Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

le mieux pour moi est NAVDEAL ,Je me fourni chez eux aussi ,tu auras la total /mise a jour / CARTO et Activation. Aux prix FORUM

tu peut prendre contact [email protected]

Posté(e)

BONSOIR QUI PEUT M AIDER CAR J AI LE DVD MMI 2014 3 G MAIS ARRIVE PAS A ACTIVER QUI PEUT M AIDER MERCI POUR INFO

y a pas besoin d activation pour un DVD....

Posté(e)

Bonjour a tous

Hé oui :marcelpoire: pour le DVD MMI 3G il faut une activation RNS E et autre NON :marcelpoire:

Posté(e)

exact mybad j avais zapper le 3Gdvd :)

(si tu as besoin j ai pour 2015 me mp)

Posté(e)

Salut à tous,

MMI 3G advanced de 2011

la 6.20.4 est la dernière version carte GPS 2015

Installée et fonctionnelle :icon_smile: :icon_smile:

tout est là : http://cartechnology...lay.php?fid=277

J'oubliais : MERCI à Johnny pour la procédure !! :agenoux: :agenoux:

Posté(e)

attention toutefois

les fichier et la procedure d'activation sont different selon 3g advanced ou 3g+

Posté(e)

Salut à tous,

MMI 3G advanced de 2011

la 6.20.4 est la dernière version carte GPS 2015

Installée et fonctionnelle :icon_smile: :icon_smile:

tout est là : http://cartechnology...lay.php?fid=277

J'oubliais : MERCI à Johnny pour la procédure !! :agenoux: :agenoux:

Bonjour a tous

De rien :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: pour la procédure

,mais je comprend pas que le Forum laisse mètre le lien de site ,qui a fait planter plusieurs MMI ???? :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Bonne journée a tous A+ JOHNNY

Posté(e)

Bonjour Johnny,

dès l'instant ou tu sorts du réseau officiel (AUDI), tu prends des risques ou que tu ailles et ou que tu te ravitailles.

Après, chacun sait ce qu'il fait et en subit les conséquences...

Il faut bien regarder avant de faire une manip, il m'est aussi arrivé de me planter... :meanie: :nanana:

Bonne journée avec nos AUDI !! :icon_wink: :icon_wink:

Posté(e)

Bonjour stef1234 tu a tout a fait raison :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

,c'est pourquoi je ne veut plus m'investir dans des commande grouper et autre

,car trop de personne non qualifier font n'importe quoi et m'appelle aux secours en MP :mur: :mur:

je pense perso qu'il faut ménager son MMI ,car 3000 euros en CC ,ça fait mal :mur:

perso je suis toujours en Carto 2013 ( comme Thierry et beaucoup d'autre) pour le MMI 3GP+ ,Et pourtant je connais très bien tout c'est sites pour y être inscrit ,mais pas fiable a 100%

et dangereux ,surtout c'est deux dernière Année , ou trop virus et autre y circule ,

d'ailleurs j'aimerais que les personnes qui on planter leurs MMI et qui ce reconnaîtrons ,fasse des témoignages sur FORUM

car en MP c'est bien ,mais le partage c'est mieux :secret: :marcelpoire:

tu a tout a fait raison en disant (libre a chacun de tenter sa chance) je suis d'ailleurs le premier a faire des expériences ,mais la prévention c'est bien aussi :marcelpoire:

Posté(e)

avec l'aide de notre forum j'ai reussi a mettre a jour mon 3g+ en version 2014-2015 donc 6.19.... apres c'est une prise de risque effectivement

libre a chacun de tenter sa chance

mais il ne faut pas en tenir rigueur a qui que ce soit si cela tourne mal

Posté(e)

Bonjour a tous ce topic fonctionne t il sur A3 sportback sline 140 2010

Posté(e)

Bonjour à tous

où puis je télécharger le firmware version CEE 6.17.3 (MMI3G) ?

Merci de votre retour !

Posté(e)

Bonjour à TOUS je viens de faire la mise à jour FIRMWARE de la 518_7 à la 783 en passant par toutes les étapes.

Maintenant j'aimerai faire la mise à jour de la carte 6.19.3 MAIS je coince sur la procédure

J'ai la CARTE SD de 64Go formatée FAT32

le FSC correspondant, le meta correspondant

MAIS il me manque la procédure pour les "PATCH" ??

Celui pour la carte

Celui pour le VIN

D'avance MERCI aux âmes charitables :yell_1_prv:

Posté(e)

Bonjour à TOUS je viens de faire la mise à jour FIRMWARE de la 518_7 à la 783 en passant par toutes les étapes.

Maintenant j'aimerai faire la mise à jour de la carte 6.19.3 MAIS je coince sur la procédure

J'ai la CARTE SD de 64Go formatée FAT32

le FSC correspondant, le meta correspondant

MAIS il me manque la procédure pour les "PATCH" ??

Celui pour la carte

Celui pour le VIN

D'avance MERCI aux âmes charitables :yell_1_prv:

Tu as fais la MAJ de ton MMI 3G de ton A5 à la version 783 ??

Posté(e)

J'ai réparé aujourd'hui même (et à distance) le MMI brické d'un forumer en détresse qui avait "mal" activé sa carto. Super chaud, mais super intéressant !!!

Posté(e)

Il a envoyé une photo de chuck norris avec une carte SD et un tournevis, le MMI s'est auto-réparé

Posté(e)

Bonjour a tous

et pas de réponse en MP non plus :reflexion: SI c'est vrais ?????? :thanks: pour le partage :marcelpoire:

A+ JOHNNY

Posté(e)

Bonjour,

Voilà je viens vers vous pour avoir un peu plus d'info sur les mises à jour pour mon GPS MMI 3G

J'ai une A4 de 2011 en provenance d' Allemagne, est ce que la mise à jour fonctionne avec mon GPS version Allemand , est ce que la TMC continue à être activée ?

Merci pour vos conseils.

Posté(e)

Salut JOHNNY Walawa ne partage pas ses pommes !!! :MdrDevil: :nawak: :out1: :reflexion: :pd: :kimouss:

Posté(e)

Bonjour zoro.x ,

,dommage car il y a encore malheureusement beaucoup de plantage MMI :mur: , preuve de tout les MP que je reçois

c'est rien ,j'ai pris de l'avance et j'ai commander le cable ,car je me lance dans la réparation des MMI :secret: :marcelpoire: :marcelpoire:

http://www.ebay.com/itm/400524483249?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

https://fr.scribd.com/doc/241052158/225614389-how-to-recover-a-bricked-Audi-MMI-3G-pdf

A+ JOHNNY

Posté(e)

Bonjour,

Voilà je viens vers vous pour avoir un peu plus d'info sur les mises à jour pour mon GPS MMI 3G

J'ai une A4 de 2011 en provenance d' Allemagne, est ce que la mise à jour fonctionne avec mon GPS version Allemand , est ce que la TMC continue à être activée ?

Merci pour vos conseils.

Oui pas de problème, ce sont les mêmes MMI pour l'europe, seuls les modèles pour les USA diffèrent

Posté(e)

Voyez vous, je me préparais justement à vous faire un beau tuto sur le sujet, mais quand je vois vos commentaires, je dois dire que c'est un peu déconcertant. Comme beaucoup d'entre vous (du moins je l'espère), j'ai une activité professionnelle très chargée et ponctuellement il m'arrive de ne pas aller sur le forum pendant 48 heures (si,si !!).

De plus le MP de Johnny n'est jamais arrivé, ce qui est vraiment désolant hein ?

Par contre si certains ont des "coronès" (Johnny par exemple :amis: )pour m'aider à faire un tuto constructif avec des photos, je suis prêt à partager mes connaissances.

Et non Monsieur Johnny !! Je ne suis pas là pour me faire mousser, et plusieurs membres du forum avec qui le MP passe très bien pourront en témoigner.

Sur ce amusez vous bien !! :malades:

.

Posté(e)

ça tombe bien j'ai des "coronès" :secret: :secret: :marcelpoire: :marcelpoire: et :thanks: de ta proposition a l'avance si tu dit vrais :bien: :kimouss:

et serais SUPER COMPTANT de t'aider ,Mais SORRY ,je me suis toujours investi dans ce Forum et je suis outré et j'ai un ral bol de voir que tant de MMI plante ,c'est 2 dernière année

cause que plusieurs personne ce font mal diriger et télécharge n'importe quoi sur le Net

on attend tous ton aide avec impatience :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :bien: et milles excuse si je me suis trompé a ton sujet :marcelpoire:

Posté(e)

Voyez vous, je me préparais justement à vous faire un beau tuto sur le sujet, mais quand je vois vos commentaires, je dois dire que c'est un peu déconcertant. Comme beaucoup d'entre vous (du moins je l'espère), j'ai une activité professionnelle très chargée et ponctuellement il m'arrive de ne pas aller sur le forum pendant 48 heures (si,si !!).

De plus le MP de Johnny n'est jamais arrivé, ce qui est vraiment désolant hein ?

Par contre si certains ont des "coronès" (Johnny par exemple :amis: )pour m'aider à faire un tuto constructif avec des photos, je suis prêt à partager mes connaissances.

Et non Monsieur Johnny !! Je ne suis pas là pour me faire mousser, et plusieurs membres du forum avec qui le MP passe très bien pourront en témoigner.

.

Je témoigne ... pour les 2 !

Walawa est très sympathique et compétent dans le domaine, et répond avec plaisir aux messages, pour peu que ce soit poli et qu'on ne lui demande pas de répondre à des choses maintes fois abordées sur le forum (queeeeeel firmouaire je dois maîttre sur mon MMIIIIIII ? Mais PUTAIN ça fait 600000 fois qu'on dit que c'est écrit dans le premier sujet, à quoi ça sert qu'iridium-cros se décarcasse ????).

Quant à Johnny, c'est l'exemple même de la gentillesse, de l'humour et de l'efficacité sur le forum (qui passerait 4 heures de son temps en vacances pour aider quelqu'un à monter la caméra sur son Q5 ???).

Donc c'est un malentendu, et si je peux aider à rédiger (au moins il n'y aura pas de fautes .. mouhahahahahahaha :ripeer: ) c'est avec plaisir.

Posté(e)

:thanks: THIERRY :bien: :kimouss:

et si Thierry le dis , milles excuse a Walawa ,car j'ai des corones :secret: :secret: :secret: et en plus je sais reconnaître quant j'ai tord :secret: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Donc c'est un malentendu, :marcelpoire: :marcelpoire: problème de ceux qui sont plus en MP que sur le Forum ,contraire a moi :secret: ( je travaille la nuit :secret: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: )

,ce n'est pas pour rien que ni moi ,ni Thierry on pas encore passer le Cap de la CARTO 2015 :mur:

A+ JOHNNY :moto:

Posté(e)

Alors bon, je vais donner la vrai raison du "blanc" mais ça ne va pas forcément plaire à Thierry-13. On a Zlatané Chelsea !!! :kimouss: :winner: :champion:

Bon par contre je n'ai jamais reçu le MP de Johnny MAIS

Bien évidemment je me ferais un PLAISIR de rédiger ce tuto avec toi Johnny et avec toi Thierry. :up1:

Je crois Johnny que tu as mon mail, et la réciproque doit être vraie.

Donc pour faire simple, je détaille la procédure par écrit mais par contre un coup de main sur les illustrations serait super cool de votre part.

J'essaie donc d'envoyer ça au plus vite ( SVP Ne me brûlez pas sur la place publique si ce soir vous n'avez rien !! :thanks: ).

Allez bon AM à tous !!

PS: Ceci dit je me suis bien marré au sujet de Chuck Norris

Posté(e)

"car j'ai des corones :secret: :secret: :secret: et en plus je sais reconnaître quant j'ai tord "

Moi quand on me tord les corones je hurle :ripeer:

A votre dispo pour ce tuto faites moi signe.

Wouah la wouah je me branle totalement du foot (pas sur le foot ...), je ne connais même pas le nom des joueurs de l'eau aime et je m'en "cague", donc tu peux didiersixer qui tu veux ça ne me touche pas :ripeer:

Posté(e)

.

bonsoir à tous

Si cela peut aider j'ai un MMI 3G Hs ..;

Il m'est possible de faire des photos du connecteur IDC et autres...Pour le tuto

Posté(e)

Que s'est il passé avec ton MMI ?

Merci éventuellement pour les photos 😄😄

Posté(e)

Alors mister Walawa tu n'aides personnes ;)

Tu es quelqu un qui dépanne quand il le Faut comme Thierry Johnny et iridium

;)

Posté(e)

Trop tard :secret: :secret:

Tu me la demander il est la :secret: :marcelpoire: :bien: :kimouss:

Tu crois que je glandais avec mes corones :secret: :marcelpoire:

http://forums.audipassion.com/topic/172575-recuperation-dun-mmi-3g-hdd-et-mmi-3gp-suite-a-un-crash-du-patch-carson-par-walawa75/?do=findComment&comment=3346038

Posté(e)

Bah franchement pour tout avouer, je commençais à me poser des questions :MdrDevil: :humour: :cop: :cop: :kimouss: :kimouss:

Posté(e)

Bah ,c'est surement les même que j'ai eu :secret: :marcelpoire: :bien: :kimouss:

Posté(e)

Que s'est il passé avec ton MMI ?

Merci éventuellement pour les photos

Je ne sais pas...

Je l'ai acheté pour la façade....

Mais à priori tous les firmware du monde + des tournevis sont passé par là....

donc il est crucifié je pense