Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour installer la carto 2014 sur un mmi3G il ne faut pas une clé d'activation ?

Posté(e)

mais dans la procédure ce n'est pas décrit en début du topic

French aurais tu le soft qui génère cette clé?

Posté(e)

La douloureuse vient de tomber à la concession...

Après avoir téléchargé puis tenté d'installer la version K0770 de votre lien, qui n'a pas fonctionné. Le MMI fonctionne toujours bien mais beaucoup de défauts ressortent à la valise dont des défauts statiques impossibles à enlever !!!

La carte son BOSE et d'autres systèmes ne sont pus reconnus par le véhicule.

Ils ont tenté une mise à jour via leur valise (1h = 100€ avec le diag), mais ça n'a rien changé...

Ils la prennent 2 jours vendredi pour essayer d'installer la derniers mise à jour car ils ne comprennent pas que la version de mon MU soit 814 alors que la dernière sortie soit 600 et quelques...

Si le retour au codage d'origine ne fonctionne pas, 2 solutions "s'offriront à moi": la création d'une carte spéciale par Audi pour tout remettre d'origine.

Si cette dernière solution echoue, faudra changer la carte son et le système MMI à 2000 ou 3000€ !!! :mur: :mur: :mur: :mur:

J'ai trop les boules!!! Surtout que tout fonctionne super bien à ce jour sauf le son (radio, médias, navigation, ...) qui n'est pas terrible...

Posté(e)

Bonjour

jylome ,je ne comprend pas pourquoi tu n'a pas attendu d'avoir ton câble VAG COM :reflexion: :marcelpoire: et d'aller directement en CC ,ou la c'est sur qu' il vont d'achever :mur: , pour les mises a jour /CARTO/ACTIVATION ,je arrête pas de prévenir de ne pas télécharger n'importe quoi ,car trop de VIRUS circule pour le moment

plutôt ce fournir chez :

[email protected] OU

http://www.audisatnavs.com/

qui ,fonctionne toujours a 100% et ou je me livre d'ailleurs chez eux aussi ( ce sont les même BOSS )

car ce sont des produits tester ,et que je n'est pas envie de planter mon MMI pour économiser 120 euros

C'est incroyable :mur: :mur: :mur: je n'est jamais vu sur aussi peut de temps

autant de MMI qui plante :mur:

A+ JOHNNY

Posté(e)

Les MMI que tu as vu planter sont-ils revenus à la normal après une intervention chez AUDI ou ont-ils été changés pour 3000€ ????

Rassurez-moi s'il vous plaît!

Posté(e)

ils ont dû essayer à la concession, non?

Sinon, quel est la manipulation sur VCDS?

Posté(e) (modifié)

tu remets les cd de mise çà jour et tu forces l'update

Modifié par pierrotori
Posté(e) (modifié)

Je ne parle pas pour tous naturellement ,mais beaucoup de CC ne sont pas FUT FUT pour les mise a jour et Electronique en générale ( enfin en Belgique )

Rien que pour faire sauter ma protection composant qui a pris 5 minutes ,j'ai du en faire 3 ,les 2 premier me disait que c'était impossible :mur:

impossible aussi pour passer de MMI 3G de 2010 en MMI 3G+ (menu carouselle) de 2013/2014 ,Pourtant je l'ai fait :secret: :marcelpoire: :marcelpoire:

http://forums.audipassion.com/topic/152347-nouvel-affichage-mmi-3g/page-3

ALLER BONNE NUIT A TOUS A+ JOHNNY :icon40: :moto:

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Demain ils tenteront de forcer la mise à jour avec la nouvelle carte qu'ils ont commandé. Ils m'ont dit que ça fonctionne dans 90% des cas, mais qu'une fois, ils n'ont pas réussis à faire ce RESET et qu'il fallait alors changer le MMI... :mur:

Je n'ai pas de mots pour décrire mon état, Je prie pour que ça fonctionne demain matin !

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

@ jylome

,ton MMI ressemble a ça sur l'A7 ( arrondi sur la gauche ????)

1603121796430.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

car ils ne comprennent pas que la version de mon MU soit 814 alors que la dernière sortie soit 600 et quelques...

...

HN+R_EU_AU_K0783 => MU Version= 814

HN+R_EU_AU_K0770 => MU Version= 798

HN+R_EU_AU_K0614_1 => MU Version= 659

HN+R_EU_AU_K0612_8 => MU Version= 637

HN+R_EU_AU_K0518_7 => MU Version= 484

HN+R_EU_AU_K0485_18 => MU Version= 411

...

Posté(e)

Oui Johnny, c'est celui là! Donc j'ai bien la bonne version IRIDIUM!

Je ne comprends plus rien... Mon MMI est mort alors que tout fonctionne bien???! :mur:

Comment me soutirer 200€ pour rien, ou 3000€ si faut tout changer... Je pète les plombs, littéralement

Posté(e) (modifié)

TU DIS

( Mon MMI est mort alors que tout fonctionne bien???! :mur:

le problème, et ça je les déjà dit plusieurs fois ,il faut lire et relire tout les posts ,avant de ce lancer dans les mises a jour

qui n'est pas donner a tout le monde ,car la est bien la preuve qu'une mauvaise version ,ou le MMI la refuse ou il plante tout :mur:

et aux prix du MMI :mur: :mur: :mur:

On en trouve déjà d'occasion pour L'AUDI A7 ,mais encore chère :reflexion:

http://www.ebay.de/itm/Audi-A7-4G-MMI-3G-High-Navi-Rechner-DVD-Navi-Navigationssystem-4G0035666C-/121204788395

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

non mais mon soucis ne vient pas du fichier mais seulement du fait que ma batterie était à plat: ça a planté le système

Posté(e)

ben c est comme un pc , ne jamais couper lors d'un flash ....

fallait le faire moteur tournant

Posté(e)

@ jylome :mur: :mur: :mur: :mur: et tu dis ça seulement maintenant :mur: :mur: :mur: TU a vraiment rien lu alors ,on arrète pas d'en parler ,c'est normal alors

Posté(e)

@ jylome :mur: :mur: :mur: :mur: et tu dis ça seulement maintenant :mur: :mur: :mur: TU a vraiment rien lu alors ,on arrète pas d'en parler ,c'est normal alors

Et donc quel est le pronostic ? Mon mmi est mort puisque je n'ai pas démarré ou c'est rattrapable ?

Y a bien une solution, non?

Posté(e) (modifié)

Heureusement que ce n'était pendant une reprog :icon_biggrin:

Théoriquement tu dois toujours pouvoir reflasher, après comment c'est la que ca ce complique

Modifié par pierrotori
Posté(e) (modifié)

Audi n'a pas pu reflasher le mmi. Il veulent que je remplace le système mmi: 2945,57€......

Ils ne connaissent même pas le menu caché pour forcer une mise à jour antérieure. Faut que je tente ça?

Modifié par jylome
Posté(e) (modifié)
Bonjour a tous

@ jylome

Je t'avais déjà poster plus haut la méthode qui ce trouve dans ma signature , je l'ai tester et elle a fonctionner pour beaucoup ,

de toute façon tu ne risque rien du tout :marcelpoire:

https://fr.scribd.com/doc/241375959/Mise-a-jour-par-menu-vert-docx

Tu peut même essayer de remettre ta 770 que tu a foirer du fait que ta batterie était à plat

maintenant lis bien plusieurs fois et respecte bien les délais d'attente ,il ne faut jamais être trop presser :secret:

A+ JOHNNY :bien:

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

@ Johnny,

j'ai justement repris tes fichiers et méthodes pour mettre une mise à jour "d'urgence", je testerai cela lorsque j'aurai reçu le cable VagCOM.

A ce propos, le fait de refaire la mise à jour qui a foiré (la K0770), ça pourrait tout réinstaller proprement? Y aurait peut être une chance...

Posté(e)

Nickel, normalement, à partir du menu caché ( développeur ), je devrais réussir à réinstaller la mise à jour du firmware K0770 et tout devrait se régler (surtout la carte son qui n'est plus reconnue). mise à jour d'urgence!

Je vous tiendrai au courant!

Posté(e) (modifié)

,OUI je t'est répondu en MP ,c'est ça tient nous aux courant :bien:

ET :thanks: JOHNNY :reflexion: :secret: :secret: :secret:

jylome dit:

Honnetement, c'est rassurant ce que tu me dis Johnny, je ne vais pas être obligé de tout changer et de payer 3000€ !

jylome dit:

Je vois ça!!!

Non, je n'ai pas pu l'activer car j'ai juste commandé le cable VagCom mais je ne l'ai pas encore reçu!

Pensez-tu qu'Audi Accepte de m'activer le menu caché?

Je pense que tout va rentrer dans l'ordre avec ta manipulation. C'est dingue qu'Audi ne connaissent pas ça et fasse payer pour rien!!

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

salut messieurs les experts du MMI. j'ai une question pour vous. Je viens de faire l'aquisition d'une toute nouvelle A3. ma question est il possible d'installer soit même la navigation sans passer à la caisse enregistreuse de chez audi ? merci pour votre aide et vos réponses.

Posté(e) (modifié)

Bonjour JMNO

,j'en parle plus haut :marcelpoire:

A+ JOHNNY :bien:

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Il faut mettre quoi a la racine de la carte sd svp? Si on laisse 2014 8R... Est ce que cela fonctionne ?

Merci

Posté(e)

voici une photo de mon gps :

mini_122233IMG0909.jpg

et voici ensuite ce dont je possède :

mini_624443Sanstitre.jpg

comment dois-je procéder svp ?

Posté(e)

bonjour Johnny 5377

avec toutes les infos surle sujet j'avoue que je nage un peu....... :Forum82: . Peux tu me dire où je dois aller pour ma réponse? :nixweiss: :confused4: merci

Posté(e)

Bonjour,

j'ai mis la mise à jour forcée emergencyupdate et le mmi redémarre en essayant de mettre à jour le FW. Seulement, ça ne fonctionne pas, il me met un écran rouge au bout de 10 secondes en me disant "Udpate failed! Trigger shutdown after countdown..."

Comment démarrer mon MMI normalement ?

Posté(e)

Mon MMI n'accepte plus aucune mise à jour...

Posté(e)

C'est ça fonctionne, au bout de 3 tentatives!

Je suis remonté jusqu'à la mise à jour 612, je mettrai la 770 ce soir. On verra si ça corrige le problème de son

Posté(e) (modifié)

Voilà ce que ça me met. Du coup, le son est bizarre: son de la navigation et son du téléphone assez sourds et ne sortent que par l'enceinte à l'avant en bas à gauche...

http://zupimages.net/viewer.php?id=14/41/inep.jpg

http://zupimages.net/viewer.php?id=14/41/pfeb.jpg

http://zupimages.net/viewer.php?id=14/41/55l0.jpg

http://zupimages.net/viewer.php?id=14/41/usn7.jpg

http://zupimages.net/viewer.php?id=14/41/ost5.jpg

Modifié par jylome
Posté(e)

jylome,

tu mets quoi comme fichier à la racine de ta carte sd stp?

Posté(e)

L'ensemble des fichiers de la mise à jour

Posté(e) (modifié)

Voilà ce que ça me met. Du coup, le son est bizarre: son de la navigation et son du téléphone assez sourds et ne sortent que par l'enceinte à l'avant en bas à gauche...

inep.jpg

pfeb.jpg

55l0.jpg

usn7.jpg

ost5.jpg

Que dois-je faire à présent pour corriger le problème du bose? Refaire la mise à jour K0770?

J'ai remis toutes les mises à jour les unes après les autres et je suis actuellement à la FW K0612.

Modifié par jylome