question, je possède la carte d'activation avec mon VIN, je pourrais l'utiliser pour la prochaine carto ou bien il faut un autre code d'activation?

Posté(e)

Ceci dit ne vous enflammez pas trop vite car un fichier 040009.fsc valide est nécessaire pour activer le MMI 3GP ou le 3G HDD.

Posté(e)

merci french oui la reponse etait dans la phrase :mur:

Posté(e) (modifié)

Ben non il semble que la carte soit incomplète. Je suis désolé je vous enverrai un lien plus tard quand ce sera du sûr.

Modifié par walawa175
Posté(e)

Bonjour à tous :icon_smile:

je cherche à mettre à jour le gps de mon audi a4

en résumé il faut commencer par mettre à jour le mmi puis se procurer un nouveau dvd gps avec un code d'activation?

je roule en a4 de 2009 mmi 3g avec dvd pour le gps sans usb :

logiciel BNav_EU_P0022_D1

navigation 4G0919884D_ECE 5.8.4

merci par avance :marcelpoire:

Posté(e)

Bonjour,

fais l'effort de lire le forum, on passe nos journées à répondre à ce type de questions, alors qu'Iridium a fait un sujet dédié qui est une mine d'or !

Je te réponds néanmoins ...

Carto 2010 : 4G0919884D: ECE 5.8.4 (2009-2010)

Firmware d'avant-guerre, à mettre à jour vers 8R0906961DK: BNav_EU_K0257_2_D1

Lire le topic ici : http://forums.audipassion.com/topic/166261-zone-de-telechargement-des-firmwares-mmi-2g-3g-3gp-rmc-mib/

Posté(e)

on ne va plus repondre au personnes ayant 1 message

audi est la pour cela :MdrDevil:

Posté(e)

Hello les amis !!

Ca y est la nouvelle carte 2015 8R0060884CH ECE 6.20.4 est disponible ici

Telechargement depuis torrent : cela fait environ 27 Go

Telechargement depuis yandisk : je sais pas encore mais ça rame pas mal...je comprends pas

Par contre la carto 2014 2015 faisait 30.2 Go

Posté(e)

Hello,

Oui c'est pour cela que j'ai supprimé le lien, tout ça me paraît bizarre. Comme je ne veux envoyer personne au casse pipe je conseille d'attendre. :zen: .

Il manque les fichiers LIT3GP4 et 5 qu'on retrouve toujours dans les 3 dernières cartes. Troublant, ils ne sont pas non plus dans le fichier metainfo ce qui est cohérent d'ailleurs. Peut être un nouveau choix d'Audi, nous devrions en savoir plus sous peu, je vous tiens au courant, promis !!

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Impatient aussi pour la carto 2015 je cherche aussi MMI3G DD

Juste une question quelle difference entre advenced et plus j'y arrive pas je suis a l ouest moi :nixweiss:

Moi firmware est le k0253_D1 si plus recent ou le trouver et tuto pour le mettre si pas trop demandé lolll

Merci a tous

Modifié par A567
Posté(e)

Pour le 3G hdd passe en 2014-2015 c'est suffisant

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Impatient aussi pour la carto 2015 je cherche aussi MMI3G DD

Juste une question quelle difference entre advenced et plus j'y arrive pas je suis a l ouest moi :nixweiss:

Moi firmware est le k0253_D1 si plus recent ou le trouver et tuto pour le mettre si pas trop demandé lolll

Merci a tous

Le MMI 3G+ est la nouvelle génération du MMI 3G Advanced.

Il permet entre autre d'avoir une représentation Google Earth de la navigation, avec connexion aux services Internet en ligne.

Le firmware le plus récent pour toi est le 8R0906961DF: HNav_EU_K0257_5_D1.

Il se trouve ici https://mega.co.nz/#F!v1Z2ha7A!Cz6hzT0aXXoQVWoX4oG1sg

Modifié par Thierry-13
Posté(e)

Merci 0 toi Thierry

Le fichier télécharger est en rar faut il le laissé telquel ou le dezipper pour la mise à jour

Merci

Posté(e)

Un Kinder tu retires le papier pour le manger ?

;)

Posté(e)

Rohhh french ... :ripeer:

Décompresse le à la racine d'une SD et passe par le menu rouge pour lancer la mise à jour

Posté(e)

French je mange pas de kinder lolll

Posté(e)

bonjour a tous et bravo pour votre travail a tous, je suis nouveau sur le forum, je suis proprietaire d'une audi a4 allroad 2l 170ch ambition luxe de fevrier 2010, je souhaite également mettre a jour le gps

BNAV_EU_P0022_N1

Version NAVI_DB : 4G0919884F_ECE_5.10.5 carte origine

Version train : P0022

MU : 0048

Quelle sont les etapes a suivre pour MaJ ? je suis en 0022

Comment doit étre organisé la SD (mettre tous les fichier en même temps ? MaJ par MaJ commencer par la 0070 puis 0206 etc ...? ou aller directement a la 0257 ??? est ce que tous les fichier doivent etre directement sur la SD ?)

Le faite d'etre actuellement en 0022 et de mettre a jour jusqu'a la 0257 va t'il me supprimer l'activation d'origine de ma carte actuel ? carte origine 4G0919884F_ECE_5.10.5

Est ce que je serai obliger dans un premier temps d'installer une nouvelle carte avec le fix pour le réactiver ? ou est ce que je pourrai rester sur ma carte d'origine sans rien changer ni même devoir la réactiver ?

Posté(e)

Salut,

tu peux monter direct en 257, et non ça ne changera rien à l'activation de ta carto, les 2 parties sont indépendantes.

Tu télécharges le fichier zippé et tu le décompresses à la racine d'une SD formatée en FAT32, et tu lances la mise à jour depuis le MMI (en général depuis le menu rouge).

Posté(e)

Merci pour la reponse rapide

je ne comprends pas bien le fonctionnement, si je decompresse a la racine le fichier zippé, je me retrouve avec 4 dossier et un fichier nommé : "metainfo2" alors comment est ce que le mmi va retrouver la MaJ ?

est ce que c'est simplement le fichier "metainfo2" qui va le gider pour trouver dans les dossiers tout seul ?

Posté(e)

Oui le MMI est programmé pour rechercher certains fichiers lors d'une MAJ, et il est capable aussi de dire que ce n'est pas la bonne version par exemple.

Posté(e)

MMI mît à jour samedi grâce à l'aide des tutos du forum, un grand merci.

Posté(e)

A l'aide j'ai mis à jour le firmware en HN+_EU_AU3G_K0767_(A4-A5-Q5-Q7) et j'ai installer la carto Maps 8R0060884BT 6.19.3 et en redémarrant il me mets donnés de navigations valide !

Il me voyait en pologne ! Du coup j'ai mis la carte avec l'activator pour installer le FSC.

La j'ai eu la même chose.

Je réessaie et il a réussi à me localiser et en sortant du menu de navigation rebellote le meme message données de navigation non valide !

De plus dans le mmi le numéro de la version de cartographie ne s'affiche plus j'ai rien à la place !

Bref je suis un peu paumé ! un coup ca marche un coup ca marche pas !

quelqu'un à la soluce ? ou a déjà eu le soucis ?

Posté(e)

Bon bah faut vraiment que j'arrête la bibine !

J'avais pas utilisé le bon activateur ! En fait le sitekivabien de notre ami du forum j'avais activator 2014-2015 alors que qu'il fallait prendre le DH767 patch carte 2014-2015 !

Bref j'ai suivi la procédure avec ecran blanc script etc .. et nickel ! je n'ai plus qu'a utiliser le vinpatcher car j'ai plus mon numéro de chassis dans les infos !

Posté(e)

Si tu parles de mon site, il n'y a que le patch 767, c'est le seul que j'ai en fait et il marche :marcelpoire:

Posté(e)

Bonsoir Thierry

Je ne l ai pas encore vu ton site...

Tu peux donner un piti lien

Merci encore

Posté(e)

Le MMI 3G+ est la nouvelle génération du MMI 3G Advanced.

Il permet entre autre d'avoir une représentation Google Earth de la navigation, avec connexion aux services Internet en ligne.

Le firmware le plus récent pour toi est le 8R0906961DF: HNav_EU_K0257_5_D1.

Il se trouve ici https://mega.co.nz/#F!v1Z2ha7A!Cz6hzT0aXXoQVWoX4oG1sg

Bonjour ,

Salut Thierry sais tu , toi ou un autre ou je peux me procurer la dernière version de ma cartographie

Merci à tous !!!!!

Posté(e)

Bonsoir Thierry

Je ne l ai pas encore vu ton site...

Tu peux donner un piti lien

Merci encore

http://sitekivabien.free.fr/audi

Ca n'est pas un site mais une page où je mets à dispo des documents ou fichiers.

Bonjour ,

Salut Thierry sais tu , toi ou un autre ou je peux me procurer la dernière version de ma cartographie

Merci à tous !!!!!

Pour quel MMI ?

Posté(e)

Mon MMI 3G AVEC DD A5 2010 bouto jiystick mais pas audi connect

Merco à toi

Posté(e)

Hello Thierry oui je parlais bien de ton site mais j'avais récupéré un activator sur un autre site de confiance et s'etait je pense pour une autre cartographie.

Par contre je recherche de l'aide pour le Vinpatcher car je sais vraiment pas comment il fonctionne.

Je sais bien qu'il faut mettre son numéro de chassis mais ou récupérer le fichier Jar du mmi ? Et ou le mettre après bref si vous avez un tuto, un lien ou une info je suis preneur.

De toute façon je pense faire un tuto pour le GPS + (gps avec disque dur depuis 2012) car la confusion entre le menu rouge du carrousel, puis le menu ingénieur puis la mise à jour de la cartographie avec l'activateur puis avec le vin patcher ça fait beauoup et ce n'est centraliser nul part sur un post unique démontrant les étapes.