Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je me disais aussi...

armons nous de patience, donc...

Ce serait plus facile si il ne manquait pas sur ma carte la route qui mène à mon boulot! ;)

F.

Posté(e)

C'est pour cela que son activation n'est point encore disponible ......

:rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Bonjour

jylome ,je ne comprend pas pourquoi tu n'a pas attendu d'avoir ton câble VAG COM :reflexion: :marcelpoire: et d'aller directement en CC ,ou la c'est sur qu' il vont d'achever :mur: , pour les mises a jour /CARTO/ACTIVATION ,je arrête pas de prévenir de ne pas télécharger n'importe quoi ,car trop de VIRUS circule pour le moment

plutôt ce fournir chez :

[email protected] OU

http://www.audisatnavs.com/

qui ,fonctionne toujours a 100% et ou je me livre d'ailleurs chez eux aussi ( ce sont les même BOSS )

car ce sont des produits tester ,et que je n'est pas envie de planter mon MMI pour économiser 120 euros

C'est incroyable :mur: :mur: :mur: je n'est jamais vu sur aussi peut de temps

autant de MMI qui plante :mur:

A+ JOHNNY

post-115951-0-82666100-1414587918_thumb.jpg

Bonjour Johny,

Voici ma version de NAV aujourd'hui. Pourrais-tu me renseigner si la mise à jour est possible dans mon cas.

Par avance, merci.

Modifié par petzel
Posté(e) (modifié)

Bonjour petzel

,oui tu a le MMI 3G basic ,mais le DVD 2015 ,n'est pas encore disponible

A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

On m'aurait menti?

Bah Iridium maitrise les MMI et ça se sait, et je pense qu'il a réussi à trouver l'activation par ses relations, mais il ne nous l'a pas communiquée à ce jour.

Posté(e)

OK, ça explique pas mal de chose...

Je suis nouveau ici, j'ai encore pas mal à découvrir manifestement.

merci,

François

Posté(e)

Bonjour, je crois que mon MMi est bricker .Je m'explique j'ai mis à jour le firmware en K0770 tout c'est bien passé ensuite j'ai fais la maj de la carto et là aussi tout c'est bien passé mais au moment d'activé la maj j'ai eu le message comme quoi ma carte sd n'est pas disponible ,j'ai donc annulé et rebouté le mmi pour sortir du menu mais la catastrophe l'écran c'est fermé et ne c'est plus ré ouvert et tout les boutons du mmi sont inactifs !

Que c'est t'il passé et existe t'il une solution pour le rallumer ?

merci de votre aide!

Posté(e) (modifié)

Bonjour R1.18

tu a bien attendu et fait cette procédure ???? et a tu eu c'est message ???

863403scriptApp.png

795815scriptDumper.png

272812scriptDone.png

918677scriptStart.png

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

oui j'ai bien eu ce message mais il me disait qu'il ne pouvait pas accéder aux fichiers ! j'ai essayé deux fois mais toujours rien et j'ai fait un reboot en appuyant sur les trois bouton pour sortir du menu ! l'écran s'est fermé et tout c'est éteint (les boutons) j'ai attendu 5 min mais toujours rien , j'ai ensuite éteint le moteur et rallumer mais rien !

je suis allé chez un ami qui a le VAG COM , et i a trouvé ça:

3 Codes défaut trouvés:
6226 - Autoradio
U1066 00 [008] - Aucune communication
Intermittent - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 53
Kilometrage: 114621 km
Date: 2014.11.08
Temps: 11:05:42
6227 - Calculateur du processeur d'ambiance sonore DSP
U106A 00 [008] - Aucune communication
Intermittent - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 4
Compteur de RAZ: 54
Temps: 10:53:38
0269 - Bus de données optique
U104A 00 [009] - Aucune communication
Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Priorité du défaut: 6
Fréquence du défaut: 6
Compteur de RAZ: 14
Temps: 14:35:17
Posté(e)

Beaucoup qui mon contacter en MP

qui on planter leur MMI ,avait le BOSE

est ce que c'est ton cas ????? :reflexion:

Posté(e) (modifié)

oui j'ai le bose!

01-Moteur -- Etat: OK 0000
02-Boite auto -- Etat: OK 0000
03-Freins ABS -- Etat: OK 0000
04-Angle de direction -- Etat: OK 0000
05-Autor. démarrage -- Etat: OK 0000
08-Climatronic -- Etat: OK 0000
09-Centrale Elec. -- Etat: OK 0000
10-Assistance stationnt -- Etat: OK 0000
15-Airbags -- Etat: OK 0000
16-Volant multifonct. -- Etat: OK 0000
17-Instruments -- Etat: Impossible à contacter 0100
19-Gateway CAN -- Etat: Défaut 0010
28-Climatronic AR -- Etat: OK 0000
36-Siège conducteur -- Etat: OK 0000
3B-Elect. Capteurs -- Etat: OK 0000
42-Porte conducteur -- Etat: OK 0000
44-Direction assistée -- Etat: OK 0000
46-Module confort -- Etat: OK 0000
47-Sonorisation -- Etat: Défaut 0110
52-Porte passager -- Etat: OK 0000
53-Frein de stationnt -- Etat: OK 0000
55-Portée des feux -- Etat: OK 0000
56-Radio -- Etat: Impossible à contacter 0100
5F-Electr. d'informat. -- Etat: Défaut 0110
62-Porte AR gauche -- Etat: OK 0000
69-Remorque -- Etat: OK 0000
72-Porte AR droite -- Etat: OK 0000
8F-Prétension. AVG -- Etat: OK 0000
90-Prétension. AVD -- Etat: OK 0000
Modifié par R1.18
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

Toujours bon a Savoir :bien:

Attention! Fausse carte d'ACTIVATION circulant sur Internet :mur:

http://mycarfreak.blogspot.fr/2013/06/warnung-gefahrliche-fake.html

En Anglais ,SORRY :secret: :marcelpoire: :marcelpoire:

:thanks: @ rolda il en parlais la :

http://forums.audipassion.com/topic/142703-tuto-mise-a-jour-cartographie-mmi-advanced-page-10/page-16?do=findComment&comment=2809875

A+ JOHNNY :bien:
Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Merci à Johnny pour ce tuto qui m'a permis de mettre à jour ma version HNAV_EU_P0022 vers la version HNAV_EU_K0257 ;-)

897115MAJMMI29.jpg

@Johnny, dans ton tuto, tu précises que tu as réalisé ce tuto après avoir mis à jour ton MMI... Du coup, j'ai suivi ton tuto en prenant des photos... Si tu veux, j'ai donc un jeu de photo en FR et correspondant à ton tuto si ça t'intéresse ;-) (Fais moi signe par MP)

Prochaine étape => Navigation 2015 (l'année prochaine) chez Navdeal

++

Posté(e)

Bonjour à tous,

Un tout grand :thanks: merci à Johnny pour son tuto et son aide en MP pour passer du HNav_EU_P0022_D1 à HNav_EU_K0257_D1.

Malgré le nombre important de mp qu'il reçoit il est très rapide pour répondre aux messages

Respect Johnny :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

Bonjour RalphLolo et :thanks: :marcelpoire: Ta pas regarder la alors ???? :reflexion: :reflexion: c'est en Français

http://forums.audipassion.com/topic/142703-tuto-mise-a-jour-cartographie-mmi-advanced-page-10/page-11

Hello Johnny,

Oui effectivement, je n'avais regardé là car le topic parlait de la maj de carto et je comptais maj le MMI... :icon_razz:

En tout cas, même en anglais / français, c'est largement compréhensible et bien détaillé !!! J'ai pu mettre à jour avec succès la version du soft !

++

Bonjour à tous,

Un tout grand :thanks: merci à Johnny pour son tuto et son aide en MP pour passer du HNav_EU_P0022_D1 à HNav_EU_K0257_D1.

Malgré le nombre important de mp qu'il reçoit il est très rapide pour répondre aux messages

Respect Johnny :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Tout à fait d'accord avec toi !

Respect à Johnny pour sa disponibilité :-)

Posté(e)

Bonjour a tous

et :thanks: de votre retour :bien: :kimouss: Toujours sympa :marcelpoire:

A+ JOHNNY

Posté(e)

En fait ce que vous ne savez pas c'est que Johnny s'appelle en réalité John Kussink :ripeer:

Posté(e)

Bonjour a tour

@ Thierry-13 ,Ne donne pas mon nom a tout le monde sur le FORUM STP :mur: :secret: :secret: :secret: :bien: :kimouss:
Posté(e)

J'ai reflashé la même version avec le VCP. Seulement, ce VCP me proposait 2 versions possibles pour mon BOSe C7: la version standard et la version Leavy (cuir). Sachant que j'ai un mi-cuir alcantara, j'ai pris la version standard. Son indisponible pendant 10min puis hop, tout est revenu comme à l'origine!! Pure son BOSE, son uniforme et réglable, plus aucun défaut puis le son de la navigation et du téléphone sortent par toutes les enceintes!! Trop heureux!

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

@ jylome ,précise quant même ,

qu'il faut connecter le VCP en ligne ,Sinon ça serais trop facile :secret: :marcelpoire:

et que surtout , des personnes n'achète pas le câble VCP pour rien :marcelpoire:

Tu a pas répondu a mon MP ,ou ton ami a acheté le câble ??? :thanks:

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

jylome , en effet le cable vcp tu l'as eu ou?

ensuite tu as flashé un driver que tu as eu ou?

Posté(e)

Super bon sujet qui m'interesse car je viens de faire l'acquisition d'une A6 4F de 11/2008 avec le mmi 3g plus avec la version sw Hnav_EU_K0022_1_D1 et je souhaiterais mettre à jour vers la dénière version. Et ensuite mettre également à jour mon gps qui est en version8R0060844_ECE 5.5.5 . Là je suis occupé à recupérer tous les différents sw pour la mise à jour du mmi grâce à un autre post du forum.

Posté(e)

Bonsoir

Loupetre j'ai le meme probleme que toi, et comme toi je suis sur Mac......mais je n'est pas de Pc avec lecteur de carte de dispo....y'a t il un moyen sous Mac de supprimer ces fameux fichiers? Comment se nomment ils?

Merci

Posté(e)

Il faut activer les fichiers cachés, tu les verras mais dès que tu vas les supprimer, ils vont revenir...

Le mieux est de trouver un PC, d'activer les fichiers cachés, de supprimer ce fichiers .DStore et de en pas reconnecter sur le Mac.

Si pas possible avec carte SD, il faut passer par l'USB de l'AMI avec une clé (plus accessible pour PC).

Posté(e)

merci yul110 mais je n'ai pas d'USB sur mon A4, ce qui est bizarre d'ailleurs car full options... mais bon...je suis en train de prendre les nouvelles cartes et je vais essayer de squatter le portable d'un ami....on verra bien

Posté(e)

Oui le mieux est de squatter un PC.

Si tu veux voir les fichiers cachés sur Mac, tu copies-colles cette commande dans le terminal et tu relances le finder (menu pomme / forcer à quitter / Finder / relancer) : defaults write com.apple.finder AppleShowAllFiles 1

Pour les recacher, tu mets 0 à la place de 1 et tu relances le finder.

Posté(e)

Bonjour, j'ai fait la mise à jour de mon mmi 3g hdd vers la version fw HNav_EU_K0257_5_D1 et je n'ai plus de données de navigation présente. Je comptais faire également la mise à jour du gps vers Maps 8R0060884BT 6.19.3 mais ai-je besoin de l'activation pour le faire? j'ai cette mise à jour sur une sd. En vous remerciant d'avance.